| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 13:41:07 ![]() ![]() |
chimm |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 27-10-2015 à 14:02:04 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Jay Kay | Perso j'ai toujours tout dans les poches, et CG + Permis, c'est casse-c*uilles. Deja la CI est vite arrondie...
|
-vigor- | Un hfrien gère tout electroniquement grace a ses implants ! |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:28:09 ![]() ![]() |
sniperr |
Damze |
Lugz • |
|
Jay Kay |
Nope. Tout dans la poche. Smartphone de 5.5" aussi. Et le format de portefeuille que j'affectionne n'est pas compatible avec les permis.
Franchement pas envie de chercher mes billets au fin fond du portefeuille comme dans ce genre là : http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/5/2/1/ [...] chevre.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-10-2015 à 14:59:47 |
Lugz • | Bon il faut payer 25€ pour refaire son permis mais on ne peut pas avoir le shit et l'argent du shit. |
c2800 | Désolé mais je me vois pas rajouter justement à mon portif + mon portable + mes clés tous les matins, devoir rajouter une pochette avec une CG dans l'hypothèse où une fois tous les 10 ans je me fais contrôler. Sans compter que ça veut dire laisser la pochette dans la voiture pendant que je bosse : no way avec tous les vols de bagnoles qu'il y a et c'est un coup à les perdre Déjà en cas de contrôle ils n'ont qu'à vérifier sur leur ordi si la bagnole m'appartient ou pas avec le numéro de plaque Pour le permis, j'ai un permis qui n'a pas 25 ans donc il rentre dans le portif. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 27-10-2015 à 15:10:53 |
sniperr | Ou pour ne pas les perdre, ce que je peux tout à fait comprendre... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustx Modoadorateur | Bon, Ca fait une semaine que la laguna nous a quittée.
|
Jay Kay | @ psycha : oui, ça doit faire la taille du smartphone, mais c'est trop fragile, et prendre une pochette non souple = trop gros.
Uep, dernier contrôle, j'avais rien : ni CI, ni CG, ni assurance + CT dépassé de 2 ans Bon, tout est passé, sauf le CT, mais c'est de bonne guerre Message édité par Jay Kay le 27-10-2015 à 15:10:22 |
Velocesuper |
|
Lugz • |
|
croustx Modoadorateur |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | On va s'en occuper de l'expert --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 15:16:12 ![]()
|
sniperr | Tu as le droit de refuser l'offre de l'assurance Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 27-10-2015 à 15:20:45 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 15:25:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 15:26:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]