| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 13:44:57 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fabien1176 |
breezer79 Team Rampant |
Je pensais que le mec était en mode osef car j'avais demandé plusieurs offre pour la Niro EV, et qu'il avait peut être la flemme de m'en faire une pour l'EV 6 Interrogé à ce sujet, le vendeur était aussi étonné que moi "je ne sais pas pourquoi, vous n'êtes pas le premier à le faire remarquer" Message édité par breezer79 le 18-10-2022 à 13:51:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
apidya Les masses suivent la classe |
Je l'ai entendu aussi ce matin dans l'interview de Guillaume Erner sur France cul : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ue-3919074 Le gars soutenait que les pouvoirs publics ne devaient pas céder aux constructeurs et autres opérateurs chouineurs ni continuer à subventionner les plus riches:
La globalité de l'interview est plutôt intéressante même si c'est limité par le format à 3 intervenants. Sinon pour la recharge à domicile, il y une étude d'ENEDIS sur le sujet :
https://www.enedis.fr/sites/default [...] riques.pdf Message cité 1 fois Message édité par apidya le 18-10-2022 à 14:34:33 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
turtounet |
Non ce sont les délais, dernièrement j'ai entendu 32 mois.
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
vyse Yaissssseee | 3 ans, ils ont peur de rien |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:57:04 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Mais vous faites un acompte? Genre l'argent est bloqué x années? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Après les prévisions de grossesses pour réserver la maternité, réserver l'école, maintenant va falloir aussi réserver pour le permis et le véhicule --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
turtounet | Perso j'ai juste mis 1000 balles d'acompte, et pour le moment les cotes des bagnoles d'occasion montent à cause des pénuries donc ça me va |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vigneuxamsterdam |
|
turtounet | Perso je m'y suis pris bien à temps donc je stresse pas, mais bon c'est lourd de pas savoir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça devient la merde aussi pour avoir des thermiques et hybrides de toute façon... --------------- we are the dollars and cents |
Froooom |
--------------- Flick R |
everybodie | Selon la date de commande et de facturation en faite |
turtounet |
Bon y a des rebondissements pour le vélo, infos |
barna |
Message édité par barna le 18-10-2022 à 18:37:40 |
everybodie | C’est tout à fait possible oui. |
barna | WOW ! j'imagine pas le coup de massue si ça arrive ! |
k-nar Laqué. | Ptain ça me refroidirait tellement --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pc2000 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Y en a qui ont plus de chance que d’autres Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-10-2022 à 19:25:27 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
barna |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 18-10-2022 à 20:59:03 |
pc2000 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Kayou |
|
vyse Yaissssseee | Le VE c’est comme les smartphones, faut sortir de ce mode de pensée de vouloir à tout prix vider la batterie avant de la recharger.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |