|
Auteur | Sujet : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
La coque ca englobe le chassis ??? Message édité par Ill Nino le 12-06-2004 à 09:44:21 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 08:38:14 |
reivax59 |
--------------- Strava |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ill Nino Love |
Oui, c'est ca... Tu penses ca vaut le coup du coup ??? |
Ill Nino Love | OK, le probleme c'est qu'elle vient de sortir... |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 20:16:23 |
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 22:25:32 Elle coute cb d'origine? |
DesuetCR_B |
|
dark | A ta place, je prends pas... Puis honnetement 15000 une 206 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Nicodonald |
C'est ce que je conseille.
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 13-06-2004 à 02:16:34 |
jigawa |
|
|
jigawa |
|
|
jigawa | Je n'insulte personne contrairement a toi qui vient de le faire. Bonne nuit. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 02:26:15
comme tu le disais, il faut bien des pigeons, et certains sont obstinés ...
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 02:37:03 direction accidentée = voiture pourrie
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Un chevreuil ? --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP | La plus belle voiture d'exception pour vous ? |
[conseil d'achat] voiture econom | [Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ? |
un petit lien (surement super connu) mais tellement bon | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge.... | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
Plus de sujets relatifs à : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |