Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6765  6766  6767  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57556608
john78
Posté le 12-09-2019 à 19:01:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


Tu empruntes 66,5k€, et tu rembourses 84,5k€ ???
Je comprends bien ?


 
Et ouais, pas mal non ? et c' est même pas une  blague,  quand tu as l' air étonné, le gars te regarde en mode : "quoi t' as pas de thune ou quoi, tu fout quoi ici ?" qui donne a peux pret ceci : vous savez nos clients sont attaché a une qualité de service qui est dans l' adn de la marque... blabla :D ( j' ai serieusement entendu 4x le mot adn placé dans la conversation ( adn sport, adn piste, adn service et re adn sport :o )
 
 
 

Karma-design a écrit :


Ils utilisent quel type de gravier, plutot du grain fin type ponçage, ou un peu plus grossier ?


 
là c' est du diamant et carbure  [:kermit]  
 
 
mais bon, quand on aime....

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 12-09-2019 à 19:02:09

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 19:01:55  profilanswer
 

n°57556762
markof
Posté le 12-09-2019 à 19:27:31  profilanswer
 

memaster a écrit :


alors c'est toi provoque et c'est lui qui insiste? [:power9999]


 
Bah j'ai provoqué un duel sérieux, pas cette blagounette.
 
Je comprends même pas qu'il puisse être sérieux. Mais bon.
 

LaGuiche a écrit :

Putain qu'est ce que j'aimerais voir markof et sa TTS se prendre une branlée par une Prius putain :lol:


 
Tu rêves en 3D :o.
 

croustx a écrit :


 
J'ai appris que tu habite maintenant à 15mn de chez moi  :hello:  
 
Bienvenue dans le coin :o


 
Hein  :??:  
 
 

jemangedeslolos a écrit :

Vous allez vraiment organiser une course sur route ouverte ?  :(  
 
Quoi qu'il arrive, je trouve pas ça très fair play...
 
markof a une toute petite expérience de la piste, avec un mélange d’égo et d'adrénaline, il va surement pousser un peu trop loin sa TT et se foutre au tas voir pire.
D'un autre coté, si Kronick se fait larguer par la TT, il pourra dire que le match n'était pas équitable.
 
Je ne connais pas le tracé mais à moins que Kronick soit très bon et markof très très mauvais, je ne vois pas comment la Prius peut être devant.
Je ne sais même pas si un pilote pro en Prius peut être devant un conducteur normal en TT3 S sur un tracé "normal"
 
Mais je n'ai pas assez d'expérience pour juger de ça.
 
Faites gaffe quand même  :o  


 
Ok je suis pas le seul à halluciner merci :o.
 
 
 

lezioul a écrit :

Je bosse sur le merchandising, si ya des gens intéressés :
 
 
edit : j'avais oublié l'essentiel


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Sauf que j'ai une phase 2, t'as mis une phase 1 frérot remboursé :o.
 

kikou2419 a écrit :


 
Elle est rouge la tts à Markof ?
Je l'imaginais noir, j'sais pas pourquoi.


 
L'ancienne était noire  :)  
 
 
 

Karma-design a écrit :


T'as raté l'épisode "allez voir sur la page Insta de Audi Paris 16è" ?  :o
https://www.instagram.com/p/BySbzeu [...] _copy_link


 
 [:cond:3]  [:cond:3]  
 
Tu peux appeler Matthieu de la concession et lui demander, c'est mon poto now  [:cond:3]  
 
 
 

Karma-design a écrit :

==== Victoire de Kronik ====
 
 
==== Victoire de Markof ====
 
Croustx - 50€
Karma - 10€


 
 [:cond:3]  [:cond:3]  
 

jemangedeslolos a écrit :


 
 
Mais je comprends pas....soit vous êtes tous dans la confidence et vous savez que la Prius de Kronick est un avion de chasse de 600 chevaux....soit vous êtes bien optimistes  :o  
 
Elle est en quattro ta TT markof ?


 
Ouais, quattro obligatoire sur TTS. Ca change quoi par rapport au pronostic ?
 
Même avec une roue motrice je le fume  [:inick:3]  
 
 
 
 
 
Je piste n'oublie pas  [:mazin:1]  
 

jemangedeslolos a écrit :


 
Non jamais  :o  
 
Mais quand même, si sa nouvelle DSG casse pas, il n'a pas a se préoccuper de la boite de vitesse.
Il a pris pas mal de courts de pilotage à priori donc il a quelques bases on va dire.
 
Et la même un pilote pro, il ne peut pas inventer les chevaux et la vitesse de passage en courbe.
Si Kronick était a bord d'une fiesta ST ou comble de la honte, une 208 Gti, je dis pas, mais la ça me parait absolument impossible sauf si markof fait un tête a queue au premier virage.
Si vous partez d'une grande ligne droite, je vois pas comment kronick pourrait repasser devant et empêcher markof de faire parler les chevaux en ligne droite  :o  
 
Ce qui me fait peur dans votre délire c'est aussi que son peu d'expérience et l'adrénaline + la fierté de ne pas de faire bouffer par une Prius lui fasse faire une bêtise et que ça finisse mal.


 
Il n'y a pas de grande ligne droite. Même avec ma TTS impossible de dépasser 140 km/h.
 
 
 

n°57556767
markof
Posté le 12-09-2019 à 19:28:13  profilanswer
 

Non mais franchement, je connaissais même pas ce commentaire de zeperfs. Je connaissais le "beaucoup plus performante", mais là c'est le niveau au-dessus.
 
http://www.zeperfs.com/duel7768-6183.htm

n°57556806
wolowizard
Posté le 12-09-2019 à 19:32:56  profilanswer
 

vous devriez parier sur vos cartes grises comme dans les films :o

n°57556855
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-09-2019 à 19:43:05  profilanswer
 

Pariez vos comptes HFR si vous avez des c***  :o

n°57556862
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-09-2019 à 19:44:22  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
Et ouais, pas mal non ? et c' est même pas une  blague,  quand tu as l' air étonné, le gars te regarde en mode : "quoi t' as pas de thune ou quoi, tu fout quoi ici ?" qui donne a peux pret ceci : vous savez nos clients sont attaché a une qualité de service qui est dans l' adn de la marque... blabla :D ( j' ai serieusement entendu 4x le mot adn placé dans la conversation ( adn sport, adn piste, adn service et re adn sport :o )
 
 
 


 

john78 a écrit :


 
là c' est du diamant et carbure  [:kermit]  
 
 
mais bon, quand on aime....


Plus qu'à revendre la Model 3  [:spamafoote]


---------------
Championnat GT Sport
n°57556872
chin jo
Posté le 12-09-2019 à 19:46:07  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Chèque de banque : effectivement le principal risque c'est d'avoir un chèque contrefait. Meme si le chèque a bien été emis (j'appelle toujours la banque émettrice pour m'assurer qu'ils ont émis le chèque en question), au bon montant et au bon ordre, et que la vente se fait bien au nom de l'émetteur du chèque, il y a un risque (faible mais existant) de se voir remettre un faux chèque et de n'avoir que ses yeux pour pleurer.
Virement : Un virement effectué avec des fonds invalides (par exemple crédités via un chèque en bois qui est détecté plus tard) peut etre annulé. Ce risque n'existe pas avec un chèque de banque (pour lequel la contrepartie n'est pas la personne mais directement la banque). Sans parler de l'aspect logistique (maintenant avec le virements immédiats ça peut s'arranger, mais avant la question était : quand faire le virement ? La veille, l'avant veille, en prenant un risque pour l'acheteur ? Ou le jour meme ? (risque plutot pour le vendeur)).


 
Chèque de banque, si il est contrefait mais bien à ton nom, de la bonne banque, au nom de l'émetteur et qu'un original existe dans les registres de la banque, ça sent certes les emmerdes mais j'imagine que ça doit se solutionner en justice.
 
Virement, normalement la banque ne devrait pas accepter de le passer sur des fonds qui sont encore dans le délai d'encaissement il me semble ?
 
Le mieux est peut être de se retrouver dans une agence bancaire du groupe de l'acheteur pour y faire le virement au guichet en vérifiant l'historique du compte, en espérant que ce ne soit pas une obscure caisse régionale arrièrée.
 
Pour mes achats perso je pratiquais beaucoup l'ajout de destinataire en direct et le virement dans la foulée par le passé, mais Fortunéo a tué le service en imposant des contraintes restrictives.

n°57556884
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-09-2019 à 19:47:45  profilanswer
 

jemangedeslolos a écrit :


 
Non jamais  :o  
 
Mais quand même, si sa nouvelle DSG casse pas, il n'a pas a se préoccuper de la boite de vitesse.
Il a pris pas mal de courts de pilotage à priori donc il a quelques bases on va dire.
 
Et la même un pilote pro, il ne peut pas inventer les chevaux et la vitesse de passage en courbe.
Si Kronick était a bord d'une fiesta ST ou comble de la honte, une 208 Gti, je dis pas, mais la ça me parait absolument impossible sauf si markof fait un tête a queue au premier virage.
Si vous partez d'une grande ligne droite, je vois pas comment kronick pourrait repasser devant et empêcher markof de faire parler les chevaux en ligne droite  :o  
 
Ce qui me fait peur dans votre délire c'est aussi que son peu d'expérience et l'adrénaline + la fierté de ne pas de faire bouffer par une Prius lui fasse faire une bêtise et que ça finisse mal.


il vont jouer le départ à pile ou face, ils partent l'un derrière l'autre en départ lancé pour pas (trop) avantager la voiture la plus puissante. Une fois lancé, ça se joue à l'habileté du pilote. [:elmoricq]  


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57556949
weedo974
Posté le 12-09-2019 à 19:57:14  profilanswer
 

mdr la masturbation mentale sur Kronick, qui n'a pas l'ombre d'une chance  :lol:  :lol:  :lol:
il va se faire atomiser le fondement  [:weedo974:5]

Message cité 2 fois
Message édité par weedo974 le 12-09-2019 à 19:57:22

---------------
Feedback
n°57556977
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-09-2019 à 20:01:33  profilanswer
 


de nuit, il faudra des ouvreurs qd même :D et des talkies
inscrivez vous ci-après :
----------------------------------------------------- [:daique]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 20:01:33  profilanswer
 

n°57556978
chin jo
Posté le 12-09-2019 à 20:01:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Quand j'ai débarqué à Poissy en juillet 2001, je suis allé comme un niais à Cergy-Pontoise pour faire des courses. J'y ai perdu tout ce qui me restait d'innocence en quelques minutes :D


 
 
Rien à voir avec le sujet, mais souvenirs... en 2018 salon à Paris Nord Villepinte.
Logement j'ai pas fait gaffe, coin radicalement pourrave.
J'ai soif, il y a un centre commercial, je m'y traine à pattes encore en costard / pompes de ville pour marcher un peu. C'était à Gonesse je crois.
J'ai tout eu : réfugiés à tous les carrefours, fin de journée des quad gonflés qui sortent et se tirent la bourre sur la voie rapide, du petit commerce de proximité avec guetteurs, des gars totalement hagards dans la rue genre défonce raide...  
Je pense que ma tête inconnue dans le quartier et l'insolence de ma démarche pédestre m'ont évité tout geste déplacé, les gars devaient se dire que pour être aussi confiant fallait pas me toucher.

n°57556987
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-09-2019 à 20:02:53  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

mdr la masturbation mentale sur Kronick, qui n'a pas l'ombre d'une chance  :lol:  :lol:  :lol:  
il va se faire atomiser le fondement  [:weedo974:5]


il va le dépasser avec les feux éteinds :sleep:  [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57556996
markof
Posté le 12-09-2019 à 20:04:06  profilanswer
 

memaster a écrit :


il vont jouer le départ à pile ou face, ils partent l'un derrière l'autre en départ lancé pour pas (trop) avantager la voiture la plus puissante. Une fois lancé, ça se joue à l'habileté du pilote. [:elmoricq]  


 

weedo974 a écrit :

mdr la masturbation mentale sur Kronick, qui n'a pas l'ombre d'une chance  :lol:  :lol:  :lol:  
il va se faire atomiser le fondement  [:weedo974:5]


 
Blague à part, quelqu'un peut m'expliquer concrètement comment kronick peut gagner ?
 
Noredface ça m'échappe

n°57557011
Bad Bond
Agent #003
Posté le 12-09-2019 à 20:05:38  profilanswer
 

il n'y aura pas de courses, donc ni gagnant ni perdant


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°57557012
weedo974
Posté le 12-09-2019 à 20:05:47  profilanswer
 

je sais pas, apparement les fanboys  de Kronick ont oubliés toute notion de mécanique   [:weedo974:7]

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 12-09-2019 à 20:08:44

---------------
Feedback
n°57557018
logicsyste​m360
Posté le 12-09-2019 à 20:06:31  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Blague à part, quelqu'un peut m'expliquer concrètement comment kronick peut gagner ?
 
Noredface ça m'échappe


Avec une caisse moins puissante qu'une prius
https://www.youtube.com/watch?v=BeV8QqZmdKw

n°57557049
cloud-777
Posté le 12-09-2019 à 20:11:49  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Blague à part, quelqu'un peut m'expliquer concrètement comment kronick peut gagner ?

 

Noredface ça m'échappe


Sous réserve qu'aucun élément de ta caisse ne t'échappe, style transmission / pneus / freins / autre, que tu arrives a finir le tour sans embarquer la moitié du décor (dans gran turismo la voiture rebondie, pas IRL frèruuuuuu), j'admets qu'il est possible que tu ne perdez pas...

 

Mais pitié ne le faites pas, la réfection des voies coûtent assez cher au contribuable.

 

Frèrault, tu me fais vivre un rêve présentement sur le topic. Keep trolling forward.

n°57557050
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-09-2019 à 20:11:53  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

je sais pas, apparement il a des fanboys tel, qu'ils ont oubliés toute notion de mécanique   [:weedo974:7]


Arrête.
Disons, pour rire, que markof n'est pas un mytho. Ca fait déjà une bonne dose d'ecstasy pour se mettre dans le bain. Mais bon.
Dans ses aventures, il a réussi à faire un surrégime en rétrogradant, massacrer ses freins, ne pas pouvoir taxer une Mercedes de gériatre au feu... Bref, le mec conduit comme Diefenthal dans Taxi 1.
A supposer qu'il ne détruise pas sa voiture en se trompant dans les commandes, en imaginant qu'il ne se sorte pas en tournant à droite dans un virage à gauche, comment imaginer qu'il arrive au bout du trajet sans avoir bouchonné une Aixam ?
 
Quand ton exta ne fera plus effet, tu essaieras de croire au personnage. Juste pour voir.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57557080
weedo974
Posté le 12-09-2019 à 20:16:18  profilanswer
 

appelle son garage si tu crois que c'est mytho a ce point..tu dormiras plus serein, ça te ronge on dirait :o

 

mais bon osef yaura pas de course : Kronick va se chier dessus d'aller au Touge du 77  [:weedo974:8]

 

pour chauffer les duelistes : https://www.youtube.com/watch?v=zCBtbE1iF1Q  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 12-09-2019 à 20:35:45

---------------
Feedback
n°57557196
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-09-2019 à 20:37:55  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

appelle son garage si tu crois que c'est mytho a ce point..tu dormiras plus serein, ça te ronge on dirait :o
 
mais bon osef yaura pas de course : Kronick va se chier dessus d'aller au Touge du 77  [:weedo974:8]
 
pour chauffer les duelistes : https://www.youtube.com/watch?v=zCBtbE1iF1Q  :bounce:


on m'a toujours dit que le grip est plus rapide que le drift sauf en epingle ou à faible adhérence type trophé andros. ;)


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57557206
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2019 à 20:39:30  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

==== Victoire de Kronik ====

 

Omar Cheifrai - 20€

 

==== Victoire de Markof ====

 

Croustx - 50€
Karma - 10€

 

==== le match n'aura pas lieu ====

 

Manta - 800 brouzoufs


Bordel rien que pour ça on va devoir se cotiser pour organiser le truc :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57557217
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2019 à 20:41:28  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Pariez vos comptes HFR si vous avez des c*** :o


Des cons ?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57557245
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-09-2019 à 20:46:46  profilanswer
 


des beatcons? :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57557306
WestCoast8​5
Posté le 12-09-2019 à 20:53:15  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Chèque de banque, si il est contrefait mais bien à ton nom, de la bonne banque, au nom de l'émetteur et qu'un original existe dans les registres de la banque, ça sent certes les emmerdes mais j'imagine que ça doit se solutionner en justice.
 
Virement, normalement la banque ne devrait pas accepter de le passer sur des fonds qui sont encore dans le délai d'encaissement il me semble ?
 
Le mieux est peut être de se retrouver dans une agence bancaire du groupe de l'acheteur pour y faire le virement au guichet en vérifiant l'historique du compte, en espérant que ce ne soit pas une obscure caisse régionale arrièrée.
 
Pour mes achats perso je pratiquais beaucoup l'ajout de destinataire en direct et le virement dans la foulée par le passé, mais Fortunéo a tué le service en imposant des contraintes restrictives.


 
C'est ce que j'ai fait pour mes deux dernières voitures lorsque je vivais en France à ceci près que j'ai demandé à ce que nous soyons reçus par un banquier afin qu'il me fasse le virement devant moi.
 
C'est ultra simple et sans stress  [:cytrouille]  

n°57557440
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-09-2019 à 21:09:25  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Sans me prononcer sur le résultat du duel cité, je pense que tu surestimes notablement l'importance de la  voiture vs les compétences et l'inconscience.


Et sans connaître le tracé.... :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57557496
chin jo
Posté le 12-09-2019 à 21:15:29  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :


 
C'est ce que j'ai fait pour mes deux dernières voitures lorsque je vivais en France à ceci près que j'ai demandé à ce que nous soyons reçus par un banquier afin qu'il me fasse le virement devant moi.
 
C'est ultra simple et sans stress  [:cytrouille]  


 
Si le gars est monobanqué dans une caisse régionale (et vient de loin) ben t'es pas dans la merde. C'est le seul soucis mais il est réel...

n°57557564
WestCoast8​5
Posté le 12-09-2019 à 21:20:23  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Si le gars est monobanqué dans une caisse régionale (et vient de loin) ben t'es pas dans la merde. C'est le seul soucis mais il est réel...


 
J'ai toujours refusé les gens qui venaient de loin donc le problème ne s'est jamais posé.

n°57557622
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-09-2019 à 21:26:28  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :


 
J'ai toujours refusé les gens qui venaient de loin donc le problème ne s'est jamais posé.


Moi la seule fois que j'ai vendu à un particulier, J'ai fait affaire avec un gars qui habitait pas loin, le gars m'a fait un virement de réservation 10 jours à l'avance, a fait le virement du solde la veille de la livraison, et transpirait à grosses gouttes parce qu'au moment de signer le virement n'était pas encore effectué (la somme est arrivée dans l'après-midi) :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57557665
sniperr
Posté le 12-09-2019 à 21:30:26  profilanswer
 

Et membre du forum ?


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°57557723
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-09-2019 à 21:37:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Moi la seule fois que j'ai vendu à un particulier, J'ai fait affaire avec un gars qui habitait pas loin, le gars m'a fait un virement de réservation 10 jours à l'avance, a fait le virement du solde la veille de la livraison, et transpirait à grosses gouttes parce qu'au moment de signer le virement n'était pas encore effectué (la somme est arrivée dans l'après-midi) :D


en prncipe c'est vers 16h que les soldes sont mis à jour. et c'est qu'il vaut mieux éviter toute transaction un samedi.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57557740
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-09-2019 à 21:38:52  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Arrête.
Disons, pour rire, que markof n'est pas un mytho. Ca fait déjà une bonne dose d'ecstasy pour se mettre dans le bain. Mais bon.
Dans ses aventures, il a réussi à faire un surrégime en rétrogradant, massacrer ses freins, ne pas pouvoir taxer une Mercedes de gériatre au feu... Bref, le mec conduit comme Diefenthal dans Taxi 1.
A supposer qu'il ne détruise pas sa voiture en se trompant dans les commandes, en imaginant qu'il ne se sorte pas en tournant à droite dans un virage à gauche, comment imaginer qu'il arrive au bout du trajet sans avoir bouchonné une Aixam ?
 
Quand ton exta ne fera plus effet, tu essaieras de croire au personnage. Juste pour voir.


Ça donne une idée de match : ça fonctionne l'auto-pilot sur une model S en mode insane?  [:theorie des lavabos]

n°57557753
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 21:39:35  answer
 

MantaFahrer a écrit :


Arrête.
Disons, pour rire, que markof n'est pas un mytho. Ca fait déjà une bonne dose d'ecstasy pour se mettre dans le bain. Mais bon.
Dans ses aventures, il a réussi à faire un surrégime en rétrogradant, massacrer ses freins, ne pas pouvoir taxer une Mercedes de gériatre au feu... Bref, le mec conduit comme Diefenthal dans Taxi 1.
A supposer qu'il ne détruise pas sa voiture en se trompant dans les commandes, en imaginant qu'il ne se sorte pas en tournant à droite dans un virage à gauche, comment imaginer qu'il arrive au bout du trajet sans avoir bouchonné une Aixam ?
 
Quand ton exta ne fera plus effet, tu essaieras de croire au personnage. Juste pour voir.


 [:cdtfcdtfcdtf:3] [:the_warrior]

n°57557904
croustx
Modoadorateur
Posté le 12-09-2019 à 21:56:31  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Il a réussi à doubler une jazz dynamic pourtant mondialement connue pour être LA voiture de tous les superlatifs à notre départ pour le restaurant lors de la KI HFR LFG la dernière fois, depuis je sais qu'avec lui rien n'est impossible.


 
Ce tacle  [:le petit tiburce:5]
 
Edit : Je me souviens surtout de la tête du commissaire de course quand il a vu le monospace s'élancer sur la piste, alors qu'il pensait qu'il était simplement venu voir la course :o


Message édité par croustx le 12-09-2019 à 22:02:54
n°57559035
mkfao
Posté le 13-09-2019 à 07:25:28  profilanswer
 

Bon sinon elles sont placées ou les tribunes de cet octogone ? :o
J apporte le pop corn mais risque d'avoir déjà tout mangé en lisant la conv sur hfr...

 

Au passage si certains ont des sportives essence je vous conseille la freeway 1 sur la côte californienne, entre Morro Bay et Monterey.
Même avec un bateau de 2 tonnes ce fut un gros plaisir à y rouler!
Quel con de ne pas avoir loué une mustang Cabrio chez Hertz :( :( :(


Message édité par mkfao le 13-09-2019 à 07:31:37

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°57559088
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 13-09-2019 à 07:47:16  profilanswer
 

on est déjà drei ? :D
 
ils sont ou les disques rouges ? :o

n°57559330
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-09-2019 à 08:43:24  profilanswer
 

Je suis passé chez Kronik hier :o
 
https://www.turbo.fr/sites/default/files/styles/article_690x405/public/migration/newscast/field_image/000000008443268.jpg?itok=1vXf1XDN

n°57559429
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 13-09-2019 à 08:56:20  profilanswer
 

Merde il a niqué tout le début de budget Giulia QV. :D

n°57559799
fibroblast​er
Posté le 13-09-2019 à 09:33:37  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Merde il a niqué tout le début de budget Giulia QV. :D


Du coup au lieu de la version NRING il devra sans doute se rabattre sur la version du peuple :/

n°57559838
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-09-2019 à 09:36:39  profilanswer
 


 :ouch: alors qu'il suffit de passer des semi-slicks :sweat:  je pense que c'est un chassis+archi de tesla S [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6765  6766  6767  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR