| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16| Auteur | Sujet : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 10:23:12 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
Ill Nino Love |
Et t'en es content de ta S16 ??? |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 20-06-2004 à 16:13:25 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il a dit qu'il en avait pas acheté finalement, non Message édité par yorfdog le 20-06-2004 à 16:14:22 --------------- Moards Garage |
Ill Nino Love |
Bon, faut que je teste quoi... |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:27:37 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | 2400 euros pour une caisse , faut avoir le moral je dis |
alanou HFR certified |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
alanou HFR certified |
|
misato Clavicula Nox | 12 pages de blabla, 227 mecs qui ont voté contre et 13 pour, et on en est toujours à savoir s'il la prendra ou pas ... Message édité par misato le 24-06-2004 à 19:39:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Ill Nino Love |
J'm'en passe en effet tres volontier... |
Nicodonald |
DesuetCR_B |
|
Ill Nino Love |
En quoi ???
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 24-06-2004 à 21:34:18 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ill Nino Love |
Pour le plaisir j'veux cette voiture... J'ai deja 25 ans... |
morpheus67 |
euh, ca me parait vraiment enorme |
Ill Nino Love | Tiens, quelle assurance ??? Oui, c'est clairement bon ca... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicodonald | T'es pas interessé par de l'occaz ? (je vend rien hein |
Ill Nino Love |
VI, c'est sur, mais bon, j'veux rester dans mon budget... Disons que pour des pretendues sportive j'suis un poils decu... Encore que p'etre la Rc va me bleufer demain... on vera... |
Nicodonald |
Bah tu peux rester dans ton budget hein ! surtout en occaz, mais dans le cas de l'occaz, c'est le budget entretient/assurance qui compte beaucoup. |
DesuetCR_B |
|
Nicodonald | Si tu veux des sensations regarde ici |
DesuetCR_B |
Nicodonald |
Si tu veux des sensations tu oublies ça en général |
Ill Nino Love |
Et c'est justement dans celui la que je veux pas aller trop loin... |
alanou HFR certified | J'ai un ibiza TDI100 a vendre sinon |
Nicodonald |
Et niveau sensation, c'est un tdi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP | La plus belle voiture d'exception pour vous ? |
| [conseil d'achat] voiture econom | [Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ? |
| un petit lien (surement super connu) mais tellement bon | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
| J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge.... | Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 | |