| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
xanthe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 23:02:43 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 17-07-2023 à 00:28:19 --------------- |
KaiserCz bros before hoes | D'autant que c'est pareil ailleurs, voire pire et même sur des marques soit disant premium |
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-07-2023 à 02:34:59 |
Furorento | Il a pris cher jason bourne |
Là on nage dans l'irréel avec la Plaid du gars : Si tu regardes un peu chez la concurrence : Après tu m'diras, ça ne change rien aux prestations de la voiture on est d'accord mais quand même : Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 17-07-2023 à 08:28:53 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 08:23:52 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Bagdarion | Mais sinon je crois qu'il y a un topic tesla pour parler spécifiquement de ces sujets hein |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cisko |
ben que celui qui fait déjà 7k en 3 mois avec sa voiture B, il fait quoi 25k en 3 mois avec sa voiture A c'est un vie ma vie de chauffeur polonais mais en TSLA Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-07-2023 à 09:00:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Je crois que t'as pas cerné le concept de "voiture d'appoint" également appelé "voiture d'attente" chez les loueurs qui ont des grosses flottes d'entreprises. Ces voitures servent quand : J'ai commandé ma Z4 m40i avec une formule de renting financier chez ce loueur, signé le contrat, payé l'acompte, etc. Et pour le coup comme j'expliquais il y a quelques posts, le papier "précédent" trainait dans la voiture : Pour info, une location d'entreprise c'est pas tout à fait le même concept qu'une voiture particulière en cas de pépin. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 17-07-2023 à 09:22:53 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Perso ma Tesla m’attendait à l’écart à l’intérieur du bâtiment où on signe les papiers, planquée derrière un mur.
|
cisko | éh bé, au vu des derniers posts sur les TSLA je commence à comprendre pourquoi mon employeur ne prend plus de leasing TSLA
j'ai pas cerné le concept sous jacent au quel tu faisais référence en effet
Message édité par cisko le 17-07-2023 à 09:26:00 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 17-07-2023 à 09:53:13 |
KaiserCz bros before hoes |
Guillaume qui fait le malin mais qui passe bien sous silence les k€ mis dans sa série 7 pour qu'elle roule tellement la fiab est pourrie Je pense que la liste peut être longue Oui les livraisons chez Tesla c'est pas la bouteille de champ dans un hall dédié, on t'encule pas avec le sourire |
Que ça soit chez Tesla ou ailleurs |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-07-2023 à 09:59:18 |
|
Delivereath |
Il y a certainement un juste milieu entre la Plaid livrée dans un état lamentable en 2 minutes dans un coin de parking et passer 2 heures en tête à tête dans la voiture avec le directeur de la concession Message édité par Delivereath le 17-07-2023 à 10:15:32 |
k-nar Laqué. | Pis bon ça en dit long sur le boulot du directeur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bordel ma Spring a été livré chez moi et on l'a conduite a tour de rôle avec ma femme en présence de la commerciale --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cisko |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-07-2023 à 10:16:05 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 | Peu importe la marque et le tarif de la bagnole, c’est anormal que les réparations n’aient pas été faites avant la livraison.
|
AzR3L |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |