Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7062  7063  7064  ..  9184  9185  9186  9187  9188  9189
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58652060
sepiroth
Posté le 26-01-2020 à 20:12:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Manisque a écrit :


 
Joli boulot :jap:.
 

  • Pourquoi avoir déculassé pour changer l'arbre-à-came ? Est-ce que tu en profite pour mettre un joint et des vis de culasse renforcés ?
  • Peux-tu accéder à l'arbre-à-came sans sortir le moteur (par exemple en dégageant le radiateur et en inclinant le moteur/trans vers l'arrière) ?
  • Le souci de la vis peu accessible qui bloque tout est un grand classique :o. As-tu un stock d'outils cheap à sacrifier par un coup de meuleuse ou de torche à gaz? Le combo marteau/clé plate fonctionne assez bien pour déserrer.
  • Je suis surpris que le capot ne t'ai pas gêné et que tu ne l'ai pas démonté.


Bon courage pour la suite, c'est souvent plus dur au remontage :o.
 

Spoiler :


En exclusivité pour HFR : la méthode de la clé dynamométrique de PD2povr ultra-compacte :o
http://monorailc.at/data/diy/torqu [...] tening.jpg



 
 
Alors je démonte les culasses parceque :  
 
- Je change les ressorts de soupapes, guides soupapes, joint queue de soupapes, c'est beaucoup plus facile à faire hors de la voiture
- Je veux nettoyer mes conduits d'admission et mes soupapes. Elles sont peu sales, mais quitte à faire les choses autant les faire bien. Le carbon build up c'est quand même un problème sur ces moteurs à injection directe.
- Je me tâte à faire un "portage" des conduits (aggrandissement)
- J'avais prévu des vis ARP mais out of stock jusqu'à fin Février donc j'ai dis fuck. J'ai pas prévu de faire 1000ch donc les vis stock seront suffisantes (en neuf bien sûr)
 
On peut sortir l'AAC sans problème sans tomber le moteur. Mais je mets une chaîne de distribution de C5/C6R. Pour ce faire il faut tomber la pompe à huile. Et pour tomber la pompe à huile il faut tomber le carter d'huile. Et pour tomber le carter d'huile il faut soit sortir le moteur, soit descendre le berceau en supportant le moteur pour augmenter l'espace entre le carter et le berceau. Pas besoin de trop d'espace car c'est un carter sec, mais un peu quand même.  
 
Pour virer le damper il faut aussi dégager le boitier de direction.
 
Oui j'ai quelques outils cheap à sacrifier, au pire je vais en acheter  :o  
 
Le capot va virer dès que je vais jouer de la chèvre  :D


Message édité par sepiroth le 26-01-2020 à 20:13:40

---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 20:12:04  profilanswer
 

n°58652121
chin jo
Posté le 26-01-2020 à 20:21:26  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Pourquoi pas un Kart si c'est le rapport prix/sensations qui importe?


 

logicsystem360 a écrit :


C'est pas la même chose et faut pouvoir le remorquer, le stocker, etc


 
Yep.
J'en ai fait un peu, en loc, à une époque. 1.86 - 95 kilos je suis pas taillé pour :o
 

duck69 a écrit :


c'est complétement différent , c'est pas une voiture.


 
et c'est effectivement assez différent ;)

n°58652300
logicsyste​m360
Posté le 26-01-2020 à 20:51:10  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Yep.
J'en ai fait un peu, en loc, à une époque. 1.86 - 95 kilos je suis pas taillé pour :o
 

Les kart de loc n'ont rien à voir avec les vrais karts donc si tu te bases sur des karts de loc pour te donner une idée... :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°58652872
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 26-01-2020 à 21:39:03  profilanswer
 

LaGuiche a écrit :

Et pendant ce temps moi j'ai la 370z qui est tombé en rade  :whistle:  
 
Les clés ouvrent/ferment la voiture, mais impossible de la démarrer, la clé semble pas reconnue, même en la mettant dans l'emplacement prévu, ça bip et indique de la ressortir
 
C'est beau la technologie  :sol:


Ca ressemble beaucoup au lock steering ça.  
Quand j’hesitais à prendre une 370z il y a quelques mois, c’est un sujet qui ressortait souvent sur les forums


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58654153
Fouge
Posté le 27-01-2020 à 01:01:54  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Les kart de loc n'ont rien à voir avec les vrais karts donc si tu te bases sur des karts de loc pour te donner une idée... :o

Ca dépend des kart de loc, par chez moi on peut louer ça (et c'est plus cher :o) : Kart Compétition Rotax Max - 2 temps – 125 cc – 28 Cv

n°58654486
chin jo
Posté le 27-01-2020 à 07:38:28  profilanswer
 

J'ai déjà loué du rotax 2 temps, et tourné sur des formules warm-up/qualif/grille/course relais entre potes.
C'est pas de la vraie compet' évidement, mais c'est pas non plus le 4 temps placide sur le kart blindé pendant 10 minutes.

n°58654898
Fouge
Posté le 27-01-2020 à 09:08:40  profilanswer
 

chin jo a écrit :

J'ai déjà loué du rotax 2 temps, et tourné sur des formules warm-up/qualif/grille/course relais entre potes.
C'est pas de la vraie compet' évidement, mais c'est pas non plus le 4 temps placide sur le kart blindé pendant 10 minutes.

C'est même le jour et la nuit ! Faut dire aussi que c'est 2 fois plus léger, 2 fois plus puissant, des vrais pneus qui grippent... et 2 fois plus cher, mais ça vaut le cout :jap:


Message édité par Fouge le 27-01-2020 à 09:08:59
n°58655227
yatta91
:o
Posté le 27-01-2020 à 09:46:43  profilanswer
 

Félicitations pour la Cayman !
 
C'est marrant de voir que les voitures tournent sur ce topic, je crois qu'il y a des Subaru et des Lotus qui se sont échangés ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58655271
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-01-2020 à 09:51:09  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Mais Zephiel lui si et il était important qu'il te le fasse remarquer  :whistle:


 
 [:ddr555] Joli
 

chin jo a écrit :

Même à titre personnel, si je devais faire de la piste ce serais préférentiellement avec une 306 tapée ou un truc similaire à 5/6000 euros "préparée" sommairement qu'avec un truc à 30+ keuros.
Dans le premier cas en cas de crash je peux psychologiquement m'assoir dessus, dans le deuxième je pleure un peu trop quand même :/


 
Dans tous les cas je ne tournerais pas "régulièrement" sur piste sans être assuré TR je pense. Et je tournerais a priori toujours avec une voiture loisir non dédiée, donc roadlegal uniquement.  
En plus sur le circuit où je suis/serais le plus amené à aller, ils classent par gamme de véhicule et la session rougnes est peuplée de fous furieux donc noway :D

n°58655307
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2020 à 09:54:20  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Félicitations pour la Cayman !

 

C'est marrant de voir que les voitures tournent sur ce topic, je crois qu'il y a des Subaru et des Lotus qui se sont échangés ?

 

J'ai acheté 3 voitures sur HFR, saxo VTS, Lotus Elise et Subaru Imoreza GT turbo 555.

 

Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Mais pour ma prochaine voiture, elle ne sera sans doute pas d'hfr, en tout cas pas des topics auto vu qu'à priori aucun des participants n'en possède une.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 09:54:20  profilanswer
 

n°58655315
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-01-2020 à 09:55:01  profilanswer
 

4 voitures [:aloy]
T'as oublié la 106 :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 27-01-2020 à 09:55:24

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58655316
logicsyste​m360
Posté le 27-01-2020 à 09:55:11  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Dans tous les cas je ne tournerais pas "régulièrement" sur piste sans être assuré TR je pense. Et je tournerais a priori toujours avec une voiture loisir non dédiée, donc roadlegal uniquement.  
En plus sur le circuit où je suis/serais le plus amené à aller, ils classent par gamme de véhicule et la session rougnes est peuplée de fous furieux donc noway :D


Une session piste full de kronick en 106xsi, ca doit être assez rigolo à regarder :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°58655327
yatta91
:o
Posté le 27-01-2020 à 09:56:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
J'ai acheté 3 voitures sur HFR, saxo VTS, Lotus Elise et Subaru Imoreza GT turbo 555.
 
Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Mais pour ma prochaine voiture, elle ne sera sans doute pas d'hfr, en tout cas pas des topics auto vu qu'à priori aucun des participants n'en possède une.


 
Une voiture qui n'existe pas sur HFR ?
 
C'est quoi, une Hyundai Sonata ? Un Tercel ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58655363
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2020 à 10:01:20  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

4 voitures [:aloy]
T'as oublié la 106 :o

 

J'ai eu trop de caisses secondaires, j'en oublie du coup :D La 106 S16 ouais, bien rigolote sur piste en semi slick  :love:

 
logicsystem360 a écrit :


Une session piste full de kronick en 106xsi, ca doit être assez rigolo à regarder :o

 

Le mieux c'est d'être en passager :o Krojules était monté avec moi il me semble.

 
yatta91 a écrit :

 

Une voiture qui n'existe pas sur HFR ?

 

C'est quoi, une Hyundai Sonata ? Un Tercel ?

 

C63 AMG w204 ph2 ou M5 E60, parce que logicsystem et Cisco ne me laissent pas le choix pour la seconde :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58655382
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-01-2020 à 10:03:21  profilanswer
 

Le temps que tu te décides, la m340i de WestCoast sera en fin de leasing. Tu aimes le bleu ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58655388
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-01-2020 à 10:03:59  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Une session piste full de kronick en 106xsi, ca doit être assez rigolo à regarder :o


 
A regarder, oui :o
A vivre,  [:shlavos]

n°58655468
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2020 à 10:12:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Le temps que tu te décides, la m340i de WestCoast sera en fin de leasing. Tu aimes le bleu ?

 

Tu sais que j'ai failli écrire exactement la même chose  [:rofl]

 

2020 c'est l'année de l'achat, faut bien que je le reprenne une caisse suffisamment confortable pour partir en vacances et qui consomme moins que mon Land Cruiser à 160 ( 14.8 de fioul  :fou: ), et surtout un chassis qui fait pas peur quand on freine fort à cette vitesse. Bon et puis tant qu'à faire j'ai vraiment envie de reprendre un V8 quoi  :O


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58655472
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2020 à 10:12:38  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

A regarder, oui :o
A vivre, [:shlavos]

 

:(


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58655532
Jambier
Posté le 27-01-2020 à 10:20:53  profilanswer
 

Bonjour  [:cliowilliams:2]

 

On voit souvent des C.R épiques ici sur les mecs qui vont chercher des rougnes en U.K
Pour ma part j'aime mieux les trucs, fiables, les coups sûrs  :o

 

Après quelques mois de tergiversation dans mon cerveau, je me suis rendu à l'évidence qu'un Cayman propre venant du forum serait un super choix.
Des discussions par MP, des discussions par téléphone, une date trouvé et on s'est mis d'accord.

 

Ca sera pour le 25 Janvier. Je suis super impatient et excité de ce futur achat  :love:
- Billets de trains pris [:yann39]
- Road trip de retour planifié avec ma femme dans le Cayman [:yann39]

 

25 Janvier matin
- Réveil à l'arrache après un retour tardif de Lyon la veille.
- "Merde le train vite! " :sweat:

 

On chope le train tout va bien. Arrivé à destination Chin Jo me récupère, impec  :)

 

- On voit la bagnole, tout est conforme, tout est propre
- On sort la bagnole, impeccable.
- On part faire un petit tour histoire de dire. Chin Jo prend le volant pour les premiers kilomètres quand tout un coup.....

 

"Euh,  j'ai plus de boite  [:delarue] "
" wat ?  [:mxtrem] "

 

- Plus à suivre plus tard sur ce sujet dans l'épisode final -

 

J'ai donc les clefs de ma future bagnole  :sol:

 

Et j'ai pu faire un peu du road trip du dimanche avec euh...
https://i.imgur.com/k6p3OYH.jpg

 

Mais c'est mignon l'Alsace  :o
https://i.imgur.com/zjMo9hq.jpg
https://i.imgur.com/As3HC9d.jpg
https://i.imgur.com/2sk8vF8.jpg

 

Conclusion de la série bientôt on espère  :D

 

En attendant on le dit souvent, mais avoir un bon vendeur/acheteur c'est primordial, merci à la famille Chin Jo pour le week end  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Jambier le 27-01-2020 à 14:05:32
n°58655533
Karma-desi​gn
Posté le 27-01-2020 à 10:20:59  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

C63 AMG w204 ph2 ou M5 E60, parce que logicsystem et Cisco ne me laissent pas le choix pour la seconde :o


C'est un budget comparable en France ? Ici une M5 E60 coute la moitié d'une C63 propre surtout en ph2.
En tous cas, deux belles voitures : à choisir je prendrais la C63 pour la relative fiabilité, mais le V10 avec une petite ligne ne laissera personne indifférent.
Sinon j'avais trouvé une belle alternative mais elle s'est vendue avant que je puisse l'acheter : une Alpina B5 2007 qui est une 550i avec un compresseur : puissance de la M5, nettement plus de couple, et notablement plus fiable  :lol:

n°58655571
vachfolle
赤べこ
Posté le 27-01-2020 à 10:25:12  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


C'est un budget comparable en France ? Ici une M5 E60 coute la moitié d'une C63 propre surtout en ph2.
En tous cas, deux belles voitures : à choisir je prendrais la C63 pour la relative fiabilité, mais le V10 avec une petite ligne ne laissera personne indifférent.
Sinon j'avais trouvé une belle alternative mais elle s'est vendue avant que je puisse l'acheter : une Alpina B5 2007 qui est une 550i avec un compresseur : puissance de la M5, nettement plus de couple, et notablement plus fiable  :lol:


Meilleur choix possible pour une E6x.  :jap:

n°58655597
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-01-2020 à 10:26:45  profilanswer
 

La M5 elle a le bruit :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58655663
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-01-2020 à 10:32:17  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Je pensais au même problème avec une voiture de piste pas bien pratique à laisser sur la voie publique et pas forcément road-legal. Ça fait 4m² au fond du garage contre bien 15m².

Spoiler :

Sans compter les épaves au fond du jardin pour "ranger" les pièces [:thoulisse_bernard:1].


 


 
Il faut bien moins de 4m2, ça se range debout un kart.
Chin jo tu parles de "Rotax 28ch" en location par chez toi. En général, vu les entretiens négligés on est très très loin de ce que tu peux avoir à titre personnel : châssis dépassés, pneus d'un autre âge pour favoriser la longévité à l'efficacité. L'avantage de ces moteurs c'est que c'est très fiable donc ça doit être rentable, mais des 28ch annoncés, on en est loin :)


---------------
Championnat GT Sport
n°58655683
vinceminus
Posté le 27-01-2020 à 10:34:43  profilanswer
 

Feloche pour le Duster Jambier, un achat malin  [:volta]

n°58655685
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2020 à 10:34:49  profilanswer
 

Jambier c'est la tringlerie de boîte qui vous a lâché ?

 
Karma-design a écrit :


C'est un budget comparable en France ? Ici une M5 E60 coute la moitié d'une C63 propre surtout en ph2.
En tous cas, deux belles voitures : à choisir je prendrais la C63 pour la relative fiabilité, mais le V10 avec une petite ligne ne laissera personne indifférent.
Sinon j'avais trouvé une belle alternative mais elle s'est vendue avant que je puisse l'acheter : une Alpina B5 2007 qui est une 550i avec un compresseur : puissance de la M5, nettement plus de couple, et notablement plus fiable :lol:

 

C'est pas éloigné en tarifs en France. T'as rien de valable sous les 30k si tu veux pas avoir 200kkm et un risque de merguez.

 
vachfolle a écrit :


Meilleur choix possible pour une E6x. :jap:

 

Bah, faut quand même se coltiner le look qui est franchement moche. Pourtant je suis pas sur, j'ai eu une CLS. Mais là, c'est au dessus de mes forces. Et l'intérêt de la E60 c'est à mon avis le V10. Entre une B5 E60 et une C63 je prends la Mercedes sans hésiter, alors que la M5 a quand même une moteur fantastique.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 27-01-2020 à 10:40:13

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58655707
Fifou63
Posté le 27-01-2020 à 10:37:27  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Bonjour  [:cliowilliams:2]  
 
On voit souvent des C.R épiques ici sur les mecs qui vont chercher des rougnes en U.K
Pour ma part j'aime mieux les trucs, fiables, les coups sûrs  :o  
 
Après quelques mois de tergiversation dans mon cerveau, je me suis rendu à l'évidence qu'un Cayman propre venant du forum serait un super choix.
Des discussions par MP, des discussions par téléphone, une date trouvé et on s'est mis d'accord.
 
Ca sera pour le 25 Janvier. Je suis super impatient et excité de ce futur achat  :love:  
- Billets de trains pris [:yann39]  
- Road trip de retour planifié avec ma femme dans le Cayman [:yann39]  
 
25 Janvier matin
- Réveil à l'arrache après un retour tardif de Lyon la veille.
- "Merde le train vite! " :sweat:  
 
On chope le train tout va bien. Arrivé à destination Chin Jo me récupère, impec  :)  
 
- On voit la bagnole, tout est conforme, tout est propre
- On sort la bagnole, impeccable.
- On part faire un petit tour histoire de dire. Chin Jo prend le volant pour les premiers kilomètres quand tout un coup.....
 
"Euh,  j'ai plus de boite  [:delarue] "  
" wat ?  [:mxtrem] "
 
- Plus à suivre plus tard sur ce sujet dans l'épisode final -
 
J'ai donc les clefs de ma future bagnole  :sol:  
https://i.imgur.com/fKTcvMa.jpg
 
Et j'ai pu faire un peu du road trip du dimanche avec euh...  
https://i.imgur.com/k6p3OYH.jpg
 
Mais c'est mignon l'Alsace  :o  
https://i.imgur.com/zjMo9hq.jpg
https://i.imgur.com/As3HC9d.jpg
https://i.imgur.com/2sk8vF8.jpg
 
Conclusion de la série bientôt on espère  :D  
 
En attendant on le dit souvent, mais avoir un bon vendeur/acheteur c'est primordial, merci à la famille Chin Jo pour le week end  :hello:  


 
J'ai pas compris : la boîte de vitesse de la porsche a cassé pendant l'essai ?  :heink:  
Tu ne l'as pas acheté du coup ?

n°58655723
Jambier
Posté le 27-01-2020 à 10:38:21  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
J'ai pas compris : la boîte de vitesse de la porsche a cassé pendant l'essai ?  :heink:  
Tu ne l'as pas acheté du coup ?


 
- Oui
- Si mais je n'ai pas pu repartir avec en fait elle est au garage.

n°58655785
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-01-2020 à 10:43:13  profilanswer
 

Féloches pour le meilleur des deux mondes : la clef Porsche pour le badge et impressionner la clientèle du Macumba, le Duster pour la fiabilité et les coûts jambier compliant :jap:
 
Et si j'ai bien suivi, respect à Chinjo pour le SAV irréprochable (Service Avant Vente :o )

n°58655837
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-01-2020 à 10:47:39  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
- Oui
- Si mais je n'ai pas pu repartir avec en fait elle est au garage.


c'est un coup de maître de manta du coup :lol: ?
on appelle ça l'obsolescence programmée :lol:  

Spoiler :


bon j'espere que ça va se résoudre et que tu pourras en profiter :D  
sinon ya plus de place dans un duster pour un road dick avec madame :lol:  :lol:  


Message édité par memaster le 27-01-2020 à 10:50:48

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58655872
Karma-desi​gn
Posté le 27-01-2020 à 10:50:27  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

C'est pas éloigné en tarifs en France. T'as rien de valable sous les 30k si tu veux pas avoir 200kkm et un risque de merguez.


A ce prix je prends la C63 : au moins t'as un design moderne et une fiabilité au point. La M5 si tu rajoutes les potentiels frais à venir + le fait que ce soit un modèle qui a 15 ans, ca commence à faire cher le V10...

n°58655935
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-01-2020 à 10:56:00  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Tu sais que j'ai failli écrire exactement la même chose  [:rofl]
 
2020 c'est l'année de l'achat, faut bien que je le reprenne une caisse suffisamment confortable pour partir en vacances et qui consomme moins que mon Land Cruiser à 160 ( 14.8 de fioul  :fou: ), et surtout un chassis qui fait pas peur quand on freine fort à cette vitesse. Bon et puis tant qu'à faire j'ai vraiment envie de reprendre un V8 quoi  :O


M3 F80 [:zedlefou:1]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58656001
gmund
Posté le 27-01-2020 à 11:00:16  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Bonjour  [:cliowilliams:2]

 

On voit souvent des C.R épiques ici sur les mecs qui vont chercher des rougnes en U.K
Pour ma part j'aime mieux les trucs, fiables, les coups sûrs  :o

 

Conclusion de la série bientôt on espère  :D

 

En attendant on le dit souvent, mais avoir un bon vendeur/acheteur c'est primordial, merci à la famille Chin Jo pour le week end  :hello:

 

Et après on se fou de ma poire quand je claque un moteur de Mégane RS et que j'ai fait 1200km sur la journée, bah ça valait bien la peine tiens, karma sur vos gueules :o


Message édité par gmund le 27-01-2020 à 11:04:58
n°58656024
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2020 à 11:02:10  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


A ce prix je prends la C63 : au moins t'as un design moderne et une fiabilité au point. La M5 si tu rajoutes les potentiels frais à venir + le fait que ce soit un modèle qui a 15 ans, ca commence à faire cher le V10...

 

Entre les deux c'est certainement la plus raisonnable.

  

Ça, si j'avais le budget, il y a longtemps que j'en aurais une. C'est vraiment un bon compromis plaisir / coût / usage quotidien. Mais ça fait un billet de 10k mini à remettre sur la table pour en acquérir une :/ Si c'était plus abordable, tout le monde ici en aurait une :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58656032
Oliv_CTR
Posté le 27-01-2020 à 11:02:54  profilanswer
 

Enorme le coup de la boite de Gayman
 
La "chance" que ce soit arrivé juste avant, imagine 10km après être reparti :D

n°58656061
Jambier
Posté le 27-01-2020 à 11:04:30  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Enorme le coup de la boite de Gayman
La "chance" que ce soit arrivé juste avant, imagine 10km après être reparti :D


 
Oui, ca sera pour l'épisode suivant, mais on a eu un enchainement de "chance" assez exceptionnel après ça  :)

n°58656104
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-01-2020 à 11:07:25  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Enorme le coup de la boite de Gayman
 
La "chance" que ce soit arrivé juste avant, imagine 10km après être reparti :D


vu de chez chin jo, ça doit rager qd même :sarcastic:  
bon de toute façon ça devais lâcher tot ou tard vu l'historique du véhicule :o , j'espère que c'est un vice caché qui sera pris en charge :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 27-01-2020 à 11:07:50

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58656118
yatta91
:o
Posté le 27-01-2020 à 11:08:50  profilanswer
 

Jambier a écrit :


- On voit la bagnole, tout est conforme, tout est propre
- On sort la bagnole, impeccable.
- On part faire un petit tour histoire de dire. Chin Jo prend le volant pour les premiers kilomètres quand tout un coup.....

 

"Euh,  j'ai plus de boite  [:delarue] "
" wat ?  [:mxtrem] "

 

On dirait les exploits de je ne sais plus qui du topic qui part acheter des rougnes au kilo de l'autre côté de la Manche et finit une fois sur deux en bielle coulée ou en moteur explosé.  [:clooney8]

 

Féloches encore... J'espère que tu finiras par rentrer en RP avec

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 27-01-2020 à 11:09:20

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58656119
logicsyste​m360
Posté le 27-01-2020 à 11:08:57  profilanswer
 

Les CR d'achats, toujours un succès ici :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°58656143
yatta91
:o
Posté le 27-01-2020 à 11:10:19  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Ça, si j'avais le budget, il y a longtemps que j'en aurais une. C'est vraiment un bon compromis plaisir / coût / usage quotidien. Mais ça fait un billet de 10k mini à remettre sur la table pour en acquérir une :/ Si c'était plus abordable, tout le monde ici en aurait une :o


 
335i f31
 
J'ai regardé les prix en Germanie, j'ai failli avoir une crise cardiaque  [:deejayboulette:1]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58656160
Karma-desi​gn
Posté le 27-01-2020 à 11:11:35  profilanswer
 

memaster a écrit :


vu de chez chin jo, ça doit rager qd même :sarcastic:  
bon de toute façon ça devais lâcher tot ou tard vu l'historique du véhicule :o , j'espère que c'est un vice caché qui sera pris en charge :sweat:


Chin jo qui m'avait appelé la veille, tout fier de refourguer sa rougne à Jambier "à prix Jambier juste avant que la boite lache" [:somberlain_hfr:1]

yatta91 a écrit :


335i f31
 
J'ai regardé les prix en Germanie, j'ai failli avoir une crise cardiaque  [:deejayboulette:1]


Ici y a une 335i f30 qui me fait de l'oeil aussi. 11k :sweat: mais l'intérieur deutsch qualitat a l'air rincé

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 27-01-2020 à 11:12:52
n°58656187
gmund
Posté le 27-01-2020 à 11:13:24  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
On dirait les exploits de je ne sais plus qui du topic qui part acheter des rougnes au kilo de l'autre côté de la Manche et finit une fois sur deux en bielle coulée ou en moteur explosé.  [:clooney8]  
 
Féloches encore... J'espère que tu finiras par rentrer en RP avec


 
C'est un peu exagéré mais c'est moi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7062  7063  7064  ..  9184  9185  9186  9187  9188  9189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR