| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16| Auteur | Sujet : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |
|---|---|
FrCo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 23:01:18 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
FrCo | je m'inquiete pas va.
|
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
un peu comme une A3 et une golf Message édité par Nicodonald le 14-06-2004 à 23:38:21 |
FrCo |
Message édité par FrCo le 14-06-2004 à 23:49:47 |
DesuetCR_B |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, chez peugeot ils sont obligés de la reprendre un bon prix, pour l'acaht d'une autre, puisque réparée chez eux (et même sous garantie si c'est avant la fin) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pis t'aime pas non plus les citroen, de chez peugeot-citroen, parce qu'elle sont trop technologiques? (électronique, hydractive etc) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 01:57:58 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
achète une golf... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
FrCo |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ouais t'en trouve une peinte en rose, rabaissée,avec un ramasse miette devant et un william saurin derriere et des vitres teintées noires...
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ill Nino Love |
Sisi mais j'ai eu une reduc supplementaire car je la repare moi meme avec du scotch et des allumettes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicodonald |
Et le moteur rincé surtout |
Nicodonald |
|
Ill Nino Love |
Ben minimum elles sont a 15000 euros... La j'prendrais pas celle la a plus de 11000 avec une bonne garantie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ben c'est juste interdit par la loi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-06-2004 à 12:13:11 |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
jigawa |
|
Ill Nino Love |
trop cher --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 |
trop cher |
Ill Nino Love |
T'es collabo ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
La France t'en remercie...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Les collaborateurs Peug peuvent plus en faire profiter leur potes je crois nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP | La plus belle voiture d'exception pour vous ? |
| [conseil d'achat] voiture econom | [Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ? |
| un petit lien (surement super connu) mais tellement bon | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
| J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge.... | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 | |