| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 29-10-2015 à 16:33:41 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 16:33:30 ![]() ![]() |
Lugz • |
les mecs qui font des gofast prennent en général des grosses cylindrées/sportives donc peu importe la couleur, toutes cylindrées/sportives sont suspectes, plus particulièrement si allemandes Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 29-10-2015 à 16:38:39 |
coldman |
|
Velocesuper |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lugz • | La mode serait le go-slow visiblement...
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
testostezor 金牛座 |
|
croustx Modoadorateur | J'ai analysé les enregistrements.
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 17:03:26 ![]() ![]() |
Jay Kay | C'est donc Peugeot qui cherche des idées pour son futur break |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
croustx Modoadorateur | Autre chose, en regardant le complice, on voit qu'il a quelque chose dans sa main :
|
Jay Kay | Uep, ça j'avais vu aussi, mais j'avais conclu qu'il portait des gants. |
c2800 |
Justement, je me suis longuement demandé c'était quoi ? Y a pas des trucs dans le genre pour péter facilement une vitre ? Message édité par c2800 le 29-10-2015 à 17:10:28 |
croustx Modoadorateur | Bordel, heureusement que ma femme enceinte de 8 mois et demie n'est pas sortie à ce moment là :s
|
Lugz • | c'est lui qui a pété la vitre avant ? si oui ça l'a p etre aidé.. |
croustx Modoadorateur |
|
Jay Kay | Genre ça : |
henoutsen |
Jay Kay | "Jeune trafiquant cherche demoiselle pas forcément belle pour aventure autoroutière d'un jour" |
WestCoast85 | Et sinon, le repérage par TomTom/la gendarmerie, ça donne quoi ??? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-vigor- |
Velocesuper |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai lu "Ils ont volé ma voiture, je les ai butés" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]