| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 17:16:48 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes |
tu vois nous aussi on sait faire qui sème le vent, récolte la tempête Message édité par KaiserCz le 21-03-2023 à 17:18:42 |
pilef |
J'ai comparé avec les données que j'ai trouvées. N'hésitez pas à partager vos données sur une TM3 propulsion.
Les feux matriciels te permettent de rester en pleins phares sans éblouir la voiture qui vient en face.
Pourquoi "à prix égal ?". Si une voiture offre de meilleures prestations, ça ne me dérange pas de la payer plus chère.
|
AzR3L |
|
pilef |
Donc l'ABS en 2003 et l'ESP en 2011 n'étaient pas des équipements de sécurité ? |
arylol |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 21-03-2023 à 17:21:25 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 17:20:24 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
pich_mu |
|
curieux de voir les vraies autonomies en pratique Message édité par KaiserCz le 21-03-2023 à 17:23:53 |
yoyo_navigon |
Sauf qu'il veut un truc sécurisé pour ne pas subir un squatteur et que ce soit discret niveau installation. Je ne vois quasiment rien à part un système type boite aux lettres avec la prise green-up intégrée dedans et laisser un chargeur domestique à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 21-03-2023 à 17:25:49 |
arylol |
|
|
yoyo_navigon |
Tin vous êtes en mode super sonic à répondre ici Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 21-03-2023 à 17:27:15 |
AzR3L |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-03-2023 à 17:33:00 |
|
pilef |
Ah mais je peux aussi comparer la eDrive40 à une M3 LR sur le 1000km :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 21-03-2023 à 17:33:02 --------------- we are the dollars and cents |
mais j'ai pas bien compris en quoi ça pouvait être un argument pour toi qui ne fait pas de long trajet Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-03-2023 à 17:34:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-03-2023 à 17:40:21 |
pilef |
C'est toi qui fait un sophisme "équipement pas obligatoire" => "pas un élément de sécurité".
|
gloinfred |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Y'a pas possibilité d'alerter l'ensemble d'un topic pour cracottage absolu? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gloinfred |
|
everybodie |
|
pilef |
Je n'ai pas dit que je ne faisais pas des longs trajets, j'ai dit que j'en faisais peu.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
AzR3L |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
AzR3L |
|
pilef |
HUD, feux matriciels, vue 360, boule escamotable électriquement, c'est disponible sur une S "full option" ?
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
croustx Modoadorateur |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |