| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16| Auteur | Sujet : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:29:34 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Tu m'etonnes !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicodonald |
Dit l'acheteur de 206 rc |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicodonald |
Ill Nino Love | cb de cv ??? cela dit l'equivalent d'une 106 me branche carrement pas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicodonald | 120Ch, mais c'est surtout que ça tourne très bien |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PsykopAt- Infected |
ça doit être sympa à conduire les 106/saxo sportives --------------- "Peace, Sex and Tea " |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 19:02:06 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | pareil... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 | ca y est, j'ai signe |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ill Nino Love |
Tu m'etonnes !!! Ben felicitations... Et alors elle t'a embale ?? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 |
oui |
Ill Nino Love | Oui, ca va elle est assez confortable et colle a la route !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicodonald |
On t'a appelé toi et ta saxo 1.5d |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ill Nino Love |
Au fait, t'as pris quoi comme assurance et pour combien finalement ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Ill Nino Love |
Alors alors ???
|
morpheus67 |
je la cherche cet apres midi à 14h |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 10-07-2004 à 11:17:12 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 |
M'en parle pas, j'ai un noeud a l'estomac depuis hier soir |
Ill Nino Love |
C'est clair... 3 jours suffisent a la rendre crade... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Eh au fait t'as quoi comme assurance au final ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 |
1435 avec franchise de 266 pour accident et vol/incendie
|
Ill Nino Love | Hein hein, pas mal, c'est juste ce que je paye pour mon mazout actuellement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 |
non, credit mutuel |
Nicodonald | Ils aiment peut etre pas les sportives, déja que moi avec mes 90Ch, j'ai du passer par mes parents |
Ill Nino Love |
1300 pour une RC, ca me choque pas, quand tu vois ce que mon assurance (MAIF) me propose !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morpheus67 |
oui ca me semble honnete. |
Nicodonald | Oui en effet, mais faut voir ton coef. et les services de la maif sont pas mal. |
morpheus67 |
possible mais bon je suis aussi assure chez eux depuis 3 ans et aucun accidents. De plus mes parents et moi-meme avons nos comptes chez eux, ca doit aussi aider je pense |
morpheus67 |
j'avais fait un devis a la maif et ca m'aurait coute un tout petit peu plus cher. Mais ce n'etait pas sur du tout qu'ils me prennent |
Nicodonald | C'est également le cas pour moi, enfin 1 an et demi pour mois, et mes parents ont jamais eu un accident en tord. |
Ill Nino Love |
J'ai en effet 6% de malus actuellement suite a un mechant tete a queue sur route mouillee, mais quand meme !!! 2400 euros c'est large au dessus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nicodonald |
Quand tu a un malus, ils calculent ton prix avec une base différente que si t'avais rien ou du bonus, donc y'a pas seulement 6% de différence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP | La plus belle voiture d'exception pour vous ? |
| [conseil d'achat] voiture econom | [Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ? |
| un petit lien (surement super connu) mais tellement bon | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
| J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge.... | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 | |