| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:45:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et ils roulent à fond pour que croustx se prenne les prunes des radars auto |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jay Kay |
wade Mendiant de reconnaissance | Pages 3, 4, 8 et 24 sur cette brochure |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 17:19:32 ![]() ![]() |
Jay Kay |
"Le suspect est habillé en noir et porte des lunettes de soleil"
--- +1 Mossieur propre : bleu pour les GT (un peu plus clair sur la Meg), et jaune Sirius pour les RS <3 (enfin, ils ont aussi sorti la clio 4 en vert... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-10-2015 à 17:24:17 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Jay Kay | Oui, je voulais dire C3, mea culpa. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 26-10-2015 à 18:13:21 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
croustx Modoadorateur |
Et 3 pages intéressantes en plus |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et c'est quoi ce JT --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Foxus666 | les flics on des "lapfap" je crois, enfin un scan automatique des plaques sur certaines voiture de fonction, ça serait bien des les informés vers les Mureaux ^^ |
mikamika | "lapi" |
Foxus666 | merci |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-10-2015 à 23:17:03 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
chimm |
Genre le mec a acheté un appareil pour tirer des caisses, pris autant de risques en étant aussi soigneux et n'ayant peur de rien (pour appel il est 21h au moment des faits), juste pour récupérer quelques pièces pour sa caisse... seems logic ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-10-2015 à 00:41:04 |
Foxus666 | c'est quoi les filières de "blanchiment" de voiture volés en France, notement pour les carte grises ? Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 27-10-2015 à 00:53:00 |
chimm | Le blanchiment le plus simple c'est simplement de repérer une caisse identique (même modèle, même coloris) et de copier sa plaque pour faire une doublette et faire croire que c'est une caisse non volée ! |
ordimans | Dire qu'on serait dans furious 7 on aurait pu avoir les images des gens autour de la scène
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ils volent les papiers de la même bagnole, mais en Belgique. Ils volent les papiers pour faire une doublette de la voiture, ainsi ils maquillent la voiture volée avec le num de chassis d'une caisse belge similaire et roulez jeunesse, les voleurs n'ont plus qu'à refourguer la bagnole un peu plus à l'est. Je vis à la frontière franco-luxo-belge et les vols de papiers dans les voitures sont de plus en plus fréquents ces temps-ci. Ils ouvrent les voitures sans effraction et partent avec. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 27-10-2015 à 02:53:39 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ton portefeuille est une brique alors ? parce que bon, se trimbaler la carte grise, la carte verte, le certificat d'immatriculation et le certificat de contrôle technique, bonjour..
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 04:44:45 ![]() seulement la carte grise non ? |
tomsoft | Perso j'ai jamais aucun papiers avec moi quand je conduis, juste une photocopie de mon permis et de la CG dans la boîte à gants, et l'original de l'assurance Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 27-10-2015 à 07:27:45 |
[Toine] A la demande générale... |
La mienne par ex en est dotée. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 27-10-2015 à 07:44:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
olakeen |
|
tomsoft | C'est toléré sur les voitures de location, alors j'imagine que la prune doit aller si tu prends pas les forces de l'ordre de haut |
incassable |
C est pas toléré, il est legal d avoir juste une copie de cg quand la voiture appartient a une personne morale. |
com21 real men don't click | sinon pour rigoler un peu : http://www.leparisien.fr/magny-les [...] 220991.php --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomsoft | Locations entre particuliers aussi, c'est photocopie de CG, on verra bien lors d'un contrôle |
olakeen |
croustx Modoadorateur | Ce qu'elle a de particulier ? Surement la custode arrière et la vitre avant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RC | tracer la courbe de traction d'une voiture F(v) |
| 4G, Antennes relais et Panne Voiture | [Topic] Permis AM,BSR cyclomoteur et quadricycle voiture sans permis |
| Achat voiture belge : le cauchemar de l'administration française | Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur |
| pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture? | Choisir sa voiture sportive essence |
| Bien acheter sa voiture par mandataire | 1er achat d'une voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] | |