| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:25:21 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
En mp sinon --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 22:30:45 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il suffirait pas d'inverser juste 2 fils data et d'avoir ensuite une sur-prise qui inverse les 2 fils. Sur-prise que tu ne laisses en place que pour les revisions --------------- ------------ |
CanardLaquay |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
snatt1 |
|
chaced |
dough29 |
|
dough29 | Le soucis c'est que si ils savent que le port est rendu inopérant ils peuvent se brancher sur l'OBD par d'autres moyens |
croustx Modoadorateur |
|
dough29 | Le mien je n'ai rien à faire |
croustx Modoadorateur |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dough29 | Sur un +12 après contact. En gros en semaine après être rentré du boulot il tiens jusqu'à 22h le soir (je rentre à 18h) et le lendemain matin les données reprennent dès que je démarrer l'auto (avec le délais de fixation GPS) Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 11-01-2016 à 09:40:26 |
croustx Modoadorateur |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Moi c'est un TK102 @ DX pour ~15€ |
croustx Modoadorateur | Je viens de recevoir un coup de téléphone : la voiture sera dispo milieu de semaine prochaine |
locatek | Croutx doit être un collaborateur Renault. Vu cette marque de merde faut vraiment adorer ou être employé de la marque pour en acheter. Message cité 2 fois Message édité par locatek le 23-01-2016 à 20:28:40 |
dough29 | Ça c'est de l'intervention |
outatime POWER! |
CanardLaquay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]