| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 27-10-2015 à 11:40:53 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:15:32 ![]() ![]() |
c2800 |
En terme de confort (de suspension et acoustique : insonorisation mauvaise) c'est très, très, très loin de la Laguna, et prend en compte le réservoir minable, tout juste digne d'une compacte, 50 L je crois. Message édité par c2800 le 27-10-2015 à 11:16:06 |
incassable |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 27-10-2015 à 11:48:50 --------------- ------------ |
Damze |
testostezor 金牛座 |
incassable |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Il parle en franc CFA Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 27-10-2015 à 11:35:51 |
testostezor 金牛座 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:35:59 ![]() ![]() |
incassable |
Jambier |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
incassable |
|
ordimans |
|
EDIT: exemple http://www.forum-auto.com/automobi [...] 427308.htm, plus pertinent http://www.palais-de-la-voiture.co [...] 67508.html Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 27-10-2015 à 11:53:38 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Damze |
sapphire adepte xd |
Whaaaaat... C'est carrémment un bout de segment des Audi/Bmw là non? A part les moteurs qui commencent à peu près au //1.6 Energy Dci 160 Edc Intens : 38 149 € //1.6 Energy Tce 150 Edc Intens : 39 149 € // chez les allemandes. Et encore c'est du 1.6... Enfin j'sais pas ce qu'il proposent de base dedans... Si t'as GPS, semi-cuir, et divers packs multimedia intégrés je dis pas. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-10-2015 à 12:00:43 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
KaiserCz bros before hoes |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
ordimans | Vous ça compte pas vous pouvez même prendre le livret de famille
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-10-2015 à 12:08:19 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
sapphire adepte xd |
Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-10-2015 à 12:14:24 |
Jambier |
|
CBRS |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
sapphire adepte xd | Les moteurs au dessus sont surement adaptés mais les ptis du bas font peur... Mais pas que chez merco ou réno, la 318d que j'ai en daily est super, ca me suffit, mais c'est un 4cyl 2.0 TD coupleux, par contre j'aimerais pas avoir une 316i ou d..
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-10-2015 à 12:29:50 |
|
sapphire adepte xd | Exactement |
Velocesuper |
Joli troll !
|
sapphire adepte xd | On dirait des réponses de FAQ Renault |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
c2800 | La Mazda 6 est bien |
croustx Modoadorateur |
|