| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 28-07-2023 à 16:55:27 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 16:55:22 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Honnêtement la différence de performances est négligeable (et sera tellement rarement utilisée..).
--------------- old feedback |
Ecco Dolphin Spirit | Oui voilà, sinon la question ne se poserait même pas pour moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 29-07-2023 à 05:01:14 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il n'y a pas eu de commentaires sur les 15% de marge opérationnelle de Stellantis ? |
pilef |
Ni l’un, ni l’autre. Un restaurant à la campagne, proche d’une sortie d’autoroute. |
helmuth |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 21:46:51 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-07-2023 à 00:33:18 |
KaiserCz bros before hoes |
|
DesuetCR_B |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
helmuth |
|
DesuetCR_B |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 29-07-2023 à 13:22:44 |
arylol |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Intérêt de regarder une voiture pour dans 1/2 ans sachant que tout peut évoluer (les finitions, d'autres voitures sur le marché) ? |
breezer79 Team Rampant | Les délais de livraison --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ecco Dolphin Spirit |
De ne pas me retrouver à prendre un truc à l'arrache au dernier moment, les tarifs évoluent ok, mais le reste c'est moins évident. Et selon je peux aussi décider de laisser tomber tout de suite, Vendre la S, solder et garder la GTE en secours, donc j'essaye, je tâtonne et basta J'ai essayé des VE pendant plus de deux ans pour remplacer ma Zoé pour finalement repartir avec une e-Golf pas prévue du tout à l'achat, en étant allé simplement réserver un essai d'id3 à l'origine, en passant devant la concession --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
nicolas46230 |
Tesla à fait de la merde sur cette affaire. Point. Y'a pas de "ouais mais machin il fait pire" qui tient. Cramez vos œillères bordel. Message cité 4 fois Message édité par nicolas46230 le 29-07-2023 à 16:17:01 |
pousf |
|
arylol |
Déjà faudrait voir à te calmer t'as l'air sur les nerfs. Ce genre d'articles y en a 4 par semaines donc au bout d'un temps si tu veux on voit plus trop l'intérêt quand à separer le vrai du faux. Après sur le cas présent imo on est sur un niveau ballec S-tiers soit tu utilise un ve et tu comprends pourquoi soit tu roules pas en ve et c'est peut être plus compliqué à comprendre Message cité 1 fois Message édité par arylol le 29-07-2023 à 16:43:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |