|
Auteur | Sujet : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent : --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 06:31:05 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 09:38:37
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 09:39:19 |
Message édité par vingtcent le 13-06-2004 à 09:42:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 09:48:54
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 09:49:06 |
jln2 |
|
Nicodonald |
C'est sur les merccedes ça aime le béton |
Fenix_man | Comment une voiture peut etre neuve et accidentée?? |
Binary Finary Crédébilité. |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 10:47:03 |
com21 real men don't click | je vous rappeller que le gars a fait chevreuil + fossé.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
domingo chavez |
|
|
Kweli Timb | j'y connait rien en voiture accidentée etc. mais il y a pas des risques que le chassis soit touché?
|
Kweli Timb | moi j'acheterais une voiture d'un an ou deux mais pas accidenté à ta place, tu sais jamais les merdes que tu auras plus tard, quand la garantie sera bien fini... |
Ill Nino Love |
J'peux faire ca ??? Ca coute combien une expertise ??? |
Ill Nino Love |
Ouim co;;e dit c4est avant re;ise<<< |
Nicodonald |
|
Ill Nino Love |
Debut d'annee de toute facon... |
Ill Nino Love |
Il q qtterit dqns un tqlu<<< |
Ill Nino Love |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Ill Nino Love |
Ah, ok, j'vais faire ca oui.... Merci |
[Toine] A la demande générale... | -20% du neuf c'est le prix d'une de 6 mois qui n'a pas tappé :W :W :W . Bref, à fuir! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
domingo chavez |
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai rarement vu une telle envie de se faire entuber, un tel acharnement
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 11:58:56
|
Optitribe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 12:19:50
|
domingo chavez |
|
DesuetCR_B | pour placer la comparaison on trouve des 6mois - de 10.000Km pour ~17.000 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 12:23:44
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 12:26:57 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Ill Nino Love |
Commment ca ??? J'ai pas suivit tu veux faire quoi ??? |
tommy february6 | Et en plus tu l'auras de suite alors que l'autre ça m'étonnerait qu'ils aient la carcasse avt septembre. |
Ill Nino Love |
Ya un site pour ca ?? |
Ill Nino Love |
Oui, c'est ce qu'il m'a dit justemen...
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP | La plus belle voiture d'exception pour vous ? |
[conseil d'achat] voiture econom | [Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ? |
un petit lien (surement super connu) mais tellement bon | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge.... | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
Plus de sujets relatifs à : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |