| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
xtremaircool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 13:09:53 ![]() ![]() |
XaTriX | Croustix oriente toi vers les pièces dont tu connais les défaut/rayures/etc, même si je pense que tu y as déjà pensé --------------- [:dawa] |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
incassable | je pense que le deuil il l'a fait, mais retrouver les types qui ont fait ca le plus vite possible doit surement l'empêcher de dormir |
Velocesuper |
20€ la vitre, je suis acheteur et je me déplace ! Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-11-2015 à 14:16:40 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 09-11-2015 à 20:12:15 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 20:11:42 ![]() ![]() |
chaced |
incassable |
Et le brouilleur en coute 30... |
tekilaz | on disait aussi qu'avec un simple brouilleur a 15€ sur DX, bah il sert plus à rien Message édité par tekilaz le 09-11-2015 à 20:37:43 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
chimm | Mais pas que les voleurs étaient soit trop stupides pour penser à ça, soit choisissent de l'ignorer vu que ça doit réellement concerner une maigre petite poignée de voiture en France ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Se "battre" et raquer a mort pour un mazout --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dough29 | Pas n'importe quel mazout quand même |
chimm |
|
c2800 |
|
-vigor- | Et vie pas facile ...ils se trimballent en fiesta 3 ! Message édité par -vigor- le 09-11-2015 à 22:24:04 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et faut pas encombrer les centres de détentions, ils sont déjà surchargés --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
- Supersonique - | La Laguna 3 GT est plutôt jolie niveau look, mais de la à se battre pour l'acheter Surtout qu'il s'agit du bon break Diesel "à papa" qui doit être bien lourd à lancer. C'est un M9R le moteur d'après wiki Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 09-11-2015 à 22:40:28 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
dough29 | En dCi 180 la Laguna Estate (break) en surprends beaucoup Le M9R est né de l'alliance Renault-Nissan, et est réputé très fiable jusque là. Ajouter à ça le châssis 4 Control et c'est un vrai régal cette auto Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 09-11-2015 à 22:43:56 |
Velocesuper |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
- Supersonique - |
|
- Supersonique - | Bwallé on se cotise on lui offre une Talisman ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le logo n'est pas encore assez grand, je ne vois pas de quelle marque est la tuture ..... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Putain j'observe que les gars du technocentre sont descendus en force défendre leur gagne pain, épaulés par ceux qui s'essaient à revendre leur Renault
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
chimm |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | La calandre est vraiment ignoble. C'est con parce que la ligne générale est pas dégueu du tout. |
dje33 |
|
dough29 | Oui et range bien ta Honda Prelude aussi |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions