Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

n°43677595
ordimans
Posté le 27-10-2015 à 11:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

1 fois par an ? c'est énorme.
Je me suis fait controler une seule fois en plus de 10 ans de conduite parce que j'avais glissé un stop.

croustx a écrit :

Non, ils était chez moi :)

Pour ma part, jamais con-trollé en 10 an de conduite.

J'ai pas de bol alors ?
Ou vous avez des voitures de merde ?

Moi c'est une fois par an, toujours en Aout, toujours dans la même zone (même département on va dire :o), toujours à la même heure, (heure de sortie de PMU :o )
Mais ouais une fois par an au minimum, et j'ai que 6 ans de permis.

com21 a écrit :

Laisser les papiers (même une photocopie) ça facilite le travail des voleurs.

C'est un peu con je trouve.

En quoi ??
Pour le nom ? Ils savent déjà ou t'habites.
Pour la motorisation et tout ? t'inquiète ils savent déjà aussi.
J'vois passe qu'il y a sur la CG qu'ils ont pas déjà dans ce cas là :o

incassable a écrit :

le permis rentre quand même dans n'importe quel porte feuille d'homme  :o  

La CG c'est chiant effectivement

c'est la CNI qui est chiante ouais :o
Mais même dans un

psychatricmeuh a écrit :

et quand tu te fais piquer la voiture et que les flics te demandent ta plaque tu fais .... euh .....  [:bultom:5]

Vrais se font tatouer la plaque sur leur corps :o

D'ailleurs on peut choisir le numéro maintenant non ?
On peut garder la même du coup ? Pratique si on se la fait tatouer :o

croustx a écrit :

Je vais pas faire concurrence au topic "choisir sa voiture", mais :

- j'ai payé ma laguna neuve 26k€
- elle avait un look sympa, sans pour autant passer pour un nanti
- je roulais différent
- elle était toute option
- elle avait un moteur au top
- le chassis était ultra performant
- le coffre était intéressant

Bein je trouve rien d'équivalent, que ce soit en regardant d'occasion >2014 ou en neuf.
(sauf à me reprendre exactement la même, mais émotionnellement ça serait compliqué :o)

26K de budget donc ?

Challenge accepted :o

c2800 a écrit :

Le macaron d'assurance suffit donc il risque juste 11 € pour sa CG, et encore, si le policier fait du zèle

Donc 35€ c'est si t'as pas le macaron en somme ?
En faite, ça sert de payer 800 boules pour un macaron vert :o

patouille73 a écrit :

En regardant chez un mandataire , c'est clair que pour 26 k€ tu peux te faire une chouette config sur une 308 SW GT hdi 150  :

-Bleu Magnetic , toit panoramique , jantes en 18 pouces et Hi-Fi Denon.

Après c'est ok , c'est pas non plus une RS6 Bleue Sepang  :o

Ouais 150 ça pousse pas des masses en HDI je trouve, alors sur une GT bien chargé...
Je connais pas le châssis de la SW GT remarque....

Je suis pas sur qu'il s'y retrouve en tout cas....

croustx a écrit :

Citation :

Tarifs de la Talisman
1.5 Energy Dci 110 Life : 28 149 €
1.5 Energy Dci 110 Zen : 30 149 €
1.6 Energy Dci 130 Zen : 32 149 €
1.5 Energy Dci 110 Intens : 34 149 €
1.5 Energy Dci 110 Edc Intens : 35 149 €
1.6 Energy Dci 130 Intens : 36 149 €
1.6 Energy Dci 130 Edc Intens : 37 149 €
1.6 Energy Dci 160 Edc Intens : 38 149 €
1.6 Energy Tce 150 Edc Intens : 39 149 €
1.6 Energy Tce 200 Edc : 40 149 €
1.6 Energy Dci 160 Edc Initiale Paris : 42 149 €
1.6 Energy Tce 200 Edc Initiale Paris : 44 149 €

Bordel ...

Edc pour Encore dans le cul ?

teraoctet a écrit :

Gros +1
Je l'avais essayée il y a 2 ans avant d'acheter l'Auris TS HSD, elle m'avait fait une forte impression si le vendeur avait fait un léger effort, je lui demandais juste de baisser encore de 800€ (et bien que ma femme était réticente à prendre une voiture si longue) je l'aurais prise.

Elle a l'habitude des trucs trop long c'est pour ça :D

Spoiler :

[:c0mm0n:1]

teraoctet a écrit :

C'est le prix catalogue familiale Renault au lancement, ils ont fait le meme coup sur la Lag2 et 3. Dans 18 mois on la retrouvera à -25/30 % sur les sites IES, autoplanet, etc...

Comme d'hab chez Renault quoi.
Y a les prix catalogue, et les vrais prix, soit -30%.
Y a qu'à voir les scénics maintenant, tu peux même noter à -40% je crois :o

Message cité 3 fois
Message édité par ordimans le 27-10-2015 à 11:40:53
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 11:15:32  profilanswer

n°43677599
c2800
Posté le 27-10-2015 à 11:15:37  profilanswer

croustx a écrit :

What about l'octavia break RS ou scoot ?

En terme de confort (de suspension et acoustique : insonorisation mauvaise) c'est très, très, très loin de la Laguna, et prend en compte le réservoir minable, tout juste digne d'une compacte, 50 L je crois.

Message édité par c2800 le 27-10-2015 à 11:16:06
n°43677629
incassable
Posté le 27-10-2015 à 11:18:08  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai pas de bol alors ?
Ou vous avez des voitures de merde ?

Moi c'est une fois par an, toujours en Aout, toujours dans la même zone (même département on va dire :o), toujours à la même heure, (heure de sortie de PMU :o ou heure de sortie de boite alors que j'en sors pas :o)
Mais ouais une fois par an au minimum, et j'ai que 6 ans de permis.

j'avoue rouler peu de nuit en ville, c'est peut-être ça.

n°43677700
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 27-10-2015 à 11:22:25  profilanswer

tekilaz a écrit :

ah quand même... mais ta laguna tu avais eu un super tarif nan?
mais l'octavia, j ai un copain qui en a une elle est vraiment chouette ! Qu est ce qui ne te va pas ?

Politique client/SAV de la part de VAG sur des véhicules non exempt de défaut en série tels que les vitres électriques qui tombent (tous les modèles en étaient affectés, mais aucun rappel, les clients ont du payer si leur garantie était échue).

Des tarifs atelier délirant avec des mécanos pas au niveau de formation requis pour intervenir.  

Trop de spécificités techniques qui font que tous les ateliers ne disposent pas de l'outils adéquat pour intervenir sur le véhicule : e-tron, v6, v10, e-up, nouvelle prise diag, etc.. vérifie si l'atelier le plus proche de chez toi est capable de prendre en charge une RS par exemple.

Des véhicules vraiment pas au niveau de fiabilité tant vanté par la pub et prise en charge des défauts non assumé par le service client (encrassement moteur, consommation d'huile plus que de raison). Y a qu'a voir le délai d'attente pour avoir un RDV dans un atelier, ca en dit long sur la fiabilité des véhicules.

Des négociations à rallonge entre l'atelier et le service client pour les prises en charges de réparation lié à des défauts.  

Par contre, à la revente, ca part comme des petits pains, aucun souci pour revendre une VW ou un Audi (je sais pas pour skoda et seat).

Après je suis passé chez les jap: le bonheur  :love: Le problème c'est que t'envisages plus d'autre constructeur après.

Mon expérience vol de voiture :  

(une golf 1,6 &6v finition sport achetée neuve en 2000...)
Je rentre un soir vers 1h du mat et je me gare dans mon parking sous-sol. Je descend le matin à 8h30, j'ouvre à distance, j'ouvre la porte et là ouhaaa, ya vachement de place... mais ou vais-je m'assoir : plus rien à l'intérieur.
Les mecs avaient tout sorti l'intérieur du véhicule y compris les garnitures des portes et les feux arrière.

Les flics m'ont expliqué par la suite que la technique consistait à acheter une commerciale rincée à 7,5k€, enlever 150 000km au compteur, refaire l'intérieur (avec un intérieur volé) et la revendre à 15k€ (TDI Sport 2ans 30M km).

9k€ pour l'assurance, et 4 mois d’immobilisation (il fallait commander pièce par pièce chaque élément de siège ou de garniture et tout n'était pas disponible).

Edit pour les bébés du forum

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 27-10-2015 à 11:48:50

---------------
------------
n°43677814
Damze
Posté le 27-10-2015 à 11:30:46  profilanswer

n°43677858
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2015 à 11:34:34  profilanswer

1000 F (suisse? français)

n°43677867
incassable
Posté le 27-10-2015 à 11:35:18  profilanswer

n°43677868
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-10-2015 à 11:35:24  profilanswer

Il parle en franc CFA :o

edit : et merde  [:lezioul:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 27-10-2015 à 11:35:51
n°43677881
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2015 à 11:35:55  profilanswer

Ce n'est pas assez :o

n°43677882
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2015 à 11:35:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Vrais se font tatouer la plaque sur leur corps :o

D'ailleurs on peut choisir le numéro maintenant non ?
On peut garder la même du coup ? Pratique si on se la fait tatouer :o

euh pas en France je crois pas.
Surtout que les plaques sont associées à la voiture pas à la personne ni au permis :D quand tu revends la voiture elle garde sa plaque.
A moins que ça n'ait changé depuis la création de ces "nouvelles" plaques?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 11:35:59  profilanswer

n°43677896
incassable
Posté le 27-10-2015 à 11:37:06  profilanswer

lezioul a écrit :

Il parle en franc CFA :o

edit : et merde  [:lezioul:2]

http://m.memegen.com/5dddu8.jpg

n°43677912
Jambier
Posté le 27-10-2015 à 11:38:40  profilanswer

lezioul a écrit :

Ya le même moulin dans les classes C, personne ne s'en plaint :o

Personne ne les achètes.  Un 1.6 pour rigoler en entrée de gamme ok, après tu mets les vrais moteurs.
Les classes C se vendent en 2.2 diesel ou plus et en 2.0 essence ou plus.

M'enfin Renault a des moteurs pour citadines , modernes, mais pas encore pour la gamme au dessus.
Resultats les premiers Espace / Talisman sont livrés avec les moteurs de citadines.

Mais les nouveaux 2.0 Dci et 1.8 Tce vont arriver l'an prochain.  Les premiers acheteurs avec les blocs de citadines seront évidemment "niqués"

Il faut toujours attendre pour l'achat de Francaises que les versions abouties/ fiabilisés arrivent.

n°43677927
com21
real men don't click
Posté le 27-10-2015 à 11:39:35  profilanswer

ordimans a écrit :

En quoi ??
Pour le nom ? Ils savent déjà ou t'habites.
Pour la motorisation et tout ? t'inquiète ils savent déjà aussi.
J'vois passe qu'il y a sur la CG qu'ils ont pas déjà dans ce cas là :o

les gens se font voler leur véhicules uniquement devant chez eux ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43677928
incassable
Posté le 27-10-2015 à 11:39:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Il faut toujours attendre pour l'achat de Francaises que les versions abouties/ fiabilisés arrivent.

c'est vrai pour toutes les marques hein.

n°43677939
fatah
Posté le 27-10-2015 à 11:40:27  profilanswer

Les moteurs 110, c'est pour les flottes d'entreprise non ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43678070
ordimans
Posté le 27-10-2015 à 11:48:51  profilanswer

testostezor a écrit :

Une connaissance s'est fait voler une intégra DC2 (alors qu'elle avait une peinture perso pourrie façon manga) dans un parking vinci de Mairie, en journée :o

Ils ont payés le parking en sortant ? :o

incassable a écrit :

j'avoue rouler peu de nuit en ville, c'est peut-être ça.

J'ai édité.
En faite sur 6 contrôles, c'est 5 à 11h30, et un à 5H :o
Pas de chance :o
Je joue à l'euromillion immédiatement après à chaque fois, et j'appelle ma femme aussi cas où  :o

psychatricmeuh a écrit :

euh pas en France je crois pas.
Surtout que les plaques sont associées à la voiture pas à la personne ni au permis :D quand tu revends la voiture elle garde sa plaque.
A moins que ça n'ait changé depuis la création de ces "nouvelles" plaques?

Ok, par contre pour le choix me semble pas avoir rêver. Mais c'est peut être que dans certains département.

com21 a écrit :

les gens se font voler leur véhicules uniquement devant chez eux ?

Sur ce topic oui, sinon c'est HS :o

teraoctet a écrit :

Trop de spécificités techniques qui font que tous les ateliers ne disposent pas de l'outils adéquat pour intervenir sur le véhicule : e-tron, v6, v10, e-up, nouvelle prise diag, etc.. vérifie si l'atelier le plus proche de chez toi est capable de prendre en charge une RS par exemple.

Des véhicules vraiment pas au niveau de fiabilité tant vanté par la pub et prise en charge des défauts non assumé par le service client (encrassement moteur, consommation d'huile plus que de raison). Y a qu'a voir le délai d'attente pour avoir un RDV dans un atelier, ca en dit long sur la fiabilité des véhicules.

Des négociations à rallonge entre l'atelier et le service client pour les prises en charges de réparation lié à des défauts.  

Par contre, à la revente, ca part comme des petits pains, aucun souci pour revendre une VW ou un Audi (je sais pas pour skoda et seat).

Après je suis passé chez les jap: le bonheur  :love: Le problème c'est que t'envisages plus d'autre constructeur après.

Mon expérience vol de voiture :  

(une golf 1,6 &6v finition sport achetée neuve en 2000...)
Je rentre un soir vers 1h du mat et je me gare dans mon parking sous-sol. Je descend le matin à 8h30, j'ouvre à distance, j'ouvre la porte et là ouhaaa, ya vachement de place... mais ou vais-je m'assoir : plus rien à l'intérieur.
Les mecs avaient tout sorti l'intérieur du véhicule y compris les garnitures des portes et les feux arrière.

Les flics m'ont expliqué par la suite que la technique consistait à acheter une commerciale rincée à 50kf, enlever 150 000km au compteur, refaire l'intérieur (avec un intérieur volé) et la revendre à 100kf (TDI Sport 2ans 30M km).

60kf pour l'assurance, et 4 mois d’immobilisation (il fallait commander pièce par pièce chaque élément de siège ou de garniture et tout n'était pas disponible).

Ca veut rien dire ça... C'est comme Apple par exemple (mauvais exemple :o)
Si t'as beaucoup de vente, t'auras plus d'entretien que les autres. et me semble qu'ils sont restés longtemps en top 1 des ventes Européenne :o
A regarder avec la proportion du nombre de garage également :o

Sinon t'es ou dans une paysannerie ou en IDF ?
Des RS y en a partout ici, merci le trafic, donc ils doivent pouvoir les prendre en charge sans problème.
Et le mec a juste tout le groupe VAG, c'est à dire que chaque concession du département est au même nom du mec... (il doit en être à 6 ou 7 maintenant :o)

Sinon tu peux même pas te faire rembourser à neuf dans ce cas là où il reste que le châssis ?
Limite je foutrais le feu pour être tranquille après arrivé sur la scène du crime :o

N'empêche les golfs tu peux dire ce que tu veux elle reste indémodable :o
Ca se voi que je suis pas objectif :o

n°43678133
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2015 à 11:52:25  profilanswer

ordimans a écrit :

Ok, par contre pour le choix me semble pas avoir rêver. Mais c'est peut être que dans certains département.

j'ai cherché vite fait et je ne trouve que "avant oui c'était faisable maintenant non"
la seule chose que tu peux choisir c'est le département affiché sur la plaque (l'autocollant de la région est forcément celui associé au département). Ca je le sais je l'ai fait :p

EDIT: exemple http://www.forum-auto.com/automobi [...] 427308.htm, plus pertinent http://www.palais-de-la-voiture.co [...] 67508.html

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 27-10-2015 à 11:53:38

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43678208
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2015 à 11:57:08  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ton portefeuille est une brique alors ? parce que bon, se trimbaler la carte grise, la carte verte, le certificat d'immatriculation et le certificat de contrôle technique, bonjour..

:heink:  
carte grise + carte verte en France c'est les deux seuls papiers que tu as besoin d'avoir sur toi et ça prend pas tant de place de que ça.
Et je préfère avoir portefeuille + porte papiers si ça rentre pas dans le portefeuille plutôt que de laisser ça dans la caisse :jap:

n°43678223
Damze
Posté le 27-10-2015 à 11:58:09  profilanswer

Mr Jambier est passionné par les mowteurs !

n°43678224
sapphire a​depte xd
Posté le 27-10-2015 à 11:58:10  profilanswer

croustx a écrit :

Citation :

Tarifs de la Talisman

Bordel ...

Whaaaaat... C'est carrémment un bout de segment des Audi/Bmw là non? A part les moteurs qui commencent à peu près au //1.6 Energy Dci 160 Edc Intens : 38 149 € //1.6 Energy Tce 150 Edc Intens : 39 149 € // chez les allemandes. Et encore c'est du 1.6...

Enfin j'sais pas ce qu'il proposent de base dedans... Si t'as GPS, semi-cuir, et divers packs multimedia intégrés je dis pas.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 27-10-2015 à 12:00:43
n°43678232
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2015 à 11:58:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

carte grise + carte verte en France c'est les deux seuls papiers que tu as besoin d'avoir sur toi et ça prend pas tant de place de que ça.
Et je préfère avoir portefeuille + porte papiers si ça rentre pas dans le portefeuille plutôt que de laisser ça dans la caisse :jap:

ah merci enfin quelqu'un de raisonnable  :D

---------------
n°43678283
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2015 à 12:03:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah merci enfin quelqu'un de raisonnable  :D

puis bon le seul moment où c'est vraiment chiant c'est quand tu sors en ville avec des amis pour boire un verre et que t'as rien pour poser tout ça, tout le reste du temps tu le poses là où tu es (dans ton manteau au ciné, chez des amis, au resto, etc.)

n°43678290
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-10-2015 à 12:04:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Personne ne les achètes.  Un 1.6 pour rigoler en entrée de gamme ok, après tu mets les vrais moteurs.
Les classes C se vendent en 2.2 diesel ou plus et en 2.0 essence ou plus.

M'enfin Renault a des moteurs pour citadines , modernes, mais pas encore pour la gamme au dessus.
Resultats les premiers Espace / Talisman sont livrés avec les moteurs de citadines.

Mais les nouveaux 2.0 Dci et 1.8 Tce vont arriver l'an prochain.  Les premiers acheteurs avec les blocs de citadines seront évidemment "niqués"

En C, je dis pas, mais en A, ils se vendent bien les dci
Après, pour le Talisman, ça fera des bagnoles d'entreprise et voilà :o

n°43678291
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2015 à 12:04:49  profilanswer

moi en plus je suis une fille je me trimbale donc une saleté de sac à main, ça va quoi :o
mais monsieur les a toujours dans sa poche intérieur de veste :)

---------------
n°43678305
Jambier
Posté le 27-10-2015 à 12:06:43  profilanswer

Damze a écrit :

Mr Jambier est passionné par les mowteurs !

Il me dit, c'est le MOWTEUR
Je suis le mowteur de mon pays. [:on_the_corner:1]

sapphire adepte xd a écrit :

Whaaaaat... C'est carrémment un bout de segment des Audi/Bmw là non? A part les moteurs qui commencent à peu près au //1.6 Energy Dci 160 Edc Intens : 38 149 € //1.6 Energy Tce 150 Edc Intens : 39 149 € // chez les allemandes. Et encore c'est du 1.6...

Enfin j'sais pas ce qu'il proposent de base dedans... Si t'as GPS, semi-cuir, et divers packs multimedia intégrés je dis pas.  :o  

La Talisman remplace Laguna/ Lattitude

Le segment c'est entre A4 et A6 ,entre serie 3 et serie 5

Les prix sont donc en conséquences, et donc nettement inférieurs aux allemands à équipements égaux.  
En revanche, les moteurs sont effectivement "petits"

n°43678316
ordimans
Posté le 27-10-2015 à 12:07:35  profilanswer

Vous ça compte pas vous pouvez même prendre le livret de famille :o

psychatricmeuh a écrit :

j'ai cherché vite fait et je ne trouve que "avant oui c'était faisable maintenant non"
la seule chose que tu peux choisir c'est le département affiché sur la plaque (l'autocollant de la région est forcément celui associé au département). Ca je le sais je l'ai fait :p

EDIT: exemple http://www.forum-auto.com/automobi [...] 427308.htm, plus pertinent http://www.palais-de-la-voiture.co [...] 67508.html

J'ai fumé. :o
Désolé :D

KaiserCz a écrit :

Tu les caches dans la caisse :o
Et dire que dans des pays ils laissent même les clés dans la voiture :o
A quand ça chez nous :D

Le top serait d'avoir une clé Keyless avec projecteur holographique pou les papiers :o
Ou info dans puce NFC, le flic à qu'à badget et ho c'est terminé.
Ils pourront meme faire plus de contrôle qu'avant.

Personne y pense ?
Qu'on me dise pas que ça coute cher comme système :o

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 27-10-2015 à 12:08:19
n°43678328
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 27-10-2015 à 12:08:38  profilanswer

lezioul a écrit :

En C, je dis pas, mais en A, ils se vendent bien les dci
Après, pour le Talisman, ça fera des bagnoles d'entreprise et voilà :o

C180 - C200 = 1.6 dCi :jap:

n°43678337
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2015 à 12:09:22  profilanswer

ordimans a écrit :

Vous ça compte pas vous pouvez même prendre le livret de famille :o

j'avoue, mais c'est bien pénible d'ailleurs :D
j'aime quand j'arrive à ne pas avoir de sac avec moi  [:cerveau du chaos]  

ordimans a écrit :

J'ai fumé. :o
Désolé :D

y a pas de mal, ça m'a permis de vérifier on en parlait avec des collègues hier et j'oubliais de chercher :D

---------------
n°43678376
sapphire a​depte xd
Posté le 27-10-2015 à 12:13:58  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

C180 - C200 = 1.6 dCi :jap:

[:montana tony]  

Jambier a écrit :

La Talisman remplace Laguna/ Lattitude

Le segment c'est entre A4 et A6 ,entre serie 3 et serie 5

Les prix sont donc en conséquences, et donc nettement inférieurs aux allemands à équipements égaux.  
En revanche, les moteurs sont effectivement "petits"

Serious? Ca fait des lustres que j'ai plus posé mon cul dans une laguna ou autre Renault neuve mais j'ai jamais eu l'impression que ca soit aussi "hdg"... Que ca soit du bon, oui ok, mais là...

Message cité 3 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 27-10-2015 à 12:14:24
n°43678457
Jambier
Posté le 27-10-2015 à 12:21:47  profilanswer

Les classe A aussi

Serious? Ca fait des lustres que j'ai plus posé mon cul dans une laguna ou autre Renault neuve mais j'ai jamais eu l'impression que ca soit aussi "hdg"... Que ca soit du bon, oui ok, mais là...

Le segment et la qualité ne sont pas liés.  
4m85 de long

n°43678474
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 27-10-2015 à 12:24:08  profilanswer

Après, ce sont de bons moteurs diesels :o

n°43678477
CBRS
Posté le 27-10-2015 à 12:24:31  profilanswer

croustx a écrit :

Je vais pas faire concurrence au topic "choisir sa voiture", mais :

- j'ai payé ma laguna neuve 26k€
- elle avait un look sympa, sans pour autant passer pour un nanti
- je roulais différent
- elle était toute option
- elle avait un moteur au top
- le chassis était ultra performant
- le coffre était intéressant

Bein je trouve rien d'équivalent, que ce soit en regardant d'occasion >2014 ou en neuf.
(sauf à me reprendre exactement la même, mais émotionnellement ça serait compliqué :o)

Une Mazda 6 voir moins jolie une Avensis ?

http://i.imgur.com/R6rHD6p.png

http://i.imgur.com/Lb6Vls4.png

La discrète  [:polionamen]  :D

n°43678478
Dezerd
Posté le 27-10-2015 à 12:24:38  profilanswer

On parle du segment pas du placement tarifaire la.

---------------
503 Service Unavailable
n°43678501
sapphire a​depte xd
Posté le 27-10-2015 à 12:26:41  profilanswer

Les moteurs au dessus sont surement adaptés mais les ptis du bas font peur...

Mais pas que chez merco ou réno, la 318d que j'ai en daily est super, ca me suffit, mais c'est un 4cyl 2.0 TD coupleux, par contre j'aimerais pas avoir une 316i ou d..

@padawan: ouais justement j'en sais rien. Ils doivent super mal communiquer sur le segment de leur voiture parce que ca me viendrait pas à l'esprit de la comparer à plus cher (parce que je m'imagine que la qualité n'est pas là). Or la plupart disent le contraire, j'imagine donc que ca doit avoir du vrai. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 27-10-2015 à 12:29:50
n°43678536
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 27-10-2015 à 12:30:16  profilanswer

Les moteurs au dessus sont surement adaptés mais les ptis du bas font peur...

Mais pas que chez merco ou réno, la 318d que j'ai en daily est super, ca me suffit, mais c'est un 4cyl 2.0 TD coupleux, par contre j'aimerais pas avoir une 316i ou d..

C'est certain. Mais pour vendre à plus de monde possible et toucher les bonus, faut descendre en motorisation.

Ca donne des berlines premioum 1.6d 116 / 2.0d 116. Avec pack AMG / pack M, bien évidemment, pour se faire pourrir par la première 407 venue en toute dignité [:julm3]

n°43678666
sapphire a​depte xd
Posté le 27-10-2015 à 12:45:37  profilanswer

Exactement :D

n°43678705
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2015 à 12:50:36  profilanswer

croustx a écrit :

Ce qu'elle a de particulier ? Surement la custode arrière et la vitre avant :
- soit cassées ;
- soit non teinté alors que le reste l'est !
L'immat' se termine par BW :)

Merci, j'ouvre l'oeil.

c2800 a écrit :

Tu as raison, je pensais que 26 K€ c'était de l'occaz mais il a écrit "neuf" :o
Il y a la 308 SW GT sinon, en plus petit format
http://www.feline.cc/media/upload/ [...] -sw-gt.jpg

Il faudrait avoir l'avis d'un conducteur objectif et qui connaît déjà la Laguna GT 4Control.
J'ai bien peur que le plaisir de conduire n'y soit pas...

c2800 a écrit :

Le macaron d'assurance suffit donc il risque juste 11 € pour sa CG, et encore, si le policier fait du zèle

C'est sûr ça ? A quoi sert la carte verte alors ?

croustx a écrit :

Citation :

Tarifs de la Talisman

Bordel ...

Tarifs officiels ? Non...

Joli troll !

lezioul a écrit :

3 mois après la sortie de la Talisman, tu auras la possibilité d'en choper à vil prix sur http://www.toprenault.com/

Des caisses d'occasion, plus chères que des neuves via mandataires, non merci.

Jambier a écrit :

Toute la gamme est sous motorisé par des blocs de taille ridicules.
Ils ne font rien pour réussir les mecs... dommage la voiture en elle même à l'air top

Les moteurs plus puissants arriveront par la suite.

n°43678736
sapphire a​depte xd
Posté le 27-10-2015 à 12:53:19  profilanswer

On dirait des réponses de FAQ Renault :o

n°43679089
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-10-2015 à 13:25:40  profilanswer

CBRS a écrit :

Une Mazda 6 voir moins jolie une Avensis ?

http://i.imgur.com/R6rHD6p.png

http://i.imgur.com/Lb6Vls4.png

La discrète  [:polionamen]  :D

elles sont dégueulasses vos asiats.

Sinon des news croustx?

n°43679234
c2800
Posté le 27-10-2015 à 13:37:27  profilanswer

La Mazda 6 est bien :o  

Trop triste à l'intérieur, pas de grosses motorisations, mais bien :o

n°43679279
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-10-2015 à 13:41:07  profilanswer

Leskipper a écrit :

elles sont dégueulasses vos asiats.

Sinon des news croustx?

Oui mais rien de croustillant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RCtracer la courbe de traction d'une voiture F(v)
4G, Antennes relais et Panne Voiture[Topic] Permis AM,BSR cyclomoteur et quadricycle voiture sans permis
Achat voiture belge : le cauchemar de l'administration françaiseVisa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur
pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture?Choisir sa voiture sportive essence
Bien acheter sa voiture par mandataire1er achat d'une voiture
Plus de sujets relatifs à : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)