|
Auteur | Sujet : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:03:17 |
Nicodonald | Bah juste que la 147 est pas très bonne au crash test... sinon bon moteur quoi... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
J'ai pas prevu de me crasher dedant... Et il est fiable ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicodonald |
Les jtd ont bonne réputation, pas entendu parler de problème de fiabilité contrairement à beaucoup d'autres. |
Ill Nino Love | OK... J'me demande si je vais quand meme pas faire un topic-avis sur cette ture...Elle me plait vraiment... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicodonald | demande à buck |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | T'avais quoi pendant que tu as teste ??? Ben ca devrait violement me plaire ca alors... L'avant j'adore !! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 16:12:03 |
morpheus67 | je croyais que tu voulais te faire plaisir et acheter une sportive et maintenant tu parles d'une alfa 147 |
Ill Nino Love |
J'suis vraiment indecis...Mais la Alfa est tres classe je trouve aussi...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 |
C'est pas non plus le meme prix la GTA |
Ill Nino Love |
32000 euros... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 | tu serais pret a mettre combien pour ta voiture ? |
Ill Nino Love |
J'pense pas mettre 3200 dans une p'tite mais j'pense autant a une A3 a 25000 qu'une RC a 18000 voir moins... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 | et une subaru ? |
Ill Nino Love | Parce que bon 15cv pour la 2.0 turbo WRX --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 | la STI |
Ill Nino Love | Si, mais c'est trop grand... Et pas vraiment mon envie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 |
Ill Nino Love | J'aime pas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Clio RS Phase1 par contre... En plus ca serait plus economique...Meme pas de tune a sortir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 | La c'est moi qui n'aime pas (l'esthetique sinon ca reste une tres bonne voiture ) |
Ill Nino Love | J'me demande laquelle des deux (RS RC) est plus rapide... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 |
RC bien sur sur
|
ledingue |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald |
Si tu prends la rs2004 avec option chassis sport, la clio est un brin devant et le moteur un poil au dessus.
|
ledingue |
|
Ill Nino Love | J'pense aussi a la Leon TDI 150 que j'avais bien aime a part l'interieur bof bof... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le gazout, c'est tabou, on en viendra tous a bout --------------- Cassoulet, again ! |
thieuma | c pratique pour la ville un moteur qui ne marche que dans les tours
|
Ill Nino Love | Pour les termes les HDI TDI etc...c'est fort en reprises alors que les essences sont fortes en accelerations... C'est ca ??? |
Nicodonald | bah une essence peut assurer en reprise mais faut pas faire le 80 à 120 en 5 mais en 3 voire en 2 selon les voitures |
Origan |
|
|
|
Ill Nino Love | Ok, merci pour vos explications, les deux me plaisent de toute maniere, c'est juste une question d'habitude... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP | La plus belle voiture d'exception pour vous ? |
[conseil d'achat] voiture econom | [Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ? |
un petit lien (surement super connu) mais tellement bon | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge.... | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
Plus de sujets relatifs à : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |