| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 12:27:57 ![]() ![]() |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | faut lorgner qui commande encore des autocollants |
sinclair_wilde | Avec un peu de chance, l'expert HFR compliant aura de la compassion et lui en donnera 25k€ de sa Laguna.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
croustx Modoadorateur |
Hfr est partout. Je vais venir avec un totocollant |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ordimans | J'ai regardé au puce ce matin si je voyais des pièces et rien....
|
ordimans | Oh faite y a un gentil Hfrien qui bosse chez LbC si besoin
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
django | Vire les annonces Leboncoin, si les gars reçoivent plein de mail ça va faire très louche... |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 15:50:40 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Non mais je vois même pas l'intérêt de se faire chier à voler une voiture si c'est pour la tronçonner et la vendre sur LBC --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
LosTopos |
|
panchopa le lama de Lima |
Gagner de l'argent facile ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Da_Edge HFR BS | Justement ça n'a rien de facile, le plus simple c'est de la vendre en une pièce via les filières de l'Est. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
morb | les polonais vont kiffer
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
morb |
|
croustx Modoadorateur |
Appeler avec grand plaisir. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX | Sinon faut chercher sur facebook les mecs qui ressemblent aux types de la vidéos --------------- [:dawa] |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 01-11-2015 à 18:24:12 |
morb |
|
morb |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
-Thorgal- | Tu va dans n'importe quel garage renault, ils peuvent te donner le numéro de série du moteur avec ta carte grise, ensuite tu prend rendez vous pour voir le moteur et compar. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 01-11-2015 à 20:35:45 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 20:59:09 ![]() J'ai récup la clio du frère, l'ancienne des parents.
|
CBRS |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je suis passé vite fait à la brocante (c'est un bien grand mot) de Brie Comte Robert... Y avait pas de Laguna bleue en pièces détachées --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bahamut49 |
|
Gum Evadé fiscal | Croustx, tu ne voudrais pas lister les BD parodiant ton histoire sur ta Firstpage ? (cf. topic BD Paint) Message cité 1 fois Message édité par Gum le 01-11-2015 à 23:51:17 |
- Supersonique - | Putain
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 02-11-2015 à 00:15:03 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]