| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16| Auteur | Sujet : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |
|---|---|
morpheus67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 22:03:13 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ill Nino Love |
Ben t'sais j'paye deja 1300 actuellement, donc bon... Mais c'est reflechis... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Moi j'dis rien moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Tu l'as testee alors ??? T'en as pense quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 13:05:18 ![]() ![]() |
morpheus67 |
Ill Nino Love |
Tu m'diras alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 |
|
Ill Nino Love |
Ben si on se fit a lacentrale.fr ca doit etre le bon prix...Mais apres negocies tjs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 | ok, j'vais essayer de negocier l'alarme |
Nicodonald |
Ca changera pas grand chose, les voleurs sont pas bêtes, la taille des jantes, l'échapement... |
morpheus67 |
ouais c'est ce que je me dis |
Ill Nino Love |
Ouai, enfin bon...D'maniere j'le trouve pas top... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Tu la prendrais direct la ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicodonald |
Bah après pour le look tu fais ce que tu veux |
DesuetCR_B |
morpheus67 |
Nicodonald |
Et le compte tour ? |
DesuetCR_B |
Ill Nino Love |
Nicodonald |
|
Ill Nino Love |
Trop discret !!! On pourrait me confondre avec un vehicule de fonction !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicodonald |
|
Ill Nino Love |
C'est l'ancienne ca nan ???
Nicodonald |
|
Ill Nino Love | V'la comme ca doit pas consommer ca...
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Ill Nino Love | Eprouvee tu y mets une conotation negative je suppose... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Ill Nino Love | Et qu'est ce que tu as eu comme merde ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | T'as calcule un budget/an dessus ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP | La plus belle voiture d'exception pour vous ? |
| [conseil d'achat] voiture econom | [Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ? |
| un petit lien (surement super connu) mais tellement bon | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
| J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge.... | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 | |