| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 09:37:20 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
Message édité par r3mo le 03-01-2018 à 15:01:21 |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-01-2018 à 17:21:16 |
Il y 'a un délai de 1 ou quelques mois le temps de laisser la police faire son travail d'investigation au delà de ce délai l'assurance peut commencer à rembourser. Message édité par PierrotLeDingue le 03-01-2018 à 17:45:46 |
Lugz • | Vu sur le parking d'immeuble d'un pote hier @rouen, sait-on jamais
Message édité par Lugz le 15-03-2018 à 15:21:34 |
srfcboy Back to Baas | El famoso Laguna break --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dough29 | Je vois la même tous les jours et j'en fait pas un foin |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 16:18:25 ![]() ![]() |
Lugz • | Tu peux aussi en parler ici
|
bouhi93 | oui mais non, ce post ça a plutôt l'air d'être celui de ceux qui râlent contre beaucoup de choses, sans forcément s'intéresser au monde automobile |
Lugz • | Non SFBA est très majoritairement ouvert d'esprit. |
dj smelz | ouille |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
mots-clef : traceur, traqueur, tracker, balise, GPS, intégré, boîte noire, traçage, traquage, surveillance, système TT4 Track&Trace... Message édité par PitOnForum le 29-07-2018 à 12:34:45 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 29-07-2018 à 19:40:15 |
fabien Vive la super 5 ! | il est toujours là l'auteur du topic? Je voulais savoir si etait la dispo la video ou on le voit sortir dehors et se rendre compte qu'il n'a plus de voiture? j'aimerai bien voir sa reaction Message édité par fabien le 10-08-2018 à 19:47:55 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
croustx Modoadorateur |
Elbarto |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
croustx Modoadorateur | Pour ne rien vous cacher, j'ai sauté dans la voiture de ma femme pour essayer de les courser |
fabien Vive la super 5 ! | t'as entendu le moteur ? t'as vu la voiture partir ? franchement, ça doit etre priceless de voir ta réaction Message édité par fabien le 06-09-2018 à 11:43:51 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sapphire adepte xd | Javou sa doi etre tro maran mdr
Message édité par sapphire adepte xd le 06-09-2018 à 11:46:13 |
Velocesuper | Alors je n'ai pas la vidéo, mais lorsque ça m'est arrivé, je me rappelle avoir crié très fort (le plus que je pouvais) en pleine rue à 6h00 du matin, du genre : Puis je suis remonté m'habiller Auto retrouvée 15 jours plus tard, en Belgique à Forest Si ça devait m'arriver à nouveau, je crois que je pourrais en rire maintenant Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-09-2018 à 17:23:29 |
Elbarto |
|
fabien Vive la super 5 ! | si c'est assuré, oui c'est que de la feraille, sinon c'est des mois/année de salaire/travail envolé, on se retrouve sans voiture.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fabien Vive la super 5 ! |
Elbarto | est-ce qu'il avait un garage ou bien il était contraint de garer sa voiture dehors ? idéalement quand on achète une voiture neuve il faudrait pouvoir la garer dans un garage fermé le soir, ça réduit considérablement le vol (excepté les moments où la voiture est hors du garage) il faudrait des statistiques qui indiqueraient dans quel contexte une voiture est le plus souvent volée : - est-ce quand on la gare devant son lieu de travail (8 heures où elle dort dehors), un parking public (genre hypermarché) ? et enfin donner la probabilité de vol en pourcentage quand une voiture est garée dans un garage, un box fermé, la logique voudrait que plus on a mis cher dans l'achat d'une voiture alors plus on devrait investir dans un lieu de parking sécurisé (notamment le soir), si pas de garage alors gare au vol, surtout si pas d'alarme et/ou de tracker gps Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-09-2018 à 21:52:51 |
fabien Vive la super 5 ! | Elbarto> voiture garé dehors, il l'avais depuis 1 semaine, surement pas eu le temps de prendre la bonne assurance, ou economie de bout de chandelle, on y pense après.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | /HS
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Neo_XP Dawa'z addict | Désolé pour toi
--------------- Mais ouais |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-11-2018 à 23:06:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]