| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
Pas de contacts :-( |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 08:35:12 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Un collègue de planète Renault L'annonce idéale que je sortirai serai de ce genre : http://www.leboncoin.fr/voitures/875154413.htm Message édité par croustx le 31-10-2015 à 09:46:46 |
WestCoast85 | Euh, d'un côté, vous jugez sévèrement le vol (et à juste titre) et de l'autre, vous essayez de biaiser le jugement de l'expert (ce qui est aussi malhonnête...)
|
Jean le bon FZ Management | En plus vous ne facilitez pas le travail de la police avec ces annonces bidons :-/ |
GenyaB Shit fucking game. | Moi je me demande si l'expert ne vérifie pas un peu plus ? Genre juste passer un coup de fil au vendeur etc.. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah il suffit de dire qu'elle est déjà vendue pour 15.5k euros si il appelle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur | En tout cas je vais regarder à combien elle se trouve sur leboncoin and co Message édité par croustx le 31-10-2015 à 10:37:29 |
croustx Modoadorateur | J'ai commencé à faire ma documentation pour l'expert.
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 31-10-2015 à 10:43:52 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 10:36:28 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | 12k car les assurances c'est de la m***e ? |
thxusb |
KaiserCz bros before hoes |
mikamika |
[Toine] A la demande générale... | Pas la bonne bagnole. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 13:32:30 ![]() |
Athrun Zala |
Lugz • | En effet, bien vu |
- Supersonique - |
|
thxusb | Ha oui j'ai confondu megane et laguna. Je ne connais pas bien toute les chiottes de Renault --------------- |
WestCoast85 |
|
Jay Kay |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chimm |
|
chimm |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lugz • | La règle de base est de jamais rien laisser dans sa voiture. |
ordimans | Ouais merci...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]