Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  3176  3177  3178  3179  3180  3181
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68930766
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2023 à 15:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

buggy2680 a écrit :

c'est possible ça ?

Quand je parlais de "clients simplets"  :o  
Oui, on doit en parler environ toutes les 5 pages.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 15:12:07  profilanswer

n°68930778
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-08-2023 à 15:13:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Quand je parlais de "clients simplets"  :o  

[:lesadfrog:4]

n°68930812
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 02-08-2023 à 15:17:12  profilanswer

buggy2680 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2287737890  

Qu'est ce que vous en pensez ? elle est a coté de chez moi ! y a bien une prime de 1000€ en plus normalement (occasion VE) ?

Sur un véhicule de 2 ou 3 ans, je sais plus. Dans tous les cas, celle-là est trop récente.

n°68930846
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-08-2023 à 15:20:54  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Sur un véhicule de 2 ou 3 ans, je sais plus. Dans tous les cas, celle-là est trop récente.

2 ans pile, la mienne était mise sur le marché au 6 juin 2021, j'ai eu les 1000€.
Faut regarder la date de première imat.

Je l'ai achetée à un particulier aussi, avec l'option écran de 9,5" (INTENS + peinture métallique + 9,5" en options), ne lui manque que le DC50, mais pas utile pour moi.

Je pensais que j'étais dans les prix, mais plus ca va plus je pense que j'ai eu un bon tarif.

Ceci dit, l'historique des ventes sur LBC du vendeur montre qu'il l'avais mise en juin 2023 à 22k pour la laisser partir à 19 un peu plus tard. Pas si simple à vendre ?
L'Auris est partie en 15 min montre en main sur LBC.

Message édité par Hansaplast le 02-08-2023 à 15:21:51
n°68930897
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 02-08-2023 à 15:27:32  profilanswer

Octobre 2021 sur celle-là, elle sera éligible dans 2 mois.

Elle me fait totalement penser à Peugeot qui sort son e308 à 47050€ :D

n°68930957
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 02-08-2023 à 15:33:00  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bon je suis en plein lune de miel avec ma Zoé là  [:rage_anormale]  
C'est silencieux, ça pousse, ça reprends, ça vibre pas de partout contrairement à une thermique  [:rage_anormale]  
Android auto est fluide, la position permet de bien tout voir la route  [:rage_anormale]  
Le coffre est pas si mal, j'ai dajé fait le classique de rapporter des meubles d'IKEA raz la tronche, après 2 heures dans le magasin branché à l’œil chez eux  [:rage_anormale]  

Je reviendrai rager à la première panne, promis  :o

:D

Je suis en pleine béatitude également avec la Ioniq 5. Ca me rappelle ma première hybride avec boite CVT. J'avais kiffé le côté peinard pour rouler, là c'est un gros gros cran au-dessus, le "silence" et la reprise à tout moment. Moi qui adore écouter de la musique je redécouvre ce que c'est d'écouter et de ne plus juste entendre un morceau en conduisant.  [:matleflou]

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°68930984
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-08-2023 à 15:36:03  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

:D

Je suis en pleine béatitude également avec la Ioniq 5. Ca me rappelle ma première hybride avec boite CVT. J'avais kiffé le côté peinard pour rouler, là c'est un gros gros cran au-dessus, le "silence" et la reprise à tout moment. Moi qui adore écouter de la musique je redécouvre ce que c'est d'écouter et de ne plus juste entendre un morceau en conduisant.  [:matleflou]

CQFD  :o

n°68930997
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 02-08-2023 à 15:37:21  profilanswer

Grave  :lol:

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°68931054
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-08-2023 à 15:43:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Quand tu vois que Hansaplast a touche une R135 plus haut de gamme pour 4K€ de moins, je suis pas convaincu que ca soit une super affaire  :o
Des fois, ca vaut le cout d'en acheter une en location de batterie (car ca fera deja fuir une partie de clients simplets) et de racheter la batterie derriere...

Mea Culpa j'ai du rater ou zapper le montant de l'achat du pansement :jap:

Message édité par vanloque le 02-08-2023 à 15:44:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68931283
chelonia
Posté le 02-08-2023 à 16:11:17  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2331821806

C'est "juste" le nombre de km qui fait baisser le prix autant ?
Y'a un piège que je vois pas ?
Elle est en location de batterie j'imagine, mais en rajoutant 5000 pour la racheter, ça reste peu cher.

(elle est trop loin de chez moi, mais je regarde les prix pour pouvoir négocier)

Message cité 1 fois
Message édité par chelonia le 02-08-2023 à 16:11:59
mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 16:11:17  profilanswer

n°68931366
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-08-2023 à 16:25:46  profilanswer

Demandes le SoH de la batterie et en fonction, même à 5K€ de batterie à ajouter, ca peut etre pas mal, elle à le DC50 en plus.

n°68931372
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-08-2023 à 16:27:28  profilanswer

Le tissus de l’accoudoir de la portière abimé (coude sur la durée), le kilométrage et le DC 50 font penser qu'elle à été utilisé par un commercial qui roulait pas mal.
Sur un diesel je dirais que c'est un bon point (pas de ville pour la mécanique), mais sur un VE, je sais pas trop.

Message édité par Hansaplast le 02-08-2023 à 16:27:43
n°68932268
Grm59
Posté le 02-08-2023 à 19:07:54  profilanswer

sayen a écrit :

9000€, 22000Km pour une C-zéro quand même [:wam]

Franchement une Zoé en occaz, on te la déjà conseillée ici, semble pertinent... en R110 avec l'autonomie au max.

Tu devrais en trouver autour des 10K€

Oui, je suis aussi sur le coup :jap:

Mais, par chez moi, si je vise une R110 récente (2020, ZE50), avec un faible kilométrage (<50000km), les prix ne sont pas intéressants (22-23k€). On est kif-kif avec une MG4 standard neuve (BE de 7k€ déduit)... !
La seule annonce un peu intéressante que j'ai repéré en achat intégral concerne une R135 @ 21k€ : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2384478284
Après, encore une fois, le prix est très proche d'une MG4 neuve avec bonus max... à 19k€ ça commencerait à être intéressant (-1k€ de bonus occasion).

En location, rien d'intéressant pour l'instant (mini 13-13,5k€ avec des critères identiques).
A 12k€ max, ça peut commencer à m'intéresser.

Je surveille des offres peut être plus intéressantes dans les prochaines semaines.

Si on pouvait utiliser son BE pour acheter la batterie d'une Zoe en location, ça serait top :D

Message édité par Grm59 le 02-08-2023 à 19:40:18
n°68932682
rfl
Posté le 02-08-2023 à 20:38:48  profilanswer

Pourquoi chercher <50000 km ?

n°68932767
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-08-2023 à 20:55:58  profilanswer

[:simchevelu]
A quel moment doit être mis une voiture destinée à la casse pour bénéficier de la Prime à la conversion ?
J'ai un véhicule à mettre à la caisse et qui commence à être encombrant, je peux le mettre à la casse maintenant et acheter un véhicule elec plus tard, genre dans un ou deux mois ? Ou il faut attendre l'achat ?
Dans le cas d'une voiture neuve il faut attendre la livraison ou la date de la commande ?
 [:gaga jap]

n°68932783
paradise97​4
Posté le 02-08-2023 à 20:58:35  profilanswer

chelonia a écrit :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2331821806

C'est "juste" le nombre de km qui fait baisser le prix autant ?
Y'a un piège que je vois pas ?
Elle est en location de batterie j'imagine, mais en rajoutant 5000 pour la racheter, ça reste peu cher.

(elle est trop loin de chez moi, mais je regarde les prix pour pouvoir négocier)

Kilométrage énorme pour son âge pour une citadine, faut pas chercher plus loin, n'importe quel véhicule borné largement au-dessus de la moyenne se prend une méchante décote. Et vu qu'elle a le DC50, elle a probablement été chargé un paquet de fois en charge rapide en plus. Y a pas de magie...

---------------
Mon feedback
n°68932789
arylol
Posté le 02-08-2023 à 20:59:21  profilanswer

Vu sur le topic choisir une voiture réputé pour ses articles au sérieux inébranlable :

https://www.automobile-magazine.fr/ [...] leur-choix

[:mistersid3]

n°68933449
DesuetCR_B
Posté le 02-08-2023 à 22:16:57  profilanswer

jpegfr a écrit :

Son gros défaut reste quand même sa courbe de recharge qui si je ne me trompe pas n'a toujours pas été corrigée et je ne sais même pas si elle le pourra en maj OTA.
Courbe de recharge qui monte a 130-140 puis qui chute inexorablement pour plafonner a 80kwh.... :o

Ça fait des charges un peu plus longues, à moins de faire souvent + de 300km d’une traite c’est pas le bout du monde.

n°68933646
gloinfred
Posté le 02-08-2023 à 22:47:20  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est silencieux, ça pousse, ça reprends, ça vibre pas de partout contrairement à une thermique  [:rage_anormale]  
Android auto est fluide, la position permet de bien tout voir la route  [:rage_anormale]  
Le coffre est pas si mal, j'ai dajé fait le classique de rapporter des meubles d'IKEA raz la tronche, après 2 heures dans le magasin branché à l’œil chez eux  [:rage_anormale]  

Perso j’adore la Zoé de ma femme.  :jap:  

Au final, c’est la zoé qui m’a incité à passer en VE moi aussi.

n°68934225
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-08-2023 à 04:47:25  profilanswer

arylol a écrit :

Vu sur le topic choisir une voiture réputé pour ses articles au sérieux inébranlable :

Ça ne serait pas étonnant.
Quand tu vois que les commerciaux en concession en savaient autant que madame Michu et conseillaient mal…

J’avais discuté avec une dame âgée, fiat500e, elle n’utilisait pas sa voiture parce qu’elle comprenait rien à la recharge. Pas de borne chez elle (Paris) de surcroît.

Idem, le nombre de connaissances qui me parlaient de faire le saut à l’électrique, sans avoir la possibilité de recharger chez soi…alors ouais c’est possible mais tu transformes l’un des avantages du truc, en point de friction. Ça aide pas.

Et je passe les VE qui ne font pas 200km@130 sur l’autoroute…

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68934286
Bagdarion
Posté le 03-08-2023 à 07:01:54  profilanswer

arylol a écrit :

Une étude effectué par une société qui travaille dans le domaine de la recharge indique que les propriétaires ne sont pas satisfaits. Pas du tout biaisé cette étude sans doute :o

Je n'ai pas vu de lien vers l'étude dans l'article, si quelqu'un le voit je veux bien le lire :jap:

Si ça se trouve ça portait juste sur la recharge et le titre englobe tout  l'écosystème  (pour faire du clic et aller dans le sens de ses lecteurs thermiques ? Nooooon impossible :o)

n°68934287
jmb74
Miaou
Posté le 03-08-2023 à 07:02:06  profilanswer

Soyons honnête. Ya rien de simple dans l’electrique. Je parcours régulièrement le topic pour rester informé, vous parlez de kwh, normes de prises, differents réseaux de bornes, faut des cartes ou payer à l’acte, faut un planificateur pour voyager sereinement, etc etc.
Par rapport à un VT où tu peux faire le plein dans n’importe quelle station, stations qui sont implantées absolument partout, ya juste à ouvrir les yeux..
Ben ça semble pas simple de faire la transition, ça demande de la réflexion en tous cas. Bref je comprends que ça rebute des gens. C’est pas un rejet de la techno electrique, finalement tout ce qu’on demande c’est un truc sur roues qui nous emmène d’un point A à un point B, le moteur quel qu’il soit fait rouler le bordel. Mais faut avouer que l’utilisation de cette techno n’est absolument pas aussi simple qu’avant.

---------------
old feedback
n°68934324
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 03-08-2023 à 07:38:47  profilanswer

Pour que ca soit beaucoup plus simple il faudrait beaucoup plus de borne électrique à coté des places de parking avec la techno qui reconnait directement la voiture sans passer par la carte ( me souviens plus du nom )  
Mais je pourrais jamais recommander un VE si il n'y a pas la possibilité de charger à la maison ou au bureau )

---------------
Manowar#2533
n°68934334
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-08-2023 à 07:43:34  profilanswer

jmb74 a écrit :

Soyons honnête. Ya rien de simple dans l’electrique. Je parcours régulièrement le topic pour rester informé, vous parlez de kwh, normes de prises, differents réseaux de bornes, faut des cartes ou payer à l’acte, faut un planificateur pour voyager sereinement, etc etc.
Par rapport à un VT où tu peux faire le plein dans n’importe quelle station, stations qui sont implantées absolument partout, ya juste à ouvrir les yeux..
Ben ça semble pas simple de faire la transition, ça demande de la réflexion en tous cas. Bref je comprends que ça rebute des gens. C’est pas un rejet de la techno electrique, finalement tout ce qu’on demande c’est un truc sur roues qui nous emmène d’un point A à un point B, le moteur quel qu’il soit fait rouler le bordel. Mais faut avouer que l’utilisation de cette techno n’est absolument pas aussi simple qu’avant.

Ça dépend des marques :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68934460
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 03-08-2023 à 08:31:39  profilanswer

Avec Tesla c'est vraiment super simple. C'est pour ça qu'ils dominent le game.

n°68934472
arylol
Posté le 03-08-2023 à 08:33:00  profilanswer

jmb74 a écrit :

Comme le dit ecco le vil traître déjà on peut écarter Tesla ou il suffit de savoir lire un % de batterie pour basculer du thermique à l'électrique.

Après je te donne raison sur tout le changement de référentiel est pas évident et par exemple la complexité du reseau de charge c'est un de rare sujet où on est tous d'accord.

Mais faut savoir que c'est une petite voir inexistante  partie de l'expérience électrique. Et bien que je sois pas statisticien je mettrais ma main à couper en disant qu'il y a aucune chance que 54% des gens en elec regrettent thermique et je mettrais mes testicules à couper en disant que même si c'était le cas y a aucune chance pour que la raison soit la complexité des bornes de recharges ou la hausse du prix de l'elec.

Faut vraiment faire aucune recherche et aucun effort pour dire qu'une hausse de 10% change quoi que ce soit au gap économique entre ve et vt.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 03-08-2023 à 08:34:08
n°68934497
Cheinz
Posté le 03-08-2023 à 08:35:51  profilanswer

Ben c'est surtout que dans le cas où on a une maison. Bah il n'y a a changer ses habitudes que pour les quelques longs trajets de l'année. Le reste du temps ce sera encore plus simple qu'en VT, on arrive a la maison, on branche et basta.
AMHA, faudrait voir des stats mais sur la durée de vie d'un VE, les recharges aux bornes doivent représenter quasiment rien du tout (hormis Tesla peut-être et encore, les SUC c'est loin d'être bon marché par rapport à la recharge a domicile).

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 03-08-2023 à 08:38:43
n°68934500
dje33
Posté le 03-08-2023 à 08:36:31  profilanswer

Je pense que c'est une étude bidon financer par le lobby du thermique.

n°68934541
nicolas462​30
Posté le 03-08-2023 à 08:43:16  profilanswer

arylol a écrit :

Comme le dit ecco le vil traître déjà on peut écarter Tesla ou il suffit de savoir lire un % de batterie pour basculer du thermique à l'électrique.  

Ben pas vraiment en fait, des SuC y'en a vraiment pas partout. Chez moi le plus proche est à 60 bornes  [:spamafote]  
Ça aide et c'est clairement mieux que tous les autres mais c'est pas parfait non plus et c'est très très TRES loin de ce que propose n'importe quelle thermique en terme de maillage.
Faut arrêter de faire les aveugles, c'est pas comme ça que la majorité se convertira
Actuellement les recharges c'est pas fou et oui c'est bien plus complexe que sur une thermique, c'est un fait.  
Ca s'améliore rapidement, c'est aussi un fait

n°68934576
everybodie
Posté le 03-08-2023 à 08:49:38  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Une étude effectué par une société qui travaille dans le domaine de la recharge indique que les propriétaires ne sont pas satisfaits. Pas du tout biaisé cette étude sans doute :o

Je n'ai pas vu de lien vers l'étude dans l'article, si quelqu'un le voit je veux bien le lire :jap:

Si ça se trouve ça portait juste sur la recharge et le titre englobe tout  l'écosystème  (pour faire du clic et aller dans le sens de ses lecteurs thermiques ? Nooooon impossible :o)

Toujours de la merde les articles qui ne publient pas leur source  :sarcastic:  

J'ai retrouvé le truc : https://monta.com/fr/presse/hausse- [...] eur-achat/
=> https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

4 questions (beau sondage :o) qui concerne aussi bien les hybrides que les VE.

Et en repartant de ces questions, on relit "l'article" de https://www.automobile-magazine.fr/ [...] leur-choix et on voit qu'ils inventent des choses.

n°68934599
arylol
Posté le 03-08-2023 à 08:56:56  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben pas vraiment en fait, des SuC y'en a vraiment pas partout. Chez moi le plus proche est à 60 bornes  [:spamafote]  
Ça aide et c'est clairement mieux que tous les autres mais c'est pas parfait non plus et c'est très très TRES loin de ce que propose n'importe quelle thermique en terme de maillage.
Faut arrêter de faire les aveugles, c'est pas comme ça que la majorité se convertira
Actuellement les recharges c'est pas fou et oui c'est bien plus complexe que sur une thermique, c'est un fait.  
Ca s'améliore rapidement, c'est aussi un fait

Je parlais de la complexité technique, referentiel,methode de recharge si tu sais recharger un smartphone tu sais conduire une tesla.
Recharger une tesla sur un suc, ou elle te guidera toujours c'est plus simple que faire le plein.
Si y a pas de suc autour avant 60km et que t'as pas de charge a domicile effectivement y a moyen d'etre deçu mais faut etre sacrement debile pour balancer 40k€ sans avoir regarder avant.

Message édité par arylol le 03-08-2023 à 08:57:20
n°68934601
cartemere
Posté le 03-08-2023 à 08:57:08  profilanswer

jmb74 a écrit :

+1

On est sur hfr
On aime les topics de geeks qui recompilent leur kernel linux

Mais chaque page traite des types de prises, de leur puissance max indicative, de la puissance admission le lors de la recharge en fonction de plein de paramètres (conditionnement, niveau de charge, usage des autres bornes sur la même station), des planificateurs d'itinéraires (smartphone, abonnement ABRP) ...
Je parle même pas des tarifs ou on se retrouve avec des dizaines de tarifs en fonctions des cartes / abos / puissances

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 03-08-2023 à 08:59:50
n°68934635
Bagdarion
Posté le 03-08-2023 à 09:03:37  profilanswer

everybodie a écrit :

Toujours de la merde les articles qui ne publient pas leur source :sarcastic:

Et en repartant de ces questions, on relit "l'article" de https://www.automobile-magazine.fr/ [...] leur-choix et on voit qu'ils inventent des choses.

Merci :jap:

Comme d'habitude de l'article juste là pour faire du  clic...

Et pour revenir sur le biais de l'étude demandée par Monta  :D
"Présente en France depuis début 2023, Monta propose deux produits essentiels : une application mobile pour les conducteurs (B2B) et un portail pour gérer les réseaux de points de charge (B2C)."

n°68934649
arylol
Posté le 03-08-2023 à 09:07:05  profilanswer

everybodie a écrit :

[:implosion du tibia]

n°68934653
cartemere
Posté le 03-08-2023 à 09:08:26  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Pour que ca soit beaucoup plus simple il faudrait beaucoup plus de borne électrique à coté des places de parking avec la techno qui reconnait directement la voiture sans passer par la carte ( me souviens plus du nom )
Mais je pourrais jamais recommander un VE si il n'y a pas la possibilité de charger à la maison ou au bureau )

Un truc façon usb-c : un seul connecteur physique, une authent par la borne + câble + recepteur
Qui se mettent d'accord sur la puissance max admissible

Et légiférer pour faire interdire la mafia des abos & Cie.
L'énergie a un coût, point.
Pas la peine de pondre 50 tarif en fonction de si tu as une jaguar ev avec la carte total énergies

n°68934660
cartemere
Posté le 03-08-2023 à 09:09:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense que c'est une étude bidon financer par le lobby du thermique.

C'est financé par un installateur de bornes électriques...

n°68934676
singsonn
Posté le 03-08-2023 à 09:13:25  profilanswer

everybodie a écrit :

Les utilisateurs (actuels et potentiels :o) de BEV regrettent tellement leur choix que 53% d'entre eux seraient prêt à louer un BEV/HEV pour un voyage en France  :sarcastic:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/199473

n°68934695
kida
Posté le 03-08-2023 à 09:18:56  profilanswer

cartemere a écrit :

+1

On est sur hfr
On aime les topics de geeks qui recompilent leur kernel linux

Mais chaque page traite des types de prises, de leur puissance max indicative, de la puissance admission le lors de la recharge en fonction de plein de paramètres (conditionnement, niveau de charge, usage des autres bornes sur la même station), des planificateurs d'itinéraires (smartphone, abonnement ABRP) ...
Je parle même pas des tarifs ou on se retrouve avec des dizaines de tarifs en fonctions des cartes / abos / puissances

Je te rejoins, pour mme Michu (coeur sur toi JC), c'est certainement trop complexe.  

Va lui expliquer, que la courbe de recharge de la Mégane tombe assez rapidement et en l'absence de pré conditionnement c'est pire ; Ou que la fiat 500e @ 30 k€ n'est pas du tout capable de faire 200km sur autoroute @ 130 km/h.

---------------
.::| Feedback |::.
n°68934699
everybodie
Posté le 03-08-2023 à 09:19:13  profilanswer

La base n'est pas la même ;)
Et la question est "dans le cadre de la hausse" des tarif de l'élec. Mais la hausse de début d'année (sondage en mars) et pas celle de cet été.

n°68934713
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-08-2023 à 09:21:49  profilanswer

Hansaplast a écrit :

1 an et demi (et 40k km) sans panne ici

Message édité par hyca le 03-08-2023 à 09:22:07
n°68934726
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 03-08-2023 à 09:23:36  profilanswer

deah a écrit :

Avec Tesla c'est vraiment super simple. C'est pour ça qu'ils dominent le game.

c'est peut-être super simple à l'utilisation mais en ce qui concerne l'acquisition ça l'est moins surtout pour les vieux  [:adodonicoco]  
avec un vrai réseau de distribution tesla ferait plus de volume au détriment de la marge

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  3176  3177  3178  3179  3180  3181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)