Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  3282  3283  3284  3285  3286  3287
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68834789
tails38
Posté le 17-07-2023 à 12:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

jmb74 a écrit :

Peut-être, j'en sais rien, mais c'est le garage où tu poses la voiture en réparation qui te fournis une voiture de prêt, donc ma question "les garages Tesla ont bien des véhicules de prêt?"

Les garages tesla ne font pas carrosserie. Donc après ça dépend de ta carrosserie et également de ton assurance  
Pour les pannes immobilisantes et surtout sur de la longue durée j’ai toujours entendu le prêt de voiture avec charge gratuite

mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 12:04:35  profilanswer

n°68834805
jmb74
Miaou
Posté le 17-07-2023 à 12:05:31  profilanswer

Ah ok, la carrosserie sera donc faite par un carrossier local.
Tant mieux du coup, ca évite de gros déplacements.
Merci :jap:

---------------
old feedback
n°68834842
k-nar
Laqué.
Posté le 17-07-2023 à 12:10:50  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ah ok, la carrosserie sera donc faite par un carrossier local.
Tant mieux du coup, ca évite de gros déplacements.
Merci :jap:

[:chatoo:7]

Carrosserie agréée par tesla donc pas forcément celle du coin  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68834871
AzR3L
Posté le 17-07-2023 à 12:14:26  profilanswer

Pour de la carrosserie légère n’importe lequel fait l’affaire.

C’est surtout les model X et S qui ont une carrosserie Full Alu qui nécessite des carrosseries agrée Tesla.

n°68835014
gloinfred
Posté le 17-07-2023 à 12:38:29  profilanswer

Kristoff a écrit :

Peu importe la marque et le tarif de la bagnole, c’est anormal que les réparations n’aient pas été faites avant la livraison.

+1 :jap:

n°68835265
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-07-2023 à 13:13:28  profilanswer

jmb74 a écrit :

C'est le truc qui me freinerait dans l'achat d'une Tesla, le réseau très pauvre, les concessions distantes, les commerciaux dispos avant la vente et aux abonnés absents après.
Mon interrogation surtout : quid des réparations suite à un accrochage? C'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est rapide? On a une voiture de prêt?

jmb74 a écrit :

Peut-être, j'en sais rien, mais c'est le garage où tu poses la voiture en réparation qui te fournis une voiture de prêt, donc ma question "les garages Tesla ont bien des véhicules de prêt?"

tails38 a écrit :

Les garages tesla ne font pas carrosserie. Donc après ça dépend de ta carrosserie et également de ton assurance  
Pour les pannes immobilisantes et surtout sur de la longue durée j’ai toujours entendu le prêt de voiture avec charge gratuite

[:pierroclastic:5]  

-->

Citation :

Quand ta voiture reste immobilisée dans un garage pendant plus de 5 mois pour une pièce qui n’est pas disponible ….. Et encore aujourd’hui on m’annonce des délais, puis sans délai puis à nouveau un délai. Puis plus rien.  
5 mois que j’attends une seule pièce. 5 mois sans voiture, mais je paie tous les mois la LOA.  
Mais vous en êtes désolé ……
https://i.ibb.co/LRqh27P/image-2023-07-17-125306163.png

Citation :

Je roule en Tesla depuis 6 ans maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre du service après vente. Maintenant, je veux me plaindre et le faire savoir. Il y a très peu de carrosseries agréé par Tesla et ceux-ci profitent de leur monopole pour donner un très mauvais service. J'ai eu un petit dégât de carrosserie au début du mois de décembre et j'ai contacté Auto Repair à Liège. Ils ont déjà trainé pour me donner un rendez-vous pour constater les dégâts, j'ai du attendre 3 semaines. A ce moment, début janvier, ils ont fait le devis qui a été accepté rapidement par l'expert de mon assurance et depuis, plus de nouvelles. Quand je les appelle, c'est sois-disant Tesla qui ne livre pas. Alors que chez Tesla on m'a affirmé qu'il n'y avait aucun problème de livraison. Ma voiture est immobilisée depuis plus de 2 mois car un phare ne fonctionne pas et il fait encore nuit quand je part le matin ou quand je rentre le soir. Retenez bien l'adresse.

Citation :

Un peu comme si tu achetais ta Ferrari chez Fiat :  une assistance indisponible et qui te prête une panda et te loge dans un formule 1 et des ateliers de réparations inexistants où les pieces ont des délais d'approvisionnement irréels.
Et là, en plus, tu n'as même pas le charme du ronflement du V12 quand elle roule
https://www.numerama.com/vroom/1441 [...] QdPT0e02CY

Bref ça dépend si t'as besoin à tout prix de ton véhicule pour aller bosser, ça peut vitre être la merde...

Alternativement tu peux souscrire une assistance spéciale chez un prestataire (c'est ce que j'avais fait sur ma série 7) mais en vrai c'est de l'enculade aussi. :/
Après avoir payé 180€ pour 1 an d'assistance où le courtier m'avait garanti que j'aurai une classe E/5/A6 minimum en cas de panne, dans la pratique ils avaient pas la voiture et j'ai du attendre 24h après qu'ils en trouvent une et la rapatrient d'un aéroport. :lol:
Et bien lire entre les lignes : après X semaines il faut rendre la voiture, même si la réparation de ta voiture n'est pas finalisée. (ce qui avec une Tesla a environ 100% de chance d'être le cas :o ). Ca m'avait valu une petite pénalité de 700€ pour 5 jours de retard sur une classe E.  [:lothiek:5]  

Le mieux c'est encore d'avoir une vieille tourbe à disposition en cas de pépin ou si t'es en société de passer par un loueur professionnel qui a un parc conséquent de voitures d'appoint conséquent.
Chez les "vieux" constructeurs si ta voiture est sous garantie/sous contrat d'entretien ils se démerdent plutôt pas mal et ils ont toujours une triclée de véhicules à disposition et pas dégueulasses en général. (genre chez BM la norme c'est une i3 en prêt si t'as un VE).

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°68835288
lexis84
Posté le 17-07-2023 à 13:17:31  profilanswer

Il y a plein de cas similaires chez d’autres marques à cause des pénuries. Chez MG certains attendent depuis plus de 12 mois…  

J’ai attendu 4 mois un pare-brise pour une kia en 2022.

n°68835293
DesuetCR_B
Posté le 17-07-2023 à 13:18:18  profilanswer

Ça n’empeche même pas tesla, de pousser Audi :
https://www.automobile-magazine.fr/ [...] -allemands

n°68835561
AzR3L
Posté le 17-07-2023 à 14:00:16  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

[:pierroclastic:5]  

-->

Citation :

Quand ta voiture reste immobilisée dans un garage pendant plus de 5 mois pour une pièce qui n’est pas disponible ….. Et encore aujourd’hui on m’annonce des délais, puis sans délai puis à nouveau un délai. Puis plus rien.  
5 mois que j’attends une seule pièce. 5 mois sans voiture, mais je paie tous les mois la LOA.  
Mais vous en êtes désolé ……
https://i.ibb.co/LRqh27P/image-2023-07-17-125306163.png

Citation :

Je roule en Tesla depuis 6 ans maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre du service après vente. Maintenant, je veux me plaindre et le faire savoir. Il y a très peu de carrosseries agréé par Tesla et ceux-ci profitent de leur monopole pour donner un très mauvais service. J'ai eu un petit dégât de carrosserie au début du mois de décembre et j'ai contacté Auto Repair à Liège. Ils ont déjà trainé pour me donner un rendez-vous pour constater les dégâts, j'ai du attendre 3 semaines. A ce moment, début janvier, ils ont fait le devis qui a été accepté rapidement par l'expert de mon assurance et depuis, plus de nouvelles. Quand je les appelle, c'est sois-disant Tesla qui ne livre pas. Alors que chez Tesla on m'a affirmé qu'il n'y avait aucun problème de livraison. Ma voiture est immobilisée depuis plus de 2 mois car un phare ne fonctionne pas et il fait encore nuit quand je part le matin ou quand je rentre le soir. Retenez bien l'adresse.

Citation :

Un peu comme si tu achetais ta Ferrari chez Fiat :  une assistance indisponible et qui te prête une panda et te loge dans un formule 1 et des ateliers de réparations inexistants où les pieces ont des délais d'approvisionnement irréels.
Et là, en plus, tu n'as même pas le charme du ronflement du V12 quand elle roule
https://www.numerama.com/vroom/1441 [...] QdPT0e02CY

Bref ça dépend si t'as besoin à tout prix de ton véhicule pour aller bosser, ça peut vitre être la merde...

Alternativement tu peux souscrire une assistance spéciale chez un prestataire (c'est ce que j'avais fait sur ma série 7) mais en vrai c'est de l'enculade aussi. :/
Après avoir payé 180€ pour 1 an d'assistance où le courtier m'avait garanti que j'aurai une classe E/5/A6 minimum en cas de panne, dans la pratique ils avaient pas la voiture et j'ai du attendre 24h après qu'ils en trouvent une et la rapatrient d'un aéroport. :lol:
Et bien lire entre les lignes : après X semaines il faut rendre la voiture, même si la réparation de ta voiture n'est pas finalisée. (ce qui avec une Tesla a environ 100% de chance d'être le cas :o ). Ca m'avait valu une petite pénalité de 700€ pour 5 jours de retard sur une classe E.  [:lothiek:5]  

Le mieux c'est encore d'avoir une vieille tourbe à disposition en cas de pépin ou si t'es en société de passer par un loueur professionnel qui a un parc conséquent de voitures d'appoint conséquent.
Chez les "vieux" constructeurs si ta voiture est sous garantie/sous contrat d'entretien ils se démerdent plutôt pas mal et ils ont toujours une triclée de véhicules à disposition et pas dégueulasses en général. (genre chez BM la norme c'est une i3 en prêt si t'as un VE).

Tu vas nous faire du cherry picking encore longtemps ?  [:hephaestos]  

n°68835607
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-07-2023 à 14:08:15  profilanswer

C'est hyper chaud de trouver une option convenable et non confortable avec un budget de 20 / 25 000€ grand max pour un véhicule familial.
J'ai cherché partout ça reste cher et souvent hyper énergivore.
Une Hyundai Ioniq d'occasion avec juste un peu plus de Kw eut été parfaite. Là je dois pour aller à Nantes (mon trajet long qui arrive le plus souvent faire à minima un arrêt pour ne pas arriver dans les choux. Surtout que les plannificateurs ne prennent pas en compte le nombre de personnes dans le véhicule et j'imagine qu'ils prennent une personne en compte avec un coffre vide. Moi, on sera 5 avec coffre plein à chaque fois quasiment.

En tout cas j'ai souvent l'impression que pas mal de constructeurs  se foutent de la conso et "palient" à a avec "juste" une batterie de plus en plus énorme. Pour moi faire un SUV ou une berline ultra lourde en électrique c'est déjà une connerie de base. Vivement qu'ils se réveillent et qu'on ait plus le choix parce que pour le moment on est bel et bien dans un segment de niche qui cherche à proposer les mêmes bagnoles thermiques transposées en électrique. Philosophiquement parlant ça ne m'emballe pas et c'est un euphémisme...

Je pense mettre en pause le projet pour le moment et attendre que ça se décante un peu.

Message cité 4 fois
Message édité par Novocaine_80 le 17-07-2023 à 14:15:39

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 14:08:15  profilanswer

n°68835617
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2023 à 14:09:13  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

C'est hyper chaud de trouver une option convenable et non confortable avec un budget de 20 / 25 000€ grand max pour un véhicule familial.
J'ai beau cherché partout ça reste cher et souvent hyper énergivore.
Une Hyundai Ioniq d'occasion avec juste un peu plus de Kw eut été parfaite. Là je dois pour aller à Nantes (mon trajet long qui arrive le plus souvent faire à minima un arrêt pour ne pas arriver dans les choux. Surtout que les plannificateurs ne prennent pas en compte le nombre de personnes dans le véhicule et j'imagine qu'ils prennent une personne en compte avec un coffre vide. Moi, on sera 5 avec coffre plein à chaque fois quasiment.

Je pense mettre en pause le projet pour le moment et attendre que ça se décante un peu.

C'est quoi le souci de faire un arret  :??:  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68835656
arylol
Posté le 17-07-2023 à 14:13:37  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

En tout cas j'ai souvent l'impression que pas mal de constructeurs se foutent de la conso et "palient" à a avec "juste" une batterie de plus en plus énorme. Pour moi faire un SUV ou une berline ultra lourde en électrique c'est déjà une connerie de base. Vivement qu'ils se réveillent et qu'on ait plus le choix parce que pour le moment on est bel et bien dans un segment de niche qui cherche à proposer les mêmes bagnoles thermiques transposées en électrique. Philosophiquement parlant ça ne m'emballe pas et c'est un euphémisme...

20 25 ke t'as quoi en familiale thermique ?

En électrique y a rien en neuf dans ce budget et rien en occasion hormis peut-être une vieille model 3 de 2019.

n°68835658
Dezerd
Posté le 17-07-2023 à 14:13:41  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

En tout cas j'ai souvent l'impression que pas mal de constructeurs  se foutent de la conso et "palient" à a avec "juste" une batterie de plus en plus énorme. Pour moi faire un SUV ou une berline ultra lourde en électrique c'est déjà une connerie de base. Vivement qu'ils se réveillent et qu'on ait plus le choix parce que pour le moment on est bel et bien dans un segment de niche qui cherche à proposer les mêmes bagnoles thermiques transposées en électrique. Philosophiquement parlant ça ne m'emballe pas et c'est un euphémisme...  

Le poids n'a quasi aucun impact sur la conso.

---------------
503 Service Unavailable
n°68835663
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-07-2023 à 14:14:25  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi le souci de faire un arret  :??:

La ioniq peut faire l'affaire avec une pause de 20 à 40 minutes dans les conditions optimales mais "que" en bonne condition (20°, seul etc etc). A 5, coffre "plein", mauvaise conditions de vent et un petit 5/10° ça risque d'être hyper pénible. SAchant que le modèle que je peux m'offrir est à 90 000 bornes de 2019 et que la traversée se base sur une batterie à 100% ça ne va pas s'améliorer dans le temps à mon avis et être de plus en plus pénible (recharge à max à 44Kw).

Et il faut que j'en trouve une (pas facile) pour me rendre compte de la place sur la banquette arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 17-07-2023 à 14:16:13

---------------
n°68835668
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-07-2023 à 14:14:53  profilanswer

arylol a écrit :

En électrique y a rien en neuf dans ce budget et rien en occasion hormis peut-être une vieille model 3 de 2019.

Je ne cherche pas en neuf, je sais qu'on ne trouve rien à ce prix.

---------------
n°68835683
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-07-2023 à 14:16:32  profilanswer

Dezerd a écrit :

Le poids n'a quasi aucun impact sur la conso.

Sûr de ça ? Ca me parait très étrange intuitivement.

---------------
n°68835720
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2023 à 14:21:34  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

La ioniq peut faire l'affaire avec une pause de 20 à 40 minutes dans les conditions optimales mais "que" en bonne condition (20°, seul etc etc). A 5, coffre "plein", mauvaise conditions de vent et un petit 5/10° ça risque d'être hyper pénible. SAchant que le modèle que je peux m'offrir est à 90 000 bornes de 2019 et que la traversée se base sur une batterie à 100% ça ne va pas s'améliorer dans le temps à mon avis et être de plus en plus pénible (recharge à max à 44Kw).

Et il faut que j'en trouve une (pas facile) pour me rendre compte de la place sur la banquette arrière.

Je pense surtout que tu t'inventes des problèmes. Ta recharge de 30 minutes, pour reprendre ta valeur, ca va etre un arrêt toilettes/café avec la petite famille que tu aurais fait dans tous les cas. Les dégradations de batterie sont marginales, les autres problèmes "hyper penibles" sont probablement inexistants. En tout cas, en VE, sans charge rapide, j'ai aucun des soucis que tu signales et pourtant je mets pas les meilleures cartes de mon coté  [:galwhen:8]  

---------------
n°68835728
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-07-2023 à 14:22:19  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Sûr de ça ? Ca me parait très étrange intuitivement.

En vitesse stabilisée, j'imagine que c'est infime par rapport à l'importance de l'aero

n°68835731
Dezerd
Posté le 17-07-2023 à 14:23:00  profilanswer

croustx a écrit :

En vitesse stabilisée, j'imagine que c'est infime par rapport à l'importance de l'aero

Et la T°C oui.

---------------
503 Service Unavailable
n°68835744
asmomo
Posté le 17-07-2023 à 14:25:30  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

L'EV6 fait du V2H ? Du V2L oui, le V2H j'ai un doute. Et le V2G chez Kia :

Citation :

A V2G-enabled vehicle, such as the EV9, can be utilized to store energy gained from renewable sources and feed it back into the power grid at times when the sun isn’t shining, or the wind isn’t blowing.

Et c'est pas encore exploitable pour les particuliers en France.

OK je pensais que c'était toutes.

Rien n'est légal en France de toute façon c'est facile.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68835766
asmomo
Posté le 17-07-2023 à 14:28:19  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

[:ororuk]  

6 mois plus tard la bagnole part à l'export aux pays-bas où en Belgique pour 15k€.
Et vas leur réclamer les primes derrière...

On approche du stade où on va recevoir de l'argent pour rouler en breloque électrique.  [:implosion du tibia]

Faut attendre 2 ans maintenant pour refaire le coup.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68835783
jmb74
Miaou
Posté le 17-07-2023 à 14:30:32  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Pour moi faire un SUV ou une berline ultra lourde en électrique c'est déjà une connerie de base.

Les batteries ca pèse forcément, je vois pas comment faire un VE avec une autonomie "correcte" mais qui ne pèse pas lourd?

---------------
old feedback
n°68835819
Nicodonald
Posté le 17-07-2023 à 14:35:46  profilanswer

arylol a écrit :

Dacia jogger

n°68835830
asmomo
Posté le 17-07-2023 à 14:37:04  profilanswer

Oui il demande à ne pas s'arrêter mais à ne pas avoir de grosse batterie. Prends une diesel :p

---------------
n°68835831
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-07-2023 à 14:37:09  profilanswer

jmb74 a écrit :

Les batteries ca pèse forcément, je vois pas comment faire un VE avec une autonomie "correcte" mais qui ne pèse pas lourd?

Les batteries certes mais la pénétration dans l'air d'un SUV plus le surpoids induit par la forme d'un SUV ajoute un poids loin d'être négligeable qui pourrait être éviter. Le fait de recharger à l'electricité qui semble "gratuite" dans les esprit ou infiniment peu chère en comparaison de l'essence ne doit pas faire déraper vers des consos éxagérées pour autant. Ca fonctionne pas trop mal car pour le moment les VE sont encore marginales sur le marché mais quand une grand partie d'utilisateurs seront là ça ne sera plus la même.

---------------
n°68835836
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-07-2023 à 14:37:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui il demande à ne pas s'arrêter mais à ne pas avoir de grosse batterie. Prends une diesel :p

Un bon rapport conso / taille batterie  [:aloy]

---------------
n°68835840
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-07-2023 à 14:38:32  profilanswer

En même temps je me connais, je l'ai tellement dans la tête la ioniq que je vais finir par craquer :o :D
La prius 4 plugin version 5 places a un coffre tellement anectodique que je vais me faire rentrer dans le lard par mes filles :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 17-07-2023 à 14:39:05

---------------
n°68835867
jmb74
Miaou
Posté le 17-07-2023 à 14:41:51  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Les batteries certes mais la pénétration dans l'air d'un SUV plus le surpoids induit par la forme d'un SUV ajoute un poids loin d'être négligeable qui pourrait être éviter. Le fait de recharger à l'electricité qui semble "gratuite" dans les esprit ou infiniment peu chère en comparaison de l'essence ne doit pas faire déraper vers des consos éxagérées pour autant. Ca fonctionne pas trop mal car pour le moment les VE sont encore marginales sur le marché mais quand une grand partie d'utilisateurs seront là ça ne sera plus la même.

Il y avait eu une étude intéressante (autoplus je crois) où ils comparaient les consos, à moteur équivalent, entre berlines et leurs équivalents SUV (ex: 308/3008).
Globalement, l'écart de conso n'était pas énorme, voire même infime dans certains cas.
Et puis, l'aéro doit surtout se ressentir à vitesse soutenue sur autoroute.
Pour tous les gens qui roulent peu sur autoroute, ca n'a aucune incidence.

---------------
old feedback
n°68835875
Dezerd
Posté le 17-07-2023 à 14:42:31  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

En même temps je me connais, je l'ai tellement dans la tête la ioniq que je vais finir par craquer :o :D  
La prius 4 plugin version 5 places a un coffre tellement anectodique que je vais me faire rentrer dans le lard par mes filles :o :D

Tu vises la 28 ou la 38 ?

---------------
503 Service Unavailable
n°68835925
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-07-2023 à 14:46:52  profilanswer

Dezerd a écrit :

Tu vises la 28 ou la 38 ?

Je vise plutôt la 38 modèle 2019 / 2020 pour avoir une garantie "totale" les premières années et une garantie batterie jusqu'en 2027
J'en ai une dans le viseur un peu bornée 90 000 modèle creative 2020 à 21 000€
Avec la  38 j'ai bon espoir de ralier Nantes sans faire d'arrets de temps à autre, j'ai une conduite très coulée je suis habitué à la Prius depuis déjà 8 ans et à chaque fois que je prends une voiture je pète les consos de chaque utilisateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 17-07-2023 à 14:51:31

---------------
n°68835968
arylol
Posté le 17-07-2023 à 14:51:06  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Ça dépends du mal que c'est donné le constructeur.  La déçu les ioniq 28 et 38 sont reines. Derrière à tesla  qui a fait des berlines et suv qui consomment moins que les compacts du marché actuel.

n°68835975
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-07-2023 à 14:51:57  profilanswer

Tesla c'est totalement hors budget pour moi :jap:

Après je peux étudier une 28 Kw mais il me faut un tarif canon !

Message édité par Novocaine_80 le 17-07-2023 à 14:53:22

---------------
n°68835995
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2023 à 14:55:23  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Je vise plutôt la 38 modèle 2019 / 2020 pour avoir une garantie "totale" les premières années et une garantie batterie jusqu'en 2027
J'en ai une dans le viseur un peu bornée 90 000 modèle creative 2020 à 21 000€
Avec la  38 j'ai bon espoir de ralier Nantes sans faire d'arrets de temps à autre, j'ai une conduite très coulée je suis habitué à la Prius depuis déjà 8 ans et à chaque fois que je prends une voiture je pète les consos de chaque utilisateur.

P'tain c'est cher!  :ouch:

---------------
n°68836028
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-07-2023 à 15:00:12  profilanswer

Ouais je sais, je cherche encore. Mais elles sont toutes vers 20 / 25 000.

---------------
n°68836244
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-07-2023 à 15:32:07  profilanswer

Après si les révision sont à 40/70€, que les plaquettes ne sont jamais à changer quasiment et que les pneus sous couvert de conduite ultra souple durent 80 000 bornes ça peut faire une voiture sympa à vivre quand même.

---------------
n°68836345
KaneZe
Posté le 17-07-2023 à 15:52:09  profilanswer

I3 récupérée, c'est vraiment génial comme conduite, et pour ma taille (1.86m), l'habilitabilité intérieur... Nickel:)

n°68836447
arylol
Posté le 17-07-2023 à 16:10:49  profilanswer

KaneZe a écrit :

I3 récupérée, c'est vraiment génial comme conduite, et pour ma taille (1.86m), l'habilitabilité intérieur... Nickel:)

Picz please  [:moustik42]

n°68836504
gloinfred
Posté le 17-07-2023 à 16:19:55  profilanswer

J'ai roulé à coté d'une Polestar 2 ce matin.

Vue de derrière elle est sympa  :love:  
Vue de face elle est acceptable
Vue de profil elle est immonde  :kaola:  

https://www.tcs.ch/assets/img/galleries/de/testberichte-ratgeber/tests/auto-crashtests/autotests/polestar-2-performance/weblication/wThumbnails/polestar-2-performance-04-9e720b1bca50f76gef38fa8b6d54de95.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 17-07-2023 à 16:21:07
n°68836551
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-07-2023 à 16:24:16  profilanswer

Quelle horreur de profil :D

---------------

n°68836558
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-07-2023 à 16:25:12  profilanswer

KaneZe a écrit :

Féloches [:frigogyne:9]

---------------

n°68836564
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-07-2023 à 16:26:08  profilanswer

KaneZe a écrit :

J’ai toujours trouvé cette bagnole cool, féloche :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  3282  3283  3284  3285  3286  3287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)