| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 18-11-2018 à 23:06:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 23:03:39 ![]() ![]() |
Elbarto | c'est le vol à la souris, avec un boîtier acheté sur un site chinois, profitant des failles de l'électronique de la voiture,
https://www.60millions-mag.com/2017 [...] ique-11331 pour limiter les risques : changer le brochage de la prise OBD ou la désactiver, utiliser un système mécanique de verrouillage des portes plutôt que la carte électronique radio, et comme il y a toujours un risque de se faire voler la voiture : mettre un "après anti-vol", c'est à dire un mouchard qui donnera la position GPS de la voiture, ça permettra aux forces de police de retrouver plus facilement la voiture Message édité par Elbarto le 19-11-2018 à 00:02:09 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | et si tu mets ta clé dans un dispositif comme çà : https://www.amazon.fr/Blocage-Prote [...] C8253HQDF3
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dough29 | Il y avait une vidéo la semaine dernière, une Golf R ou dans ce genre là, volée en même pas 30 secondes sans effractions. On voit un mec débarquer avec capuche et une sorte de mini tablette, il s'approche d'un mur de la maison et hop ouverture de l'auto suivi du démarrage et ciao bye bye Ce qui pose soucis c'est l'ouverture + démarrage avec la clé dans la poche (que ce soit une clé ou une carte) Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 19-11-2018 à 07:54:34 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
faut mettre ses clé dans un abri anti-atomique ou quoi ? bon, je vais partir à la recherche d'une mini sacoche pour pour clé déjà. je sais pas trop si çà sert à quelque chose mais bon nb : leur mini-tablette, elle a quand même une sacrée portée pour pouvoir traverser des murs, impressionnant........ Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2018 à 11:05:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jmb74 Miaou |
chaced |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 11:12:27 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 11:14:25 ![]() C'est beau la technologie. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
cartemere |
|
fabien Vive la super 5 ! | ben si t'as une carte CB avec paiement sans contact, j’espère que t'as mis une protection alu pas besoin d'etre en contact comme avec une machine de paiement, justement car l'antenne est puissante. edit: grillé Message édité par fabien le 19-11-2018 à 11:53:33 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jmb74 Miaou | Ah OK je ne savais pas, vu comme il faut poser la carte sur le terminal, je ne pensais pas qu'on pouvait capter les ondes à distance --------------- old feedback |
!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2018 à 12:02:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jmb74 Miaou | Ouais enfin j'ai pas envie de me faire chier à ce point. Si la voiture est volée et pas retrouvée, l'assurance est là pour rembourser --------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jmb74 Miaou | C'est un peu comme ton habitation, des gens font des grosses installations sauf qu'aucune n’empêchera à 100% une effraction.
--------------- old feedback |
Velocesuper | Si, avec la clé "à l'ancienne" à l'intérieur de la carte de démarrage |
Blaq | Dans mon quartier, je vois souvent des belles voitures d'autres départements assez lointains. Certaines se faisant réparer/démonter tranquillement. On peut faire quelque chose ? |
Velocesuper |
Blaq | Mais yena énormément |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
dough29 | D'ailleurs je pensais que ça avait été évoqué ici mais en fait non. Il existe cette solution : https://keylessprotector.com/ C'est une enveloppe qui va autour de la pile de votre carte et permet de n'activer la carte que si celle-ci est en mouvement (il faut tapoter je crois), plus d'infos sur le site. Mais en gros si elle est posée à côté de votre porte d'entrée, la carte n'est plus alimentée = impossible de faire une attaque relay Message édité par dough29 le 19-11-2018 à 17:34:30 |
Velocesuper |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-11-2018 à 18:07:09 |
Elbarto |
il faudrait revenir à l'ancienne méthode de la clé qu'on insère dans la serrure, et qu'on tourne pour ouvrir, comme dans les années 60~70, avant l'apparition des premiers systèmes infrarouges d'ouverture/fermeture centralisée des années 80, peut-être qu'en retirant un fusible ça désactivera ce système de liaison radio/rfid, à faire si on habite dans un coin où les voitures sont fréquemment volées "à la souris" Message édité par Elbarto le 19-11-2018 à 18:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]