| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : Allez, salut! |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 10:08:04 ![]() ![]() |
fibroblaster |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
duck69 |
J'ai demandé la photo par mms du chèque de banque , téléphone a l'agence pour avoir une vérification et la nana qui me sort que c'est des données confidentiel qu'elle ne peut pas me dire le nom de l'émetteur Heureusement que j'avais eu des infos de la part de l'acheteur et qu'elle a bien voulu être sympa. Mais j'avoue que c'est ultra chiant. |
chin jo | Ton compte crédité par un chèque a la con déposé par l'acheteur je vois bien le risque.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-09-2019 à 13:00:07 |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 12:57:50 ![]() ![]() |
Grinch | le chèque de banque est complètement obsolète et voué a disparaître --------------- Feedback |
Logicsystem360 |
|
croustx Modoadorateur | Petite question. Je voudrais faire un échappement sur mesure "fait maison". Autant du tube d'échappement ça se trouve facilement, je n'arrive pas à mettre la main sur un la partie qui fait la jonction :
Ca se trouverait où ?
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 13-09-2019 à 15:55:29 |
Jambier | Le virement c'est bien sauf que les gens ont en general des montant max ridicules |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur |
|
Delantera Hail Seitan. | oublie pas le lub' croustx --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Karma-design | Non mais vous vous écartez du problème initial. Évidemment que l'émetteur ne peut pas annuler son virement facilement auprès de sa banque; on parle du cas où le virement est émis à partir de fonds frauduleux, typiquement un chèque déposé non valide. La banque crédite les fonds sur le compte, le mec fait son virement à partir de ces fonds, ensuite la banque réalise que le chèque n'était pas : elle annule le virement.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-09-2019 à 16:22:25 |
ralph14 Papa Poule Inside | a defaut de merguez , tu as vu des saucisses |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'avais pas du tout suivie le dénouement de cette histoire. Bravo, amuse toi bien c'est une turbo ? --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Yep turbo. Lundi soir je veux mon tour, je veux voir si il sait la conduire comme un bonhomme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
Ton lien aurait tendance à te donner tort. Donc une façon raisonnable de faire, essai, détour par une agence du réseau du client, virement au guichet vers compte du vendeur, transmission papiers et clefs dans la foulée. Message édité par chin jo le 13-09-2019 à 21:47:40 |
Grinch |
duck69 |
Ma banquière m'avais à la bonne et vu que j'avais plus que validé la provenance elle ma débloqué les fonds ( je devais aller chercher l'exige 1 semaine après ) mais sa collègue de boulot à clairement dit que c'etais ultra rare et que les faux chèque de banque c'etais monnaie courante. Message édité par duck69 le 13-09-2019 à 22:26:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aragorn Le Rouge | C'est ça on met le chèque sur le compte de passage en attendant les 10 jours ouvrés pour la vérification --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Grinch | et quand au bout de 10j la banque apprends que les fonds sont frauduleux, il se passe quoi ? --------------- Feedback |
sniperr | Sinon virement qui disparaît ça existe bien mais pour des virements qui proviennent de l’étranger --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr | Bref j’ai toujours vérifié mes chèques de banque, même si certaines sont réticentes --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse | Cash FTW |
tarzan proot |
|
sniperr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |