| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 12:04:22 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | drap, courage croustx --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 12:16:18 ![]() Je Drap aussi ! Ancien propriétaire d'une Lag 3 !
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Velocesuper |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Roger01 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 12:56:43 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-10-2015 à 13:00:26 |
com21 real men don't click | Ne pas leur demander des comptes sur le principe que c'est pareil chez les autres ce n'est pas non plus une solution. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lugz • | Ce topic fera-t-il mieux que celui de 3615buck ? |
KaiserCz bros before hoes | Par contre, je suis pour faire chier TomTom /logique-quand-tu-nous-tiens |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur | Un preservatif pour prise obd : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] -project#/
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 13:29:43 ![]()
|
chimm |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sniperr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chimm |
|
sniperr | Mercedes a fait des pommeaux de vitesse à détection d'empreinte pour démarrer ta voiture --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
incassable |
non mais tu peux même installer un scanner rétinien si tu veux, mais tant qu'on pourra démarrer la voiture avec une trame CAN, ca servira à rien, les types continueront à se brancher sur la prise ODB. Il faudrait crypter l'ensemble du réseau avec des clés privées mais: Mais avant même de partir dans des délires techno, faut se rendre compte que les constructeurs ont embauché pas mal d'abrutis. Un autre exemple: je bossais sur le logiciel d'un capteur de pluie. Pour reprogrammer le bousin, il y avait un cryptage et une clé. Message édité par incassable le 21-10-2015 à 13:53:28 |
croustx Modoadorateur | Encore moins con : le frein à main antivol :
|
incassable | yep, j'attend encore iCoyote dans ma caisse ... |
incassable |
|
Lugz • |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et la grosse barre métallique qui se cale dans le volant, ça marche toujours ce truc ou bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]