| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16| Auteur | Sujet : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
Et niveau sensation, c'est un tdi
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:23:41 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Nivo sensations, c'est toujours mieux qu'un HDI |
Ill Nino Love | J'aime pas trop la Ibiza... |
Nicodonald | l'Ibiza |
Prems Just a lie |
Nicodonald |
Et la FR, une essence pour une fois |
Ill Nino Love |
Cupra TDI ??? avec le TDI 150 ??? |
Nicodonald |
Ill Nino Love |
Nicodonald |
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 197350.htm
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 21:07:14 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ca tombe bien, demain j'vais aller voir chez Seat juste apres l'essai de la RC... |
Nicodonald | franchement la tdi 160 j'y vois pas d'interet, du moins encore moins que la leon 150.
|
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
|
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
Et c'est surtout une caisse courte, petite quoi |
matlpbg ! | moi ce que je ferai negocirai au max et puis garantie mini 1an surtout en rapport avec l ancien crash et + meme et tu l arevend au prix ou tu l as achete un an apres |
Ill Nino Love | J'update... |
Prems Just a lie |
|
[Toine] A la demande générale... |
Le 160 je sais pas, mais le 130 s'en sort bien. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Ill Nino Love |
A ce point la ??? En ville tu parles ??? |
DesuetCR_B |
|
Ill Nino Love |
|
morpheus67 |
alors, tu as essaye la RC ? Ca donne quoi ? |
Ill Nino Love |
Oui, deja l'interieur j'ai adore, les sieges sont tres enveloppant, on a l'impression d'etre dans un bacquet... Apre j'ai fait un p'tit tour sur l'autoroute avec le monsieur, et vraiment j'ai senti que ca doit arracher, j'dis dois parce que sur une portion d'autoroute comme ca c'est suicidaire de la pousser, mais 5eme passee on est deja a 170, et seulement la ca commence a pousser grave... Par contre j'suis conscient de l'avoir encore tester avec mes habitudes de HDI, c'est a dire de ne pas la chercher dans les tours... J'ai juste eu le reflexe de le faire un peu sur une voie d'acces a l'autoroute et ouai, ca pousse grave...
|
Ill Nino Love |
Fichtre, tu m'casses tout la !!! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ill Nino Love | Certes... |
Ill Nino Love | Une HDI ??? |
Gurumeditation Dépoussiérant | peut etre pas sans aller jusque la |
Ill Nino Love | J'ai ete moyennement seduit par la S16, mais faudrait p'etre que je reteste... |
Ill Nino Love | yeap...ok...j'suis assez indecit d'facon, meme si la RC hier m'a bien plu... |
Ill Nino Love | J'me suis egalement pose la question, j'habite pas loin de Mulhouse mais j'y vais le moins souvent possible et j'y bosse pas surtout... |
morpheus67 | alors, t'as pris quoi finalement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP | La plus belle voiture d'exception pour vous ? |
| [conseil d'achat] voiture econom | [Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ? |
| un petit lien (surement super connu) mais tellement bon | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
| J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge.... | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 | |