| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 09:11:12 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
coldman |
|
Velocesuper |
|
mikamika | 50l le réservoir d'Espace 5 ? C'est une blague ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-02-2016 à 11:16:41 |
CBRS | La taille trop petite du réservoir ou bien le poids trop important du pied droit du propriétaire. |
mikamika | Je suis d'accord pour les 9-10L (entre 8.5 et 11 on va dire)
|
croustx Modoadorateur |
Environ 500
Avec la laguna, je faisais jusqu'à 1200km avec un plein. J'ai 800 bornes à faire ce soir. Donc passage par une station obligatoire
La conso du 5 est aussi en retrait par rapport au 4. Le plus petit reservoir permet de faire gagner du poids, et réduire la consommation normalisée
En théorie non. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 02-02-2016 à 13:32:57 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | 1000km, 500 tours, ça doit être pareil pour le nombre de tours --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 13:40:26 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 02-02-2016 à 17:21:26 --------------- ------------ |
dough29 | C'est dingue en plus... on est sensés moins polluer... mais on consomme plus |
wolm | Moteur neuf y a moyen de gagner un peu non ?
|
dough29 | Y a moyen de gratter en virant le FAP et donc :
|
croustx Modoadorateur |
Pour les cycles d'homologation, il faut que le réservoir soit rempli. Je te laisse deviner comment ils ont réussi à gagner 20kg pour optimiser la consommation normalisé :-) Message édité par croustx le 02-02-2016 à 20:28:01 |
dough29 | Des fois j'hésite à me fabriquer une remorque avec une cuve de gazole à mettre au cul de la Lag |
croustx Modoadorateur |
|
dough29 | Ha ouais grave !
|
Velocesuper |
1200 km avec 66L, ça fait 5.5L/100 km. Quasi impossible sur autoroute à 130km/h. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-02-2016 à 21:44:34 |
croustx Modoadorateur |
J'avais la version sans S&S. Mais je fais jamais de ville. En réalité j'arrivais à mettre plus de 70 litres dans le réservoir (en remplissant la tuyauterie j'imagine) Donc oui, 1200km ! Je viens de faire 500km avec l'Espace (30% de N104 avec un peu de bouchon et le reste en autoroute) Il m'annonce 7,2 litres de conso moyenne pour le trajet. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 02-02-2016 à 21:48:31 |
dough29 |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur | Photo prise tout à l'heure
|
dough29 | La Lag en dCi 180 je suis à 7,5L/100km en moyenne, trajets voie express avec des ralentissements/bouchons avant d'arriver au taff.
|
croustx Modoadorateur | Ha, autre pingrerie sur cette voiture : le régulateur de vitesse bloqué à 140 |
dough29 | Plus qu'à reprog |
Foxus666 | content de ton contentement croustx, c'est un head up display le truc au dessus du tableaux de bord ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 02-02-2016 à 23:44:46 |
mikamika |
|
Foxus666 |
|
Velocesuper | Tu faisais 200 km sur la réserve ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui c'est un affichage tête haute. Depuis la corvette j'arrive plus à m'en passer, là j'ai aucune voiture qui l'a mais si j'achète neuf la prochaine je le prend c'est certain. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | On voit plus les photos |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
coldman |
|
CBRS | Croustx as-tu déjà installé un tracker dans ton espace et modifié la prise OBD ? Message édité par CBRS le 03-02-2016 à 14:10:52 |
CanardLaquay | Ça serait tellement "drôle" qu'il se le fasse tirer. Juste parce que des voleurs ont suivi le topic et avaient une bonne fenêtre de tir entre le retour à la maison du véhicule et l'intervention de bidouillage ODB/installation tracker GPS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
croustx Modoadorateur | Bande de salopards En plus j'étais à Calais, avec les 7 places j'aurais dû remplir l'espace de migrants Message édité par croustx le 04-02-2016 à 08:53:48 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RC | tracer la courbe de traction d'une voiture F(v) |
| 4G, Antennes relais et Panne Voiture | [Topic] Permis AM,BSR cyclomoteur et quadricycle voiture sans permis |
| Achat voiture belge : le cauchemar de l'administration française | Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur |
| pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture? | Choisir sa voiture sportive essence |
| Bien acheter sa voiture par mandataire | 1er achat d'une voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] | |