| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 03:36:02 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
akanico Captain Slow |
Non mais ils ont des jerricans pour pouvoir aller faire le plein à la prochaine station. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jmb74 Miaou | Non non, le dépanneur va déposer la voiture à la station la plus proche, mais ne se balade pas avec des jerricans de chaque carburant disponible Message cité 3 fois Message édité par jmb74 le 15-07-2023 à 08:22:30 --------------- old feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il suffisait de rajouter une prise 220v au niveau des bornes d'appel de secours sur les autoroutes |
arkeod Lurkeur since '01 | NIO va quand même proposer du "valet charging" https://www.nio.com/nio-power --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jmb74 Miaou |
PlayTime |
Lors de mon dépannage pour panne d'essence il y a 2 ans sur autoroute |
jmb74 Miaou | Il me semble que la réglementation a changé depuis l’automne 2022 --------------- old feedback |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 08:47:36 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Juste pour faire joli alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
DesuetCR_B |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Nicodonald |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-07-2023 à 10:46:58 |
DesuetCR_B |
|
abadon302 |
|
arylol | J'arrive in da club de vacances Je vois 3 prises à l'entrée Bon après ça marche pas encore mais au moins ils font un effort |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
arylol |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Capfun |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | quasi 1€/kwh : ça va pas inciter les gens à passer aux VE |
arylol |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso je me branche sur le bungalow entre le micro ondes et le sèche cheveux, c'est ni-ckel Message édité par Ecco le 15-07-2023 à 19:19:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 15-07-2023 à 20:34:47 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
kida |
Bon courage monsieur Lol. Ici dans mon gîte, prise extérieure et c'est gratuit. D'ailleurs, l'hôte roule en e208. --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Propre A partir de maintenant je vais commencer à être regardant sur le sujet pour mes week-ends ou vacances |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eclat d'ombre Why not? | L'EV6 fait du V2H ? Du V2L oui, le V2H j'ai un doute. Et le V2G chez Kia :
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2023 à 00:27:39 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |