| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 11:51:35 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sauf si tu vas la chercher à l'étranger. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
CBRS | Je me demande un truc: La voiture est pré-immatriculée dans son pays d'origine c'est bien ça ? Cela en fait donc une 2ème main dès que tu l'immatricules à ton nom ? |
croustx Modoadorateur |
|
CBRS | OK (Mais on voit que c'est n'est pas une 1ere main avec les dates de 1ère mise en circulation et la date de la carte grise tout de même. Mais dans ton cas les dates sont tellement rapprochées que cela ne devrait pas poser de problème à la revente, par contre si l'acheteur est malin il va te demander de baisser le prix, se doutant probablement que tu l'as achetée moins chère. Bref pour le moment tu dois t'en foutre... C'est ta 1ère boite auto ? C'est tellement pratique dans les bouchons de la région parisienne. Le mandataire te communique le pays d'origine avant l'achat ? Sais-tu si tu vas avoir le manuel de l'utilisateur en français ? Message cité 2 fois Message édité par CBRS le 27-01-2016 à 16:08:48 |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Vraiment dommage la couleur, autant ton ancienne lag c'était beau mais la le gris revente français Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 27-01-2016 à 13:19:54 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
CBRS |
croustx Modoadorateur |
Ouhai C'est effectivement ma première boitoto, et c'était un critère d'achat ! Il ne m'a pas communiqué le pays, mais je suis certain à 99% qu'elle vient de Belgique.
Je sais, je me suis toujours promis d'avoir une couleur de voiture qui sort du lot. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai faillit prendre une octavia rs bleu
Je vous donne mon retour fin de week end
Et peut-être aussi plus discret Message cité 1 fois Message édité par croustx le 27-01-2016 à 13:36:38 |
Shitan detailer :o | cette couleur initiale paris mon dieu --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:07:38 ![]() ![]() |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 27-01-2016 à 17:26:12 |
dje33 | Les boutons des régulateurs a coté du frein a main ?
|
wolm |
dough29 | Sur ma Laguna III c'est pareil, suffit de s'y habituer par rapport à la Clio II mais côté pratique ça change absolument rien |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 27-01-2016 à 18:45:56 |
croustx Modoadorateur |
Et franchement, les commandes au volant Renault sont les plus ergonomique ever Jamais rien trouvé d'aussi simple à utiliser ! :-) Message cité 1 fois Message édité par croustx le 27-01-2016 à 19:36:08 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
outatime POWER! | J'ai jamais utilisé le mien. Message édité par outatime le 27-01-2016 à 19:20:34 |
dough29 | Pleins de watts économisés |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
Pourquoi dépenser dans une alarme alors que l'assurance rembourse ? |
dough29 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
testostezor 金牛座 |
|
CBRS | Et surtout au bout de quelques sinistres/vols, bien souvent, tu te fais jeter par ton assureur comme la dernière des merdes. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
dough29 | Oui et faut vraiment que la personne qui voudra acheter l'auto fasse bien attention à ces détails ^^ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 | Lors d'une vente en occasion vous penser qu'un mec va lui demander de baisser le prix car c'est une vrai fausse première main ? |
croustx Modoadorateur |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
CBRS | Cela dit, vu l'économie réalisée en passant par un mandataire, je ne pense pas qu'il soit perdant à la revente quoiqu'il arrive. |
lexomilou |
Sans oublier que son historique le suit donc le prochain lui facturerait la même assurance bien plus cher. L'alarme sert : Message édité par lexomilou le 29-01-2016 à 09:05:01 |
mxh | Pour la revente , surtout un un petit coup de google, l'acheteur se retrouve sur le topic et il aura toutes tes aventures automobiles, croustx , si tu mets à jour . Message cité 1 fois Message édité par mxh le 02-02-2016 à 01:09:33 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]