| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
six_cretes_story Real TV addicted | Reprise du message précédent :
Ben écris le. Ça évitera de penser/ecrire "un peu plus loin" T'es un peu ce que tu reproches aux articles gratuits, un titre, mais pas de fond Bref stop le HS tapage sur les journalistes: Les anti VE nous prédisaient l'apocalypse cet été sur les bornes de recharge lors des transhumance estivales, j'ai pas l'impression que ce soit le cas. J'ai l'impression que les installations de bornes ont bien suivi la hausse de cette année. --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 09:37:25 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kham Le temps passe trop vite... | sur l'A89, y avait pas mal d'aires indiquant la possibilité de recharger. Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-08-2022 à 09:51:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... | perso, je vise Ionity, Fastned ou Go Fast en Suisse.
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
six_cretes_story Real TV addicted |
Les dimensions de l'ev6 sont plus proches de la Tm3 L'ev6 a un hayon par contre --------------- Lastare cé moi |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
paradise974 |
ça me fait rire ce cloisonnement, la ev6 a la même hauteur et même garde au sol qu'une leaf. Même hauteur qu'une zoé également (mais garde au sol un poil plus haute). Donc la Leaf est un cross over ? la ioniq 5 a plus les dimensions d'un crossover pour rester dans le même groupe Message édité par paradise974 le 16-08-2022 à 11:14:28 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 11:12:38 ![]() ![]() |
six_cretes_story Real TV addicted | L'ev6 est moins longue qu'une tm3 --------------- Lastare cé moi |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pilef |
Alors pour moi :
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vyse Yaissssseee |
|
Modération | Posté le 16-08-2022 à 11:53:33 ![]()
|
Une C5 Aircross remplie tout les critères (sans parler de la grosse négo sur le prix neuf) et je ne parle même pas d'une Jogger Bon je veux bien inclure le bonus actuel dans les 30K€ Message édité par apidya le 16-08-2022 à 12:06:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
|
pich_mu |
|
vyse Yaissssseee | Surtout que dans le lot t’as probablement quelques types qui ont décidé de découvrir la recharge rapide un week end de fin juillet |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Tavel sud deux ionity en panne sur 4
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-08-2022 à 17:12:08 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est parce que tu vas pas assez loin. Tu restes cantonné dans un rayon de 200km autour de chez toi. Tu utilises ton VE pour voyager comme un mec du xix ème siècle. --------------- Lastare cé moi |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
canarvador je suis ton coin |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
k-nar Laqué. |
Visiblement sur le topic les vrais font Lille - Marseille aller-retour dans la journée (sans pauses) pour le business Merci Elon Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 16-08-2022 à 20:53:47 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
waryo |
Dans l'attente des précisions sur les modèles et options. En tout cas elle coche toute les cases de mes besoins à prix contenue. Message cité 3 fois Message édité par waryo le 16-08-2022 à 22:20:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |