| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 12:38:54 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
DesuetCR_B |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ou la politique d'entretien.... --------------- ------------ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 14:36:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2022 à 14:37:00 |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 14:36:24 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... | la différence de conso entre un Ryzen et les ARM des autres, ca se compte en dizaines de W non?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 15:55:35 ![]() Si, les moteurs Tesla sont un poil plus efficients, et l'électronique de puissance aussi.
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
philsw |
|
pilef |
Je ne l’oublie pas, je dis même que c’est l’avantage numéro un de Tesla
Les fameuses mises à jour qui apportent des bugs ou font disparaître des fonctionnalités
C’est ce que j’ai écrit Message cité 3 fois Message édité par pilef le 20-07-2022 à 16:27:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-07-2022 à 16:31:35 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
philsw |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-07-2022 à 16:41:04 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 17:03:00 ![]() Le SCx serait de 0.67 pour la Mégane.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 22,4% d'écart quand même, et vu qu'en électrique ça a bien plus de poids dans la conso qu'en thermique, y'a pas à chercher super loin... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-07-2022 à 17:08:13 --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
|
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a de grosses limites à l'offre, mais on y arrive quand même : ça devance même les mesures que macron imaginait faire avant l'élection... Message cité 3 fois Message édité par Fender le 20-07-2022 à 17:16:46 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est plus de gens qu'on ne croit ça
pilef |
La plus grosse limite est la durée de la location, 2 ans et comme c’est une LLD, il n’y a pas de possibilité de rachat du véhicule à la fin du contrat.
|
pilef |
C’est clairement fait pour remplacer la deuxième voiture des périurbains qui ne fait que des trajets domicile-gare plus des courses le week-end.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 20-07-2022 à 18:30:22 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Furorento |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
http://www.allier.gouv.fr/travaux- [...] a3748.html si ça peut servir |
pich_mu |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |