| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
Courrier/colis non déposés et camions de La poste bloqués --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 20:25:09 ![]() ![]() |
dje33 | J'ai regardé le JT de France 3 Grande queue dans les stations services pour les pompes a essence. Un mec en voiture électrique double tout le monde et il explique qu'il ne veut pas mettre de carburant mais juste recharger sa voiture électrique à la borne.
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 10-10-2022 à 20:37:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Bha faut bien un peu de dommages collatéraux Fais comme moi, emménage collé au centre de tri local de la poste Ce n'est pas parfait pour autant, mais au moins je peux directement leur taper dessus Message édité par Ecco le 10-10-2022 à 21:01:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est la qu'on se dit que des SUC sur les parkings d'hôtel ou autres endroits du genre et pas au milieu des stations services c'est pas plus mal |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Comment on va se la péter dans 3j quand on sera les seuls à rouler Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 10-10-2022 à 21:47:00 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 10-10-2022 à 21:52:03 |
grotius |
|
Modération | Posté le 11-10-2022 à 00:32:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 00:32:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Rendement de 30/40% sur un VT, lol, ça doit arriver sur un seul point de la courbe, en roulant normalement on doit plutôt être entre 15 et 25 Message cité 3 fois Message édité par Fender le 11-10-2022 à 07:40:10 --------------- we are the dollars and cents |
pc2000 | Voila les projections sur l'impact des véhicules à piles
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 11-10-2022 à 08:32:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | C'est effectivement l'angle de l'assise qui m'interroge, oui. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kayou |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 | Ouais les agents edf ca me pose soucis car c'est vraiment open bar chez eux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tous les agents EDF font pas comme ça hein --------------- we are the dollars and cents |
dje33 |
Avec en bonus les éoliennes et les panneaux solaires qui sont intermittents et qui ont besoin de backup quand il n'y a pas de vent ou de soleil. Merci les verts... |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dje33 |
J'en ai marre d'entendre ce genre de troll... C'est du même niveau de connerie que les TV à écran plat lorsque l'allocation de rentrée scolaire est versé. Le tarif EDF est un avantage en nature déclaré aux impôts. Les agents EDF paient des impôts dessus. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-10-2022 à 09:34:31 |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 11-10-2022 à 09:40:24 |
dje33 |
Non ils ne font pas n'importe quoi avec l'Electricité. Arrêtez avec cette légende urbaine du salarié EDF qui chauffe a 35°C chez lui l'hiver avec les fenêtres ouvertes. |
dje33 |
C'est une raison pour mentir et salir les travailleurs de ce secteur ? |
PlayTime |
Presque 10 cm de plus que la ioniq 5 avec les sièges avant (mesuré par un youtubeur). |
philsw |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kayou |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dje33 |
Aucune source, aucun chiffre mais beaucoup de jalousie et de dénigrement d'une catégorie de personnes. Si c'est tellement avantageux postule chez EDF. Tu pourra chauffer les fenêtres ouvertes chez toi. |
dje33 |
|
KaiserCz bros before hoes | on aura bien noté qu'avoir une paye inférieure aux autres entreprises autorise à faire de la merde avec l'électricité pas cher dont profitent les agents EDF, on peut passer à autre chose je pense Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-10-2022 à 09:51:10 |
Modération | Posté le 11-10-2022 à 09:51:29 ![]() Calmos sur le bashing des agents EDF, c'est pas le thème du topic. |
Kayou |
|
philsw |
Euh sans vouloir rentrer dans ce debat....Les salaires nettement moins élevés c'est aussi de la legende urbaine (source un cadre EDF justement que je connais bien ) ! ou alors le fait de toucher 5% de moins ( mais avec pas mal d'autres compensations sociales) c'est critique ? Message cité 1 fois Message édité par philsw le 11-10-2022 à 09:55:53 |
dje33 |
Vous inventez des exemples car vous êtes jaloux des bénéficiaires de ce tarif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |