| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 13-05-2023 à 20:31:27 |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 20:30:52 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Et le discours très bien rodé des vendeurs qui s'assoient trop souvent sur leur obligation de conseil --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ma trs a 13 ans 110000kms et ma seule vrai panne ça été le compresseur de clim changé quand elle a eu 11 ans |
tri-x |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-05-2023 à 07:52:50 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 09:28:51 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-05-2023 à 09:47:53 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
patx3 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La LOA ou la LLD c'est intéressant uniquement dans 2 cas : - Vehicule qui te fais craquer mais dont le constructeur ne maîtrise pas la qualité avant 2-3 ans de production (typiquement Renault) Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 14-05-2023 à 10:56:37 --------------- ------------ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 14-05-2023 à 11:40:58 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tri-x |
Message édité par tri-x le 14-05-2023 à 12:08:19 |
patx3 |
gloinfred |
|
pilef | C’est bien connu : Il n’y a que les voitures mal entretenues qui tombent en panne |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non : il y a aussi les voitures mal conçu !!
|
apidya Les masses suivent la classe | Tu es aussi en droit de choisir une voiture fiable, thermique ou électrique |
Furorento |
|
DesuetCR_B |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
DesuetCR_B | La valeur de rachat est défini en début de loc ?
|
tri-x |
|
eternal93000 |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
eternal93000 |
|
PlayTime |
En même temps avec du bmw, c'est chercher les problèmes. Mais beaucoup se font avoir avec les allemandes qui sont très capricieuses et demande de rouler très gentiment à froid. Le pire c'est en achat d'occasion, beaucoup roulent fort 1vec ce genre de bagnoles à froid donc c'est problèmes assurés. Pour le moment ma fiesta en 1.0 125ch ecoboost, zéro soucis mais bon heureusement encore. Après j'évite les trous dans la route, je prends lentement les dos d'âne, je conduis tranquillement à froid, j'anticipe beaucoup, je roule fort parfois mais quand les conditions s'y prêtent. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 14-05-2023 à 16:26:36 |
PlayTime |
En même temps c'est jouer avec le feu. Les boîtes auto françaises à cette époque là, voilà quoi. Et Peugeot 1007, pareil avec un système de porte jamais utilisé. Personnellement je laisse les autre jouer aux bêta testeurs et je prends une voiture et un moteur dont on a déjà beaucoup de retours. |
gsi spirit |
Bref, t'as joué les béta testeurs/t'achète des trucs connus pour etre a soucis et ça t'as couté des thunes. Moralite tu rage et t'essaie de te rassurer comme tu peux. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 14-05-2023 à 16:42:52 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-05-2023 à 16:54:59 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Quant aux portes de la 1007. Ben c'est du Peugeot... toujours attendre le 1er face lift si tu veux avoir un truc debuggé --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |