Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6526  6527  6528  ..  9068  9069  9070  9071  9072  9073
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56370058
kikou2419
Posté le 22-04-2019 à 20:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La sonorité du V6 décapoté  [:kapitan wurst:4]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 20:05:28  profilanswer
 

n°56370258
markof
Posté le 22-04-2019 à 20:38:07  profilanswer
 

julienctr a écrit :

@Markof: le design de la MK3 est effectivement superbe. Il change peu finalement par rapport à la MK2 mais il ajoute l’agressivité qu’il manque au MK2.  
Un MK3 RS serait mon idéal actuellement mais c’est pas du tout le même tarif. On est sur du x2,5 niveau prix


 
Je trouve qu'elle a un peu perdu en fraîcheur la MK2...  
 
une TTS MK3 ce serait bien non ?
 
Si tu tiens vraiment au 5 pattes, MK2 RS en effet  :D  
 

Nico77 a écrit :


 
Budget situé entre 35 et 50 en occasion. J’aime beaucoup les 718 mais une stricte 2 places ne sera pas suffisant. Comme tu le dis, je ne vois pas vraiment d’autres alternatives à la TTS. Une 911 éventuellement  mais à minima 997 phase 2 et je suis hors budget.
 


 
Elle a pas mal perdu en fraicheur la 997... Ca + l'entretien, c'est une galère.
 
Entre 35 et 50 d'occasion, tu peux avoir une TTS MK3 assez récente et pas trop bornée, bien équipée.
 
La TT RS MK3 est hors budget malheureusement :/
 
Sinon tu pourrais prendre une M2 ou une M4. Ca se tape en dessous de 50 000 euros  :D  :D. Beaucoup plus fun qu'une TTS  :) .

n°56370407
vrolok
J'ai soif...
Posté le 22-04-2019 à 20:59:09  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
Budget situé entre 35 et 50 en occasion. J’aime beaucoup les 718 mais une stricte 2 places ne sera pas suffisant. Comme tu le dis, je ne vois pas vraiment d’autres alternatives à la TTS. Une 911 éventuellement  mais à minima 997 phase 2 et je suis hors budget.
 


 
M3  :o
 
Nissan GTR à 50 k€  :o²
 
Corvette et fuck children :o³


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°56370642
Nico77
Posté le 22-04-2019 à 21:36:18  profilanswer
 

Ouais mais les berlines, même compacte comme une M2 c’est pas vraiment l’image que je me fait d’une voiture de week-end pour la balade. Et toutes façons les malus et prix des CG éclatent le budget pour les M4 and co.  :o

n°56370777
markof
Posté le 22-04-2019 à 22:01:29  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Ouais mais les berlines, même compacte comme une M2 c’est pas vraiment l’image que je me fait d’une voiture de week-end pour la balade. Et toutes façons les malus et prix des CG éclatent le budget pour les M4 and co. :o

 

T'as pas de malus sur une occasion si ?

 

Puis m2 berline mdr, elle est très compact quand même.

 

Du coup vu ton budget en partant sur une TTS t'auras vraiment l'embarras du choix :o

n°56370810
sniperr
Posté le 22-04-2019 à 22:08:28  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

La sonorité du V6 décapoté  [:kapitan wurst:4]


  :??:


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°56370851
LaGuiche
Posté le 22-04-2019 à 22:16:26  profilanswer
 

Markof qui essaye de refourguer sa TTS à tout le monde histoire de se consoler qu'il a fait le bon choix :O


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°56370947
markof
Posté le 22-04-2019 à 22:33:03  profilanswer
 

LaGuiche a écrit :

Markof qui essaye de refourguer sa TTS à tout le monde histoire de se consoler qu'il a fait le bon choix :O

 

Bah même pas, juste je constate que ya rien de mieux dans cette catégorie :o

 

J'ai un peu le seum pour la m2 mais tant pis elle est moche.

n°56371013
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 22-04-2019 à 22:43:53  profilanswer
 


 
 
tu t'es fais pêcher par le v6 180° :o

n°56371135
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-04-2019 à 23:08:56  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Je trouve qu'elle a un peu perdu en fraîcheur la MK2...  
 
une TTS MK3 ce serait bien non ?
 
Si tu tiens vraiment au 5 pattes, MK2 RS en effet  :D  
 


 
[quotemsg=56370258,261041,1081409]
Hors budget le Mk3 en S


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 23:08:56  profilanswer
 

n°56371160
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-04-2019 à 23:15:00  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Je trouve qu'elle a un peu perdu en fraîcheur la MK2...

 

une TTS MK3 ce serait bien non ?

 

Si tu tiens vraiment au 5 pattes, MK2 RS en effet :D

 


 

Comment tu peux conseiller la TT-S MK3 en lieu et place d'une TT-RS MK2 ? Ça n'a rien en commun, sauf l'intérieur de TT. La RS a un chassis vraiment spécifique avec des voies notablement plus larges, un moteur avec du tempérament et une sonorité sympa... Tout ce qui fait défaut à la TT-S, MK2 ou MK3 peut importe, qui sont de bonne voitures mais sans plaisir à revendre.

 
markof a écrit :

 

Elle a pas mal perdu en fraicheur la 997... Ca + l'entretien, c'est une galère.

 

Entre 35 et 50 d'occasion, tu peux avoir une TTS MK3 assez récente et pas trop bornée, bien équipée.

 

La TT RS MK3 est hors budget malheureusement :/

 

Sinon tu pourrais prendre une M2 ou une M4. Ca se tape en dessous de 50 000 euros :D :D. Beaucoup plus fun qu'une TTS :) .

 

+1 ou M2 ou M4 même si c'est jamais que des séries 2 et 4 avec un gros moteur. Pour une voiture plaisir ça peut freiner.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56371211
Johnnycash
\
Posté le 22-04-2019 à 23:25:39  profilanswer
 

La M2 ça a l’air d’être un bon jouet quand même.
 
La nouvelle a enfin des vrais sièges, retros et moteur de M.
 
Moi ça me plairait bien :)

n°56371226
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-04-2019 à 23:28:38  profilanswer
 

Elle est superbe la M2. J’adore son look trapus. Elle a une gueule et l’affiche clairement


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°56371358
markof
Posté le 23-04-2019 à 00:06:36  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Comment tu peux conseiller la TT-S MK3 en lieu et place d'une TT-RS MK2 ? Ça n'a rien en commun, sauf l'intérieur de TT. La RS a un chassis vraiment spécifique avec des voies notablement plus larges, un moteur avec du tempérament et une sonorité sympa... Tout ce qui fait défaut à la TT-S, MK2 ou MK3 peut importe, qui sont de bonne voitures mais sans plaisir à revendre.  
 


 
Parce que franchement la MK2 a pris un gros coup de vieux. On parle d'une ligne sortie il y a presque 15 ans, la flemme de mettre 35 000 euros dedans quand même :/. Pour le même prix ou un peu plus tu peux avoir une voiture beaucoup plus moderne.
 

Spoiler :

http://www.passionautomobile.info/i/audi/tt2_rs-i.jpg


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  
 
A côté de ça faut mettre quasiment le double pour avoir la TT RS MK3 voilà quoi.  
 

Kronick91 a écrit :


 
+1 ou M2 ou M4 même si c'est jamais que des séries 2 et 4 avec un gros moteur. Pour une voiture plaisir ça peut freiner.


 
Please  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Les gars vous pouvez pas rester sérieux deux minutes. On est quand même dans une autre dimension sur les M.

n°56371366
markof
Posté le 23-04-2019 à 00:08:40  profilanswer
 

Johnnycash a écrit :

La M2 ça a l’air d’être un bon jouet quand même.
 
La nouvelle a enfin des vrais sièges, retros et moteur de M.
 
Moi ça me plairait bien :)


 
Elle avait pas les retros la première version ? Ca m'étonne.d
 
En propulsion ça doit être un délire quand même.
 
Cette vidéo bordel  :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=zBcnX8dilYw
 

julienctr a écrit :

Elle est superbe la M2. J’adore son look trapus. Elle a une gueule et l’affiche clairement


 
Moi justement je la trouve trop tassée.
 
Esthétiquement la M4 est beaucoup mieux réussie.  
 

n°56371389
croustibat​31
Posté le 23-04-2019 à 00:23:42  profilanswer
 

je pose ca la :o
https://www.youtube.com/watch?v=4-sOfX421uo
 
vous noterez le premier commentaire de la vidéo, qui est en plein dans le vrai :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56371422
markof
Posté le 23-04-2019 à 00:42:58  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

je pose ca la :o
https://www.youtube.com/watch?v=4-sOfX421uo
 
vous noterez le premier commentaire de la vidéo, qui est en plein dans le vrai :o


 
Je trouve que la vidéo n'honore pas la SLK 55 AMG. Personne ne critique la noblesse des V8 AMG.
 
un V8 atmo pas vraiment comparable au 5 pattes turbocompressé...
 
Depuis la SLK a pris un coup de vieux, il y a eu toutes les normes antipollution... Dur de refaire le match avec du recul mais honnêtement j'aurais été prêt à mettre 7/8k€ de plus sur la SLK que la TT RS je pense  :jap:  

n°56371423
markof
Posté le 23-04-2019 à 00:45:19  profilanswer
 

Cette réflexion autour du V8 me permet de faire de belles suggestions à notre ami en quête de voiture plaisir entre 30 et 50k€.
 
La mustang et la camaro SS  :D  
 
Elle existe même en cabriolet la camaro  :)  
 
Mon oncle a essayé de me convaincre d'en prendre une mais vu le gabarit, le retard technologique, l'intérieur pourri et le niveau de pollution j'ai pas considéré la chose très longtemps.
 
Pas du tout adapté à du daily parisien, mais pkoi pas en voiture plaisir...

n°56371471
croustibat​31
Posté le 23-04-2019 à 01:13:04  profilanswer
 

aucune video n'arrive a retranscrire le son du v8 amg honnetement.
 
Dans la r172, il sort plus de 400cv ceci dit, et elle a un look moderne, interieur comme exterieur.
 
Bon par contre c'est 25k en r171, et plutot 45 50 en r172 :sweat:


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56371499
Johnnycash
\
Posté le 23-04-2019 à 02:09:29  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Elle avait pas les retros la première version ? Ca m'étonne.d
 
En propulsion ça doit être un délire quand même.
 
Cette vidéo bordel  :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=zBcnX8dilYw
 


 
Bah non :( pas de jauge de température, des sièges « série 2 » avec la petite surpiqûre mais bon, pas de bouton M1,M2 comme sur les autres M.
 
Et pas de retros M. le moteur est basé sur la M240i.
 
Alors que la new m2 « compétition » svp, corrige tout ça.
 
Ça reste un super jouet, tout les essais vantent le package.

n°56371566
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-04-2019 à 06:28:49  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Parce que franchement la MK2 a pris un gros coup de vieux. On parle d'une ligne sortie il y a presque 15 ans, la flemme de mettre 35 000 euros dedans quand même :/. Pour le même prix ou un peu plus tu peux avoir une voiture beaucoup plus moderne.

 

 

:sarcastic: :sarcastic:

 

A côté de ça faut mettre quasiment le double pour avoir la TT RS MK3 voilà quoi.

 


 

On parle d'une voiture plaisir là, il regarde lui-même les TTRS mk2 et ce satisfait d'en avoir essayé une. Il en a visiblement rien à foutre que sur la MK3 les ai justement du tableau de bord soient meilleurs et que le virtual cockpit soit super trop top cool. Une TTS c'est une TT avec un gros moteur, comme une 340i ans par exemple. Une TT RS c'est un peu comme ils aiment il y a vraiment eu un effort de fait sur toute la voiture. Ça se destine même pas à la même clientèle.

 
markof a écrit :

 

Please :lol: :lol: :lol:

 

Les gars vous pouvez pas rester sérieux deux minutes. On est quand même dans une autre dimension sur les M.

 

J'ai eu une M3 et je pense pas trop me tromper en disant ça. Ok les freins et le châssis sont revus, mais dans l'ensemble ça reste la même voiture. si tu comprends pas ça alors que tu vente le côté exclusive tu te tais je peux plus rien pour toi. Sois au moins cohérent dans ton troll.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56371633
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 23-04-2019 à 07:27:01  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

je pose ca la :o
https://www.youtube.com/watch?v=4-sOfX421uo
 
vous noterez le premier commentaire de la vidéo, qui est en plein dans le vrai :o


Personnellement, je n’ai aucun doute sur le plaisir que doit procurer ce V8 à la conduite. Mais dans les 26k€, on vise des voitures qui ont aux alentours de 90/100000kms et je n’ose imaginer le prix des interventions sur ce type de moteur. De plus, la boite auto doit pas mal brider le plaisir. On est sur un ancienne génération de bva qui ne rivalise pas du tout avec ce qui se fait aujourd’hui en matière de bva


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°56372260
Omar Cheif​rai
Posté le 23-04-2019 à 09:40:12  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Nope, mais demande une photo d'en dessous quand même.
Perso j'attaque sur ma R52 le démontage du berceau pour passer aux trains de R56 en alu et je vais en profiter pour le faire sabler + epoxy.


 
J'ai fais mieux, j'ai été l'essayer :o
C'est sympa comme bagnole ! Elle sentait un peu les épices cela dit (intérieur propre mais plafonnier mort par exemple, tuning personnalisation un peu partout, pot trop bruyant pour mon besoin de discrétion etc.)
 
ça freine qued' par contre  :??:  
Faut écraser la pédale pour ralentir la caisse. J'ai trouvé ça suspect bien qu’ayant aucun référentiel sur ce véhicule. Et purge et compagnie venait d’être fait (dixit le vendeur) :/


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°56372637
Cosmolem
Posté le 23-04-2019 à 10:27:11  profilanswer
 

Pour le freinage, c'est comme ça sur TRS d'origine. Surtout à froid.
Appuyer fort pour freiner fort, contrairement à la voiture de Mme Michu qui t'envoie dans le pare-brise à chaque Stop comme si tu freinais du pied gauche.


Message édité par Cosmolem le 23-04-2019 à 10:29:46
n°56372737
croustibat​31
Posté le 23-04-2019 à 10:37:04  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Personnellement, je n’ai aucun doute sur le plaisir que doit procurer ce V8 à la conduite. Mais dans les 26k€, on vise des voitures qui ont aux alentours de 90/100000kms et je n’ose imaginer le prix des interventions sur ce type de moteur. De plus, la boite auto doit pas mal brider le plaisir. On est sur un ancienne génération de bva qui ne rivalise pas du tout avec ce qui se fait aujourd’hui en matière de bva


 
Si tu as pas peur de bouger, a 26K tu trouveras du 60.000km aussi.
 
Y'a zéro intervention a faire sur ce type de moteur, c'est le meme que les V6, avec 2 cylindres de plus; les pieces sont les memes. Ah si, 16 bougies à 100.000km. C'est tres chiant a faire soi meme, donc compter 300-400€ par un mécano. La courroie serpentine éventuellement aussi, si elle a pas été faite. Ce V8 en version compresseur fait ses 300 - 400.000km, donc sans le compresseur t'as le temps que le reste de la voiture se désagrège avant d'avoir autre chose a faire que des bougies et des vidanges :D
 
La boite est "d'ancienne génération" ... désolé mais non :D  c'est une boite 7 auto adaptative qui fait super bien son taff. Oui, convertisseur de couple, on n'est pas sur du double embrayage robotisé; mais en meme temps c'est pas une sportive, c'est un roadster musclé. Ca lui va vraiment tres tres bien, surtout avec ce type de moulin rempli de couple.
 
Essaies en une si tu peux, je pense que tes aprioris vont vite voler en éclat :d


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56372766
croustibat​31
Posté le 23-04-2019 à 10:39:13  profilanswer
 

ah tiens, j'ai posté ca sur le topic voisin hier soir.
Mais ca a (un peu) sa place ici :o  
 
mettez le son au taquet :o
https://www.youtube.com/watch?v=_ZDd7lYvyz4


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56372937
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2019 à 10:54:48  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

je pose ca la :o
https://www.youtube.com/watch?v=4-sOfX421uo
 
vous noterez le premier commentaire de la vidéo, qui est en plein dans le vrai :o


 
pour avoir eu un Z4M roadster pendant 40K km, avoir essayé aussi un SLK 55 AMG, et un peu plus tard une audi TT RS roadster, je te trouve super dur....
 
la TT RS est une des audi les plus sympas qu'il m'ait été donné de tester.... avec un chassis pas tres typé "audi" pour le coup et presque joueur, en tous cas, il fait plus que supporter la comparaison avec la SLK (que j'aime bcp également).
 
le 5 patt' 2.5 turbal du TT RS est vraiment un super moteur, plein comme un oeuf, qui marche très bien dans les tours, et qui distille une sonorité vraiment très agréable et bien en rapport avec l'auto.
 
sincèrement, je ne comprends pas pourquoi tant de haine contre ce TT RS, qui est à mon sens une des audi les plus sympathiques et générant une vraie emotion de conduite.


---------------
Cassoulet, again !
n°56372988
logicsyste​m360
Posté le 23-04-2019 à 10:58:55  profilanswer
 

C'est quoi un châssis typé "audi" ?  [:transparency]

n°56373157
croustibat​31
Posté le 23-04-2019 à 11:12:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pour avoir eu un Z4M roadster pendant 40K km, avoir essayé aussi un SLK 55 AMG, et un peu plus tard une audi TT RS roadster, je te trouve super dur....
 
la TT RS est une des audi les plus sympas qu'il m'ait été donné de tester.... avec un chassis pas tres typé "audi" pour le coup et presque joueur, en tous cas, il fait plus que supporter la comparaison avec la SLK (que j'aime bcp également).
 
le 5 patt' 2.5 turbal du TT RS est vraiment un super moteur, plein comme un oeuf, qui marche très bien dans les tours, et qui distille une sonorité vraiment très agréable et bien en rapport avec l'auto.
 
sincèrement, je ne comprends pas pourquoi tant de haine contre ce TT RS, qui est à mon sens une des audi les plus sympathiques et générant une vraie emotion de conduite.


 
Y'a un redface quand meme  [:cosmoschtroumpf]  
 
J'ai dit au départ que si l'audi lui plait, il fallait qu'il la prenne :D


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56373161
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-04-2019 à 11:12:36  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

C'est quoi un châssis typé "audi" ?  [:transparency]


Un camion qui n'accepte pas de prendre des virages plus serrés que ceux d'une ligne TGV.
Sauf que le TGV est confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 23-04-2019 à 11:13:03

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56373200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2019 à 11:17:27  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

C'est quoi un châssis typé "audi" ?  [:transparency]


 
un châssis pas très joueur ni communicatif, plutôt aseptisé et un peu artificiel, souvent plutôt typé traction sous-vireur.....


---------------
Cassoulet, again !
n°56373258
logicsyste​m360
Posté le 23-04-2019 à 11:21:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Un camion qui n'accepte pas de prendre des virages plus serrés que ceux d'une ligne TGV.
Sauf que le TGV est confortable.


Ah merde je pensais au chassis Audi kolokul :o

n°56373623
fibroblast​er
Posté le 23-04-2019 à 11:49:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
un châssis pas très joueur ni communicatif, plutôt aseptisé et un peu artificiel, souvent plutôt typé traction sous-vireur.....


 
insérer ici les videos de véhicules VAG qui font tout droit à Adenauer Frost  :D

n°56373631
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-04-2019 à 11:50:52  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :


 
insérer ici les videos de véhicules VAG qui font tout droit à Adenauer Frost  :D


Forst


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56374385
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-04-2019 à 13:21:16  profilanswer
 


Forsse.
 
Comme dans "taudi en forsse".


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56374480
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 23-04-2019 à 13:29:01  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Si tu as pas peur de bouger, a 26K tu trouveras du 60.000km aussi.
 
Y'a zéro intervention a faire sur ce type de moteur, c'est le meme que les V6, avec 2 cylindres de plus; les pieces sont les memes. Ah si, 16 bougies à 100.000km. C'est tres chiant a faire soi meme, donc compter 300-400€ par un mécano. La courroie serpentine éventuellement aussi, si elle a pas été faite. Ce V8 en version compresseur fait ses 300 - 400.000km, donc sans le compresseur t'as le temps que le reste de la voiture se désagrège avant d'avoir autre chose a faire que des bougies et des vidanges :D
 
La boite est "d'ancienne génération" ... désolé mais non :D  c'est une boite 7 auto adaptative qui fait super bien son taff. Oui, convertisseur de couple, on n'est pas sur du double embrayage robotisé; mais en meme temps c'est pas une sportive, c'est un roadster musclé. Ca lui va vraiment tres tres bien, surtout avec ce type de moulin rempli de couple.
 
Essaies en une si tu peux, je pense que tes aprioris vont vite voler en éclat :d


C'est une super voiture j'en doute pas. Mais je me suis mis en tête le TT RS la donc c'est mort :D .  


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°56374544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2019 à 13:36:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Forsse.
 
Comme dans "taudi en forsse".


 
la klika en forsse [:aloy] :D
 
http://cyberbobby.chez.com/klika.html


---------------
Cassoulet, again !
n°56374615
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-04-2019 à 13:44:39  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Forsse.
 
Comme dans "taudi en forsse".


 [:ddr5s5]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56375896
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-04-2019 à 15:39:45  profilanswer
 

vinceminus a écrit :


 
Roadster + BVM + sonorité à l'échappement sympa, combo gagnant pour moi  [:simonh14]  
 
Sûrement overkill mais l'absence de toit incite à la balade et évite de finir en prison à chaque sortie quand même :)  


 
meilleur poste du topic ever

n°56375994
Oliv_CTR
Posté le 23-04-2019 à 15:50:52  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
meilleur poste du topic ever


 
Ces derniers temps je me suis surpris à conduire sur reseau secondaire aux limitations avec la ND 1.5 (première fois en 24 ans de permis)..Pas de stress, pas d'appel de phares de rageux, pas l'oeil rivé sur le iCoyote, une conso à 5.5 litres aux 100, pepouze quoi  [:gedebor]  
 
Strictement impossible avec la 335 ceci dit (à moins de vouloir s'endormir au volant :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6526  6527  6528  ..  9068  9069  9070  9071  9072  9073

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR