| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
j'ai testé les primacy 5 de la corsa sur du mouillé chaud hier... bordel passer d'une 4wd à une traction, même un an après je m'y fais pas, le moindre pied lourd c'est burn sur place et avec seulement 135ch... vivement qu'ils soient morts pour que je mette des vrais pneus à la place Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 15-08-2022 à 14:37:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 14:36:42 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kham Le temps passe trop vite... |
edit: 585 cv même Le couple EV6/Ioniq 5 je trouve que c'est une vraie réussite. Message édité par kham le 15-08-2022 à 14:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 14:42:57 ![]() Il va venir vous dire que vos chiottes se trainent la bite après 200km/h. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2022 à 14:43:01 |
Je me demande si je vais pas tout de suite changer les pneus du Kona par des PS4 à la réception Message édité par kham le 15-08-2022 à 14:48:01 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 14:48:39 ![]() |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 14:52:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | comme tout le monde n'a pas une autobahn illimitée à disposition, c 'est pas super utile en France |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 15:33:02 ![]() C'est peut être un bridage pour éviter la destruction du rotor. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2022 à 15:34:09 |
pich_mu |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 15-08-2022 à 16:46:07 |
kham Le temps passe trop vite... | Ça devrait laisser le kWh à 0.29€, moins cher que sur un SuC Message édité par kham le 15-08-2022 à 17:10:31 |
philsw |
|
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 15-08-2022 à 17:51:55 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
darkangel C2FFA |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 18:56:10 ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-08-2022 à 19:10:30 |
Message édité par sigma_me le 15-08-2022 à 19:13:34 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
La chance ! J'attends toujours la mienne pour Novembre-Décembre (normalement --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
DesuetCR_B |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Je l'ai essayé aussi par temps sec puisqu'on était en espagne, mais tu peux faire patiner les pneus, je l'ai eu notamment sur une accélération franche pour m'insérer sur un rond-point. Tu l'auras sur des tractions électriques, par contre pas sur les propulsions
En même temps, je vais en remettre une couche, mais la 508 PSE ce n'est clairement pas ce que Peugeot a survendu. Par contre je vois mal Maxime (qui a fait l'essai) avoir dit ça mais ça remonte.
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 15-08-2022 à 20:01:46 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
six_cretes_story Real TV addicted |
En tirant les prix vers le bas : électronique au rabais avec des plages de fonctionnement et un mtbf basique, bugs logiciels avec un support inexistant, ventilation mal réfléchie et sous-dimensionnée, ... C'est quand même des systèmes électronique avec afficheur tactiles qui se retrouvent en extérieur et rarement protégé comme peuvent l'être une borne de station service, en plein froid ou en plein soleil, sous la pluie la neige ou une canicule...c'est un système qui doit pouvoir fonctionner H24 en charge continue pendant plusieurs heures ou au repos pendant plusieurs heures et avoir un très haut niveau de disponibilité. Bref c'est pas un système "comme dans n'importe quelle PME". --------------- Lastare cé moi |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dje33 |
Dans beaucoup de PME il y a des équipements electrique qui sont a l'extérieur. Il doit y avoir un haut niveau de disponibilité sinon l'usine ne fonctionne plus. Bref ils ont fait de la merde avec l'équipement des bornes de recharge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |