| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 20:43:01 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
L'amour du risque Plus sérieusement, cette voiture est globalement fiable. Cette histoire à été bien commenté sur d'autres forum, mais en gros ce serait : |
Wolm |
croustx Modoadorateur |
Au bout d'un moment le moteur redémarre pour les consommateurs : la climatisation le plus souvent. |
Wolm | Le gars a bien merdé en tout cas. Je savais pas pour le ss |
dje33 |
|
dje33 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 09:47:49 ![]() ![]() |
Wolm | Chez Renault pas besoin d'avoir la carte dans le logement. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
srfcboy Back to Baas | Renault, des voitures à vivre --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Velocesuper |
|
Wolm | Veloce le mini moussaille de la section auto. |
croustx Modoadorateur |
Le frein ne s'active pas à l'ouverture de la porte. |
dough29 | Quand tu veux sortir moteur allumé faut activer le frein de parking à la main ^^
|
Velocesuper | Vu que l'auto "sonne" dès que tu ouvres la porte sans avoir serré le frein à main avant... J'en déduis que le capteur de porte est défectueux. Le problème, c'est peut-être l'aide au démarrage en côte, qui a fait croire au conducteur que le frein à main était actif. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-12-2015 à 11:43:18 |
dough29 | Le matin je la démarre avec la main gauche sur la pédale de frein et la droite sur le bouton start (et donc rien sur le siège) |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 12:30:21 ![]()
|
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 27-12-2015 à 14:43:36 |
dough29 | Il y a sûrement une raison pour ne pas mettre le frein de parking automatiquement qu'en arrêtant l'auto |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
dough29 | Oui quand tu coupe le moteur (hors stop&start) le frein de parking s'active ^^
|
Velocesuper | La faute au S&S ! |
floflow | Vive les boîtes auto qui se mettent automatiquement en P quand tu arrêtes ton moteur. (pour le mec avec son espace) Message édité par floflow le 27-12-2015 à 19:15:14 |
Lugz • | Quoi de neuf ici ? Rien à priori
|
croustx Modoadorateur |
J'ai la même configuration : machine virtuelle sur mon syno Tes pas mon sosie officiel par hasard ? |
croustx Modoadorateur |
Pas grand chose La remplaçante arrive a la fin du mois. J'ai essayé la talisman en initiale : c'est une tuerie. |
dough29 |
|
croustx Modoadorateur |
pedro78200 |
|
dough29 | Le mien est branché sur un +12 après contact aussi et il démarre tout seul sans aucune intervention (si la batterie était vide). Du coup la batterie se charge en roulant puis tiens quelques heures jusqu'à se vider... Edit : et si tu dois le démarrer je pense que le voleur ne le ferra pas Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 08-01-2016 à 15:46:08 |
xtremaircool |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]