| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 09:44:57 ![]() ![]() |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 28-07-2023 à 09:48:51 |
franckyvinvin12 | https://www.automobile-propre.com/l [...] vier-2024/ On commence à y voir un peu plus clair sur les règles liées au bonus 2024. Sur le principe je pense que c'est logique, que ce soit niveau CO2 de privilégier les voitures plus dont la construction et l'acheminement sont moins polluantes, ou au niveau protectionnisme (je suis pas fan du protectionnisme de manière générale, mais tu peux pas décemment ouvrir ton marché à tes concurrents qui ferment le leur...). Ya quelques trucs marrants quand même : Je serais curieux de voir si ça ne va pas impacter des véhicules produits dans certains pays européens charbonnés (Allemagne, Pologne ?), ça serait savoureux de voir la réaction allemande si c'est le cas. edit : j'oubliais de rajouter, ça ressemble quand même à une belle usine à gaz. Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 28-07-2023 à 11:09:25 |
gloinfred |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gloinfred |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 11:33:55 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 28-07-2023 à 11:57:41 |
breezer79 Team Rampant | Jusqu'à présent je rechargeais gratos à la maison (panneaux solaires), mais il fait dégueux depuis qq semaines ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
jmb74 Miaou |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hansaplast Hello. |
|
breezer79 Team Rampant | Le protectionnisme et favoriser les marques Européennes je n'ai rien contre, mais ça va sans doute créer un effet vampirique pour ceux qui cherchent les VE abordables.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
jmb74 Miaou | Bah faut bien aider ceux qui n'auraient pas forcément les moyens de faire la transition.
|
AzR3L |
|
asmomo | guillaume7520 il lui faudrait une Lucid Air non ? Elle doit pouvoir faire 2-3h à 200Km/h. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jmb74 Miaou |
|
jmb74 Miaou |
Ecco Dolphin Spirit |
Mes journées sont entre 250 et 400 km grand grand max donc autant te dire que la S c'est maison uniquement, même l'hiver et sauf course exceptionnelle ou longue distance ou encore vacances, je ne charge nulle part ailleurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais le tarif pique un peu oui À voir ce qu'ils proposent pour un pro Ah ouais une N ça le ferait carrément, moi qui aime avoir la plus grosse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
jmb74 Miaou |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 28-07-2023 à 16:55:27 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |