| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
Je voulais dire que l'aéro de la 308 n'est pas pire que celle des SUV coréen qui font pourtant (bien ?) mieux que la 308 en efficience Et oui la TM3, la ioniq 28, la ioniq 6 font mieux (un poil mieux pour la ioniq 6 seulement Message édité par Novocaine_80 le 11-08-2023 à 15:57:44 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 15:56:53 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
PlayTime |
D'ailleurs ça explique comment le tarif de Tesla chez ceux qui crient au dumping des chinois? Car les tarifs de Mg sont finalement dans la même ligne que Tesla donc rien d'exceptionnel. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
DesuetCR_B |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
"Vous comprenez en tant que constructeur européen de véhicules thermiques, nous devons nous adapter et investir dans notre outil de production afin d'assurer la transition vers une énergie plus verte, durable, pour cela les prix de nos véhicules doivent nous permettre de financer cette transition bas carbone pour 2035" Message édité par sayen le 11-08-2023 à 20:28:43 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | Perso j'ai des conso plus basses que JC avec sa SR+ et pilot sport 4
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 20:59:28 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Bein si tu étais prêt à acheter une Cupra Born, tu as le budget pour la Mégane, non ? Message cité 1 fois Message édité par sayen le 11-08-2023 à 21:03:16 |
kida | En parlant de la megane --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
DesuetCR_B |
|
Furorento |
|
Kayou |
Beau discours commercial Marrant que les syndicats ne dénoncent pas plus fort cette façon de faire (hausse des prix) qui au final nuit grandement au pouvoir d'achat des ménages. La R5 va devenir une arlésienne. Incompréhensible qu'on en parle depuis si longtemps sans voir pointer le bout de son capot. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
DesuetCR_B |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
DesuetCR_B |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kayou |
C'est mieux que les nanas qui achètent des vêtements jetables (Shein) |
Kayou |
|
arylol |
Tu ne trompes jamais Mr kida c'est impressionnant Quand tu vois comment les fabricants fr font même plus l'effort d'afficher le prix comptant c'est clair qu'on est dans une démarche d'achat durable. Quand les gens comprendront que moins cher ça peut vouloir dire mieux conçu déjà on aura fait un espoir de sortir de la moutonnerie. Rien que si Renault et peugeot arrêtaient de sortir 250 versions possibles d'un même modèle je suis sur qu'il gagnerait 5-10% mais pour ça faudrait un minimum de couilles. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-08-2023 à 22:26:52 |
DesuetCR_B |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Non pas signé, ça fait une somme, il me faut encore de la réflexion |
Furorento |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-08-2023 à 23:05:15 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Et donc ça a un avantage : si tu revends rapidement le future client aura le choix, location ou achat intégral. Et à "crédit" ta batterie a un remplacement garantie en cas de pépin. Le crédit a l'air d'être un épouvantail dans ta tête , ce que je peux concevoir si tu ne peux pas acheter cash et que tu n'a pas confiance dans ton avenir mais la , ca ressemble plus à un blocage psychologique qu'à un réel PB financier, ça se soigne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Merde , j'ai des pages de retard... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Ben oui j’y ai pensé mais ce qui est dingue, c’est que neuf, c’est pratiquement moins cher que leurs VD ! Ils m’ont fait un devis pratiquement au meme prix pour une VD de 6 mois 5000km avec juste en plus les caméras 360 dont je n’ai pas besoin. Et je crois qu’elle n’a pas la PAC |
arylol | https://www.youtube.com/watch?v=BSr [...] nel=MaxBLD
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-08-2023 à 23:15:07 |
Leops33 |
tails38 |
|
PlayTime |
120km/h (vitesse GPS) , c'est le meilleur compromis aussi bien en thermique qu'en électrique. La différence de consommation reste faible par rapport à 110, contre au delà de 120, la différence est vraiment marquée. Et en plus, c'est bien plus silencieux. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-08-2023 à 00:12:04 |
Furorento |
|
arylol |
Chacun son truc mais les autoroutes sont limités à 130 km/h, la majorité des gens roulent à 130 km/h. Quand on fait un test d’autonomie c'est implicite de ce mettre aux limitations sinon ça s'appelle tricher. Du coup c'est pas un test d’autonomie objectifs à partir du moment il optimise la conso. Après chacun roule comme il veut c'est pas le soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |