| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16| Auteur | Sujet : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 14:36:48 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ah ok... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 02:39:01 ![]()
mais genre quoi t as l air d aimer te faire escroquer |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
http2 |
|
com21 real men don't click | alors que des 206RC il y en aura plein à la casse bientot --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ill Nino Love |
T'es sur qu'une vieille Porsche c'est moins cher ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
C'est interessant seulement sur les BM ou merco l'Allemagne c'est ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 08:41:02 ![]() ![]() |
morpheus67 |
et alors ? Il veut une petite sportive et toi tu lui parles d'une 525 tds |
Ill Nino Love | J'vais finalement prendre un Berlingo... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 |
Ill Nino Love | En plus rien que le nom me mettra de bonne humeur des le matin... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ill Nino Love | Hein hein... Nouvelle HDI 110, l'a l'air pas mal :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
Ill Nino Love | Vous en pensez quoi les autres de cette ture a 11000 ??? |
Nicodonald |
Ill Nino Love |
DesuetCR_B |
|
Ill Nino Love | Moi non plus j'utiliserais pas la RC tous les jours, la semaine c'est train... |
kokko8 Monde de Merde | bon alors je vais te raconter l'exemple de mon pere qui a acheté une BMW d'occaz accidentée (crash à l'arriere pont refait..)réparée comme il se doit par un garagiste blablabla
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
DesuetCR_B |
|
Ill Nino Love |
C'etait une vieille voiture ??? Apres combien de km elle a etee jetee ???
|
kokko8 Monde de Merde | c'etait pas une vielle voiture (30 000 km) jetée à 110 000 à peu pres...(vendue 10 000f à l'époque à la casse tout étais nickel dessus, moteur, interieur etc..) --------------- Flickr |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | APres combien d'annee ??? |
kokko8 Monde de Merde | enfin c'est juste une petite histoire pour dire qu'on ne sait pas d'ou peut venir la surprise...
--------------- Flickr |
Ill Nino Love | J'comprends pas ca, ya tjs moyen... |
Ill Nino Love | au pire j'en fais une repris par un concessionaire, j'm'en fous a la base j'l'aurait paye moins cher |
kokko8 Monde de Merde | ben tu vas lutter pour trouver un bon pigeon...
--------------- Flickr |
FrCo |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Nicodonald | Sinon pour la comparaison avec une 525tds c'est vraiment pas gentil, mais ça fait vraiment veau face a la 206 rc |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP | La plus belle voiture d'exception pour vous ? |
| [conseil d'achat] voiture econom | [Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ? |
| un petit lien (surement super connu) mais tellement bon | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
| J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge.... | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 | |