|
Auteur | Sujet : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |
---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
Quand tu a un malus, ils calculent ton prix avec une base différente que si t'avais rien ou du bonus, donc y'a pas seulement 6% de différence. |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 11:53:14 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ill Nino Love | Ouai, je vois... Mais quand j'avais appelle la maif pour ce devis, j'avais demande une estime sans malus, j'me demande du coup ce qu'ils ont pris en compte comme ref... En tous cas entubades c'est clair... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
morpheus67 | Ca y est, je l'ai
|
Ill Nino Love | 9.3 sur quoi comme routes ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicodonald | Faut voir si c'est route c'est là que ça consomme le moins |
morpheus67 |
un peu de tout : ville, route et autoroute |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 18:37:40 |
Ill Nino Love | Juste roule trankil et savourer cette nouvelle voiture... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | alors tu l'as prise ste voiture ?
|
Ill Nino Love | morpheus ouai... moi ca sera plus tard fin d'annee... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 | J'ai deja fait 800km et pour l'instant j'ai rien a lui reprocher Elle marche tres bien
Message édité par morpheus67 le 21-07-2004 à 15:27:34 |
Ill Nino Love |
Un maire-racaille !!!
morpheus67 |
|
Ill Nino Love |
Elle dors dehors ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 |
Ca depend des jours, je peux la mettre 2 fois par semaine dans le garage. Mais le reste du temps oui je dois la laisser dehors (mais c'est pas vraiment dans la rue, c'est dans une sorte de cour ou y'a les garages (donc tres peu frequente))
Message édité par morpheus67 le 21-07-2004 à 15:52:21 |
Ill Nino Love | Tu m'etonnes !!!
morpheus67 |
oui 50l |
Ill Nino Love | OK, donc 500-550km...
morpheus67 |
je dirais plutot 500km au max |
Ill Nino Love | Ahhhhhhhhh, fumier !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'hesitais entre une A3 2.0 TDI 140 dernierement mais je crois que je vais me faire plaisir avec une 206RC pour l'instant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
FrCo | c clair que les 2 ont rien a voir.
|
morpheus67 |
|
PsykopAt- Infected |
surtout quand tu laisses des morceaux sur les ralentisseurs --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Binary Finary Crédébilité. |
|
morpheus67 | Mouais, je crois que je vais la laisser comme ca. J'ai pas envie qu'elle soit trop tappe-cul et encore mois d'user certaines pieces juste pour qu'elle soit plus belle Message édité par morpheus67 le 21-07-2004 à 23:17:18 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Ill Nino Love |
Et ca peut m'empecher d'hesiter `???
Ill Nino Love |
J'hesitais aussi, c'est vrai qu'elle est tres haute...Mais pas de bcp j'aime pas les tondeuses a gazon... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicodonald |
Y'a les ingénieurs qui développent, et les commerciaux aussi |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Personne ne l'a ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ledingue | je vois pas comment on peut hesiter entre un essence et un diesel
|
Ill Nino Love |
Ben j'suis actuellement habitude au diesel (HDI) actuellement donc ca m'effraie pas plus que ca...
misato Clavicula Nox | attends, là maintenant qu'on t'a bien dégouté de la 206 accidentée, tu te demandes si tu vas te payer une alfa 147 (l'alfa de buck remaquillée ? )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP | La plus belle voiture d'exception pour vous ? |
[conseil d'achat] voiture econom | [Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ? |
un petit lien (surement super connu) mais tellement bon | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge.... | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
Plus de sujets relatifs à : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |