| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 14:21:05 ![]() ![]() |
blup81 Habba babba? |
Message cité 2 fois Message édité par blup81 le 30-10-2015 à 15:15:37 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blup81 Habba babba? |
|
- Supersonique - | Pas con l'idée de la rallonge de la prise diagnostic/OBD reliée à rien Je pensais à un truc du coup... 1) Acheter la rallonge male-femelle pour prise diag :
2) Découper la partie mâle de la rallonge qui est censée se connecter dans la vraie prise diag OBD et dénuder les fils. Tirer du +12V permanent de la voiture et le relier à l'ensemble des broches de la rallonge. Bien prendre bien soin d'inverser la masse et le +12V de la prise
3) Déclipser la vraie prise diag femelle de son logement, la cacher et faire ressortir à la place la prise femelle de la rallonge dont toutes les broches sont reliées au +12V permanent. 4) Admirer le résultat du voleur qui va cramer en 2 secondes son boîtier à xxx boules pour démarrer sans clé Évidemment faut se rappeler de virer ça lorsque on pointe la voiture au garage Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 30-10-2015 à 16:18:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vince-100 |
|
Jay Kay | Tant qu'à faire, intègres-y un convertisseur 12>220 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2015 à 16:44:24 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 16:44:03 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est une prise indispensable ? Sinon un coup de pince et hop
|
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 17:42:45 ![]()
|
- Supersonique - |
La prise diag/OBD est utilisée pour diagnostiquer la voiture sans avoir à te faire chier à tout tester manuellement (genre sonde/capteur dans le moteur ou autre truc qui merde à l'intérieur ou exterieur etc...) On l'utilise aussi pour supprimer des codes d'erreur affichés sur le tableau de bord et potentiellement reprogrammer des clés pour certaines marques etc etc... Cette prise n'est pas si indispensable que ça sur les voitures qui en possèdent une mais qui sont suffisamment vieilles pour ne pas être blindées d'électronique (genre voiture des années 2000). C'est un truc bien pratique au final, mais les mauvais garagistes en abusent et ne se fient qu'a ça pour déceler des problèmes... Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 30-10-2015 à 17:59:48 |
Lugz • |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | En tous cas dans le Sud Ouest, y aurait des
http://www.sudouest.fr/2015/10/29/ [...] 2-4736.php
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
c2800 |
Et à la tienne Message édité par c2800 le 30-10-2015 à 18:18:58 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon les yeux, les oreilles, les mains et la connaissance c'est pas mal aussi. Pourtant son post est clair Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2015 à 21:23:02 |
garath_ | Mais ouais dépanner une sonde lambda à l'oreille Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 30-10-2015 à 21:39:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Foxus666 | la lambda se teste au testeur électrique 12V quand on a une figure ! peucheure !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 30-10-2015 à 23:55:03 |
- Supersonique - |
|
chichi1er En vacances ! | Salut Croustx,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
mxh |
|
- Supersonique - |
Il y'a des choses pour lesquelles une valise est indispensable (genre effacement des codes d'erreur par ex) ou comme tu dis la version de carto. Après sur le principe, qu'un élément important pouvant entraîner une panne genre une sonde, un injecteur ou un débitmètre qui foire, ça peut se réparer/diagnostiquer sans valise. Dans certains cas on peut aussi avoir un moteur qui tourne pas rond avec aucun retour de panne, aucun code défaut dans le calculo et la valise ne voit rien. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 31-10-2015 à 00:19:22 |
Jay Kay |
|
mxh |
Oui il disait ça , mais plus encore comme ci-dessous , ( enfin ça dépend où tu mets les parenthèses
OK Message cité 1 fois Message édité par mxh le 31-10-2015 à 01:37:49 |
chimm |
|
ordimans | T'as pas une marque ou tu as des MaJ sans problème que tu peux faire au garage...
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
chimm |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
croustx Modoadorateur |
Pas de contacts :-( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]