| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 18:18:49 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Entre autres: 4% à 8% d'impôts sur le revenu, 0% d'impôt sur les revenus locatifs.... Message édité par Gum le 19-12-2015 à 20:03:11 |
croustx Modoadorateur |
Je pense surtout qu'un membre de L'élite hfr se trouve dans chaque gendarmerie afin de faire avancer les enquêtes Genre : |
croustx Modoadorateur | Nofake: Je faisais une ballade en Mx5 top down cet après midi avec ma mère. Sauf qu'au détour d'un rond point pris à la limite du drift, une brigade de gendarmerie me demande de me ranger. "Je suis cuis" me dis-je, pendant que je m'empresse de couper le bruit de l'échappement non homologué. Je leur donne mes papiers. "Je vais finir au niouf" pensais je. Alors que le gendarme me faisait remarqué que ma Mazda n'était pas une Clio, il est appelé par l'un de ses collègues à l'arrière de mon véhicule. "Mon pot NH ... ils vont me le faire démonter sur place ... a moins que ... ce ne soit l'autocollant sur la plaque d'immatriculation ? ! "
Il revient alors vers moi, me rend les papiers et me souhaite de bonnes fêtes... Le redface permet l'immunité ? Je compte m'en faire tatouer un pour avoir l'immortalité Message cité 3 fois Message édité par croustx le 21-12-2015 à 00:56:58 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
ralph14 Papa Poule Inside | HFR ce passe droit |
dough29 |
Parce qu'en Clio on peut prendre les ronds-points comme un goret Message édité par dough29 le 21-12-2015 à 09:02:56 |
dough29 | En effet |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 20:51:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 20:51:13 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ralph14 Papa Poule Inside |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Vini Vini - Le vrai | Du topic des infos insolites
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
dje33 | J'ai du mal à comprendre comment c'est possible. Parce que le témoignage n'est pas très clair. La voiture à monté la pente ? |
dough29 | Ouais c'est louche... ça me fais penser aux fameuses histoires de régulateurs que les conducteurs ne parvenaient soit disant pas à désactiver et finissaient par foncer dans les gares de péage |
chaced |
dough29 | C'est qu'en fait Renault est en secret sur le pilotage automatique et la gamine a trouvé le Konami code pour l'activer |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
dough29 |
dje33 | Même un oubli du frein électrique me semble compliqué. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
dough29 | Punaise jamais réussis sur ma Laguna 3 |
Wolm | Pour démarrer faut le pied sur le frein, j'ai du mal à croire cette histoire. |
dough29 | Oui sur boîte manuelle c'est pied sur le frein (+ embrayage si une vitesse est engagée), sur boîte auto ça doit être au minimum frein oui |
chaced |
Grinch | fiabilité renault c'est quand même un vilain bug la : ils demandent 70k oklm Message édité par Grinch le 26-12-2015 à 12:56:06 --------------- Feedback |
CanardLaquay | Lettre des plaignants : http://www.franceinter.fr/sites/de [...] enault.pdf
|
Grinch | Renault reconnait la que le câblage moteur est mal protégé sur TOUTES les espaces 5 --------------- Feedback |
dough29 | C'est pas sérieux ce truc |
Velocesuper |
|
CanardLaquay |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | C'est même pas une réponse à leur problème... c'est une lettre de rappel qui est certainnement arrivée dans plein d'autres boites au lettres de personnes qui ont un espace 5.. --------------- Sauce |
Velocesuper |
|
CanardLaquay |
|
Velocesuper | Ça ne l’oblige pas de raconter n'importe quoi.
|
- Supersonique - | Croustx, annule ta commande et prends toi une autre caisse |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | croustx aime les challenges, c'est pas ça qui le fera reculer --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RC | tracer la courbe de traction d'une voiture F(v) |
| 4G, Antennes relais et Panne Voiture | [Topic] Permis AM,BSR cyclomoteur et quadricycle voiture sans permis |
| Achat voiture belge : le cauchemar de l'administration française | Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur |
| pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture? | Choisir sa voiture sportive essence |
| Bien acheter sa voiture par mandataire | 1er achat d'une voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] | |