| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 10:59:09 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 11:13:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca sent le problème au niveau turbo oui, ce sont toutes les caractéristiques en tout cas ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
delantera Hail Seitan. | Dites, le rappel des 2.0 TFSI, ça ne concerne qu'Audi ou VW a aussi fait un rappel? Je trouve rien sur google. Parce que je dois acheter ma voiture d'occase samedi (Golf 7 R SW) et ça me ferait un peu chier quoi... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jemangedeslolos | Je sais pas mais moi j'avais un 1.4 TSI 160 qui s'est subitement mis à consommer de l'huile à partir de 40000 km. ( 1l tous les 2500-3000km ).
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ( faite par mon concessionnaire VW.... )
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 13:31:14 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Et la facturation qui récupère directement l'info de ce qui a été débité de la pompe
|
jemangedeslolos | nan mais c'est pas la peine de quoter une phrase ou un mot a chaque fois avec un air étonné ou surpris, vous pouvez tout quoter d'un coup |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
jemangedeslolos |
|
Athrun Zala |
Y'a rien qui s'affiche au tdb, pas de code du coup avec un elm327 ? |
croustibat31 |
Dans le cas d'une fuite apres turbo, a mon avis l'elm327 devrait t'indiquer des problemes de mesure de pression, de débit inconsistant (et une survitesse turbo si y'a le capteur) et / ou un probleme de MAF s'il y en a un. Idem si vanne EGR défectueuse d'ailleurs. Le voyant défaut moteur ne s'allume pas systématiquement quand une erreur est relevée. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-05-2018 à 13:48:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joeldc13 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fylgo |
|
Thrax Non |
|
Karma-design | Chez moi on a un 1.6 VTI (sur une 207CC), le moteur a 135.000km et il consomme de l'huile à un rythme affolant aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 03-05-2018 à 14:05:12 |
fylgo | le 1.4 vti de ma femme engloutissait pas mal d'huile également, appoint régulier... |
Jambier | Les mecs qui passent leur temps à acheter VAG ou PSA
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Omar Cheifrai | https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] a3709.html
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Jambier |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jambier |
La vache je savais même pas que l'Avensis existait encore! Moteur haut de gamme: 1.8 Atmo 143ch/180nm Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 03-05-2018 à 14:47:45 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 03-05-2018 à 14:51:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |