Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

voici la citroen C6

n°6785678
Prems
Just a lie
Posté le 18-10-2005 à 17:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

C'est bien ici le rayon étiquetage à deux balles  ?  [:autobot]  

Entre ca et la saxo grande sportive on est servi ici  :o

Il a quand même bien raison.

La Saxo VTS fut une des voitures les plus excitantes à conduire de sa catégorie.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 17:54:08  profilanswer

n°6785685
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 17:55:14  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est bien ici le rayon étiquetage à deux balles  ?  [:autobot]  

Quelques années d'expériences des forums auto oui [:hello]

Et je peux te dire que justement la C6, en terme de "cote d'amour nouveauté", on est à mille lieues au dessus de la C5 phase 2 et largement au niveau de celle de la C4 , même chez pas mal de jeunes.

n°6785691
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 17:56:45  profilanswer

sidorku a écrit :

Hé oui, comme quoi, les préjugés des déféqueurs chroniques ont la vie dure :D .

n°6785720
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-10-2005 à 18:00:36  profilanswer

Prems a écrit :

La Saxo VTS fut une des voitures les plus excitantes à conduire de sa catégorie.

C'est fort possible, oui. Mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce segment.  :D  

[Toine] a écrit :

Quelques années d'expériences des forums auto oui [:hello]

Et je peux te dire que justement la C6, en terme de "cote d'amour nouveauté", on est à mille lieues au dessus de la C5 phase 2 et largement au niveau de celle de la C4 , même chez pas mal de jeunes.

Oui c'est possible aussi mais perso je ne peux pas...  la gamme actuelle ne me fait absolument rien, même pire  :D

Message édité par sidorku le 18-10-2005 à 18:01:39
n°6785721
Glouba Car​amba
Posté le 18-10-2005 à 18:00:44  profilanswer

sidorku a écrit :

(...) Edit: Peut être que si les contructeurs francais s'y mettaient avec un peu plus de convictions ca irait et pas des trucs hybrides :spamafaute:

Ce qui me fait bien rire, c'est que les constructeurs Francais que tu denigres sont -precisement- les generalistes qui s'en sortent le mieux depuis des annees. Autrement dit, pour eux ca va, ca va meme tres, tres bien, ils ont choisi LA meilleure strategie. Peut-etre pas pour se faire aimer des enfants, c'est vrai, mais pour ce qui est de leur business, clairement !

n°6785745
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 18:04:00  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ce qui me fait bien rire, c'est que les constructeurs Francais que tu denigres sont -precisement- les generalistes qui s'en sortent le mieux depuis des annees. Autrement dit, pour eux ca va, ca va meme tres, tres bien, ils ont choisi LA meilleure strategie. Peut-etre pas pour se faire aimer des enfants, c'est vrai, mais pour ce qui est de leur business, clairement !

Clair. Les généralistes qui s'en sortent aujourd'hui en europe, c'est Toyota, Renault/Nissan et PSA . Les 3 qui ont rationnalisé plutôt que de partir dans des délires mégalomanes comme le tonton piech. Les autres ont des résultats merdiques et/ou se cassent la gueule.

Chez VAG les ouvriers peuvent être content : ils ont des milliers de suppression d'emploi à la clé, mais ils ont la phaeton et la passat W8, ste chance [:petrus75]

n°6785752
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-10-2005 à 18:05:06  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Je vois pas ce qui te permet de penser cela. Au contraire, on est dans une economie de plus en plus liberale, ou les riches s'enrichissent... Les classes aisees ont donc quelques belles annees devant elles.

Les riches s'enrichissent, certes, et plus ils vont s'enrichir plus ils auront envie de mettre leur pognon dans une caisse au prestige socialement admis. Ce qui est pas le cas de la C6 :o Et c'est pas parce que Chirac roule dedans que ça constitue un argument de vente. Il ya 10 ans, il se déplaçait en Safrane. Aujourd'hui, les Safrane ça a tellement décôté que même des beaufs et des manouches sédentarisés roulent dedans (non sans avoir fait des modifs Tuning dessus :o)

Citation :

De plus, encore une fois, je ne pense pas que la France soit le marche vise. Rappel, la carriere de la XM s'est largement faite hors de France...

Où ça? En Australie? :??:

Citation :

pis qu'est-ce que t'as contre la Bretagne ?

Chais pas, je les aime pas les Bretons, c'est tous des cons :o
 :sarcastic:  
Qu'est ce que cette remarque vient foutre dans une discussion sur les bagnoles? Je te vois déjà t'emporter dans un pamphlet d'appel à la tolérance et cie, un peu comme tu l'a fait quand on parlait de la Modus sur un autre topic  :sarcastic:  

Citation :

Tu crois vraiment que l'acheteur d'un tel modele s'amuse a aller comparer pour savoir si les comodos proviennent ou non d'un autre modele ? Soit l'apparence est cheap, et ca le rebutera, soit elle lui convient, et le reste n'a aucune importance.

C'est pas parce que la C6 a des commodos de C3 que l'acheteur en voudra pas, mais parce que les commodos de C3 font vraiment cheap sur une caisse de ce prix, justement :o

n°6785753
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 18:05:14  profilanswer

D'ailleurs méditez bien, quand toyota ont voulu faire du luxe, ils ont fait une marque à part.

Quand VW ont voulu marcher sur les plates bandes d'audi(qui eux marchent très bien), ils se sont ramassés.

n°6785755
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-10-2005 à 18:05:24  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ouaip la stratégie du nombre, c'est clair. Pas pour ca que c'est bien m'enfin...  :sarcastic:  
Avec un raisonnement pareil on pourrait arriver à la conclusion que IE est le meilleur navigateur.

n°6785769
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 18:07:07  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

De plus, encore une fois, je ne pense pas que la France soit le marche vise. Rappel, la carriere de la XM s'est largement faite hors de France...[/quote] Où ça? En Australie? :??:

XM 70% des ventes HORS de france. Les acheteurs : Allemagne, Hollande, Lux suisse...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 18:07:07  profilanswer

n°6785773
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-10-2005 à 18:07:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

XM 70% des ventes HORS de france. Les acheteurs : Allemagne, Hollande, Lux suisse...

Ce qui veut pas dire qu'elle a été un succès.

n°6785779
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 18:08:16  profilanswer

sidorku a écrit :

Ouaip la stratégie du nombre, c'est clair. Pas pour ca que c'est bien m'enfin...  :sarcastic:  
Avec un raisonnement pareil on pourrait arriver à la conclusion que IE est le meilleur navigateur.

La  différence, c'est que citroen ne fait pas de concurrence déloyale, et donc si ils arrivent à vendre , c'est uniquement parce que leurs produits sont en adéquation avec les besoins des utilisateurs.

n°6785789
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 18:09:25  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ce qui veut pas dire qu'elle a été un succès.

La XM a merdé ses ventes à partir de la 3è année à cause d'une conception électrique ratée.

L'auto, malgré ses faibles motorisations, a fait largement flipper mercedes, les ventes des classes E avait bien baissée à l'époque à cause de la XM.

n°6785799
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-10-2005 à 18:10:38  profilanswer

Tu me diras que j'ai envie de faire mon chieur mais j'aimerais bien avoir des chiffres (sources à l'appui) pour appuyer ce que tu avances :D

n°6785824
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 18:14:28  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Tu me diras que j'ai envie de faire mon chieur mais j'aimerais bien avoir des chiffres (sources à l'appui) pour appuyer ce que tu avances :D

Production de la XM à la janais:  

1989 : 46282  
1990 : 96196  
1991 : 49119  
1992 : 43487  
1993 : 20977  
1994 : 20591  
1995 : 17800  
1996 : 12488  
1997 : 9584  
1998 : 7534  
1999 : 6992  
2000 : sortira au rythme de 25 exemplaires/jour jusqu'en avril

L'auto est sortie mi 1989 pour te donner une idée du potentiel de l'auto, presque la moitié des ventes pendant les 30 premiers mois.

n°6785841
Glouba Car​amba
Posté le 18-10-2005 à 18:16:32  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Les riches s'enrichissent, certes, et plus ils vont s'enrichir plus ils auront envie de mettre leur pognon dans une caisse au prestige socialement admis. Ce qui est pas le cas de la C6 :o Et c'est pas parce que Chirac roule dedans que ça constitue un argument de vente. Il ya 10 ans, il se déplaçait en Safrane. Aujourd'hui, les Safrane ça a tellement décôté que même des beaufs et des manouches sédentarisés roulent dedans (non sans avoir fait des modifs Tuning dessus :o)

Note qu'on voit exactement la meme chose avec des Mercedes... Merco = marque de daube ??

_Shaft_ a écrit :

Citation :

De plus, encore une fois, je ne pense pas que la France soit le marche vise. Rappel, la carriere de la XM s'est largement faite hors de France...

Où ça? En Australie? :??:

Tu sais, les pays qu'on a betement mis autour de l'Hexagone, les trucs qu'on appelle vaguement l'Europe...
Pour te donner une idee, vu de France la 605 atomise la XM. Mais dans les faits, la XM a quand meme fait 50% de mieux...

_Shaft_ a écrit :

Citation :

pis qu'est-ce que t'as contre la Bretagne ?

Chais pas, je les aime pas les Bretons, c'est tous des cons :o
 :sarcastic:  
Qu'est ce que cette remarque vient foutre dans une discussion sur les bagnoles? Je te vois déjà t'emporter dans un pamphlet d'appel à la tolérance et cie, un peu comme tu l'a fait quand on parlait de la Modus sur un autre topic  :sarcastic:  

C'est toi qui ramene sur le tapis le fait qu'elle soit faite en Bretagne comme si c'allait etre un handicap. Je te cite, si tu veux : "De moins en moins de gens vont être en mesure d'investir 40 000€ ou plus, à fortiori si c'est pour les mettre dans une caisse (...) fabriquée en Bretagne (...)". Je sais pas ce que tu voulais dire, je te demande donc ce que ca peut faire ou elle est faite.  

_Shaft_ a écrit :

C'est pas parce que la C6 a des commodos de C3 que l'acheteur en voudra pas, mais parce que les commodos de C3 font vraiment cheap sur une caisse de ce prix, justement :o

En l'occurence ce n'est pas le cas, c'est donc un faux probleme. La seule recup visible c'est le bloc central de la planche de bord, issu des 407. Clair que c'est pas l'ideal, en meme temps on est loin d'un truc honteux et indecent.

Message cité 1 fois
Message édité par Glouba Caramba le 18-10-2005 à 18:18:11
n°6786151
smiley0041
Posté le 18-10-2005 à 18:52:00  profilanswer

Mais c'est le royaume du troll ici, aujourd'hui [:mlc]

---------------
Mon feed
n°6786229
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-10-2005 à 18:59:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Production de la XM à la janais:  

1989 : 46282  
1990 : 96196  
1991 : 49119  
1992 : 43487  
1993 : 20977  
1994 : 20591  
1995 : 17800  
1996 : 12488  
1997 : 9584  
1998 : 7534  
1999 : 6992  
2000 : sortira au rythme de 25 exemplaires/jour jusqu'en avril

L'auto est sortie mi 1989 pour te donner une idée du potentiel de l'auto, presque la moitié des ventes pendant les 30 premiers mois.

La production c'est pas les ventes hein :D

n°6786311
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-10-2005 à 19:03:56  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Note qu'on voit exactement la meme chose avec des Mercedes... Merco = marque de daube ??

Dans le cas de la Safrane, c'est SURTOUT les beaufs et les manouches, un peu comme la R25 en son temps(même si encore quelques  gens respectables conduisent cette caisse :o).

Pour Merco, les beaufs conduisent que les vieilles et les manouches constituent une minorité minuscule comparée aux vieux bourges qui les achètent :o

Citation :

Tu sais, les pays qu'on a betement mis autour de l'Hexagone, les trucs qu'on appelle vaguement l'Europe...
Pour te donner une idee, vu de France la 605 atomise la XM. Mais dans les faits, la XM a quand meme fait 50% de mieux...

Ce qui veut pas dire que les ventes ont été excellentes pour la XM à l'étranger [:spamafote]

Citation :

C'est toi qui ramene sur le tapis le fait qu'elle soit faite en Bretagne comme si c'allait etre un handicap. Je te cite, si tu veux : "De moins en moins de gens vont être en mesure d'investir 40 000€ ou plus, à fortiori si c'est pour les mettre dans une caisse (...) fabriquée en Bretagne (...)". Je sais pas ce que tu voulais dire, je te demande donc ce que ca peut faire ou elle est faite.

Je balançais ça entre deux arguments pour déconner hein, à vrai dire j'en ai rien à branler qu'elle soit faite à Rennes ou pas. Pas besoin de s'emporter là dessus :o

Citation :

En l'occurence ce n'est pas le cas, c'est donc un faux probleme. La seule recup visible c'est le bloc central de la planche de bord, issu des 407. Clair que c'est pas l'ideal, en meme temps on est loin d'un truc honteux et indecent.

C'est quand même franchement limite pour une caisse de ce prix... Récupérer des éléments invisibles de modèles courants, soit. Mais un truc aussi voyant que la console centrale, c'est exagérer les économies d'échelle (surtout que la production sera probablement pas énorme)

n°6786350
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 19:07:34  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ce sont les ventes décalées de 6 mois environ . Ta remarque est donc sans objet :jap: .

la mauvaise foi ça va 5mn hein, comme tu l'as dit "je te dirai que tu as envie de faire ton chieur ", surtout parce que ta culture automobile est un peu limitée et que tu es pris en flag d'ignorance ;) .

n°6786514
e-deby
Posté le 18-10-2005 à 19:26:19  profilanswer

Prems a écrit :

Une des dernière de la lignée des GTI francaises des années 80/90 (Renault avec R5AT, R5turbo, R11T, R21T, puis clio16 et W, Peugeot avec 205GTI & Rallye, évidemment l'excellentissime 309GTI16 et 405T16, et Citroen avec AX Sport & GTi, puis Saxo VTS).  

Les meilleurs francaises qui n'ont jamais été construites, et visiblement c'est pas demain la vieille que les voitures francaises domineront une catégorie autant qu'elles l'ont fait.

---------------
Pour les sudistes :)
n°6786533
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 19:27:57  profilanswer

e-deby a écrit :

Une des dernière de la lignée des GTI francaises des années 80/90 (Renault avec R5AT, R5turbo, R11T, R21T, puis clio16 et W, Peugeot avec 205GTI & Rallye, évidemment l'excellentissime 309GTI16 et 405T16, et Citroen avec AX Sport & GTi, puis Saxo VTS).  

Les meilleurs francaises qui n'ont jamais été construites, et visiblement c'est pas demain la vieille que les voitures francaises domineront une catégorie autant qu'elles l'ont fait.

Rah je viens de voir ta signature... putain je te donnerai jamais mon adresse toi.

n°6786571
e-deby
Posté le 18-10-2005 à 19:31:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Rah je viens de voir ta signature... putain je te donnerai jamais mon adresse toi.

:??:

---------------
Pour les sudistes :)
n°6786667
asmomo
Posté le 18-10-2005 à 19:39:09  profilanswer

sidorku a écrit :

Certes mais alors où est le confort?  :D  (en restant dans cete gamme de prix)

Au fait, la C6 s'oppose plutôt à l'A6 et non à l'A8 hein  :lol:  (72000€ de base la nouvelle A8)

Je dis pas le contraire, j'ai décalé les gammes, vu qu'une audi pas chère ça existe pas et une citroën très chère non plus. Le but était juste de regarder les lignes.

_Shaft_ a écrit :

Bah ouais. [:spamafote]

Ca surprendra personne non plus de dire qu'en Allemagne de l'Ouest les rues sont plus propres, les gens plus civilisés sur la route et le niveau de vie moyen plus élevé qu'en France. C'est un constat du même ordre [:spamafote]

Mmh, tu regardes trou du cul les oies contre Berlin ou Francfort pour tes comparaisons ? Car perso je fais 15Km le matin et 15Km le soir en RP et les 205 et les clios pourries je peux les compter sans pb, vu le peu que je vois. Par contre au moins 2 Porsches par jour.

_Shaft_ a écrit :

C'est quand même franchement limite pour une caisse de ce prix... Récupérer des éléments invisibles de modèles courants, soit. Mais un truc aussi voyant que la console centrale, c'est exagérer les économies d'échelle (surtout que la production sera probablement pas énorme)

Bah justement, tout le principe des économies d'échelles c'est de ne pas refaire une pièce alors qu'elle ne se vendra pas bcp, donc coûtera cher.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6786817
ledingue
Posté le 18-10-2005 à 19:56:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'ailleurs méditez bien, quand toyota ont voulu faire du luxe, ils ont fait une marque à part.

Quand VW ont voulu marcher sur les plates bandes d'audi(qui eux marchent très bien), ils se sont ramassés.

je vois pas trop, ya pas de concurrence directe entre les deux, la passat qui concurrence l'a4 fait et a toujours tres bien marché, le touareg est une reussite commerciale et a surement piqué des clients d'A6.

n°6786905
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-10-2005 à 20:04:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce sont les ventes décalées de 6 mois environ . Ta remarque est donc sans objet :jap: .

la mauvaise foi ça va 5mn hein, comme tu l'as dit "je te dirai que tu as envie de faire ton chieur ", surtout parce que ta culture automobile est un peu limitée et que tu es pris en flag d'ignorance ;) .

:ouch:  

heu... Je suis surpris de l'emportement avec lequel tu prends ma remarque, pourtant fondée.

Tu le dis toi-même: ce sont des chiffres de production. D'où sors-tu que l'intégralité de cette production se vend dans les 6 mois? :heink:  
Exerçant dans le secteur du marketing stratégique automobile, je suis bien placé pour savoir que si on fait la distinction entre chiffres de production et chiffres de vente c'est pas pour rien... :D

Petite remarque: dans les chiffres que tu as mentionné il est impressionnant de voir à quel point la production de la XM se casse la gueule 4 ans après sa sortie... Pour un succès menaçant la Mercedes Classe E comme tu le mentionnais, c'est plutôt risible :D

Enfin, je vois pas en quoi ces chiffres viennent illustrer le fait que la XM a "menacé" la sus mentionnée Classe E dans certains pays à une époque, comme tu l'as précisé. C'est pourtant ce que je te demandais d'illustrer...Et là tu me balance des stats de production n'ayant rien à voir, sans en spécifier la source par ailleurs... :??:

Bref, ton argumentation est à revoir [:papatte]

n°6786935
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-10-2005 à 20:07:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah justement, tout le principe des économies d'échelles c'est de ne pas refaire une pièce alors qu'elle ne se vendra pas bcp, donc coûtera cher.

Et bah justement, sur une voiture "d'exception" qui sera probablement produite en petite, ou dans le meilleur des cas, en "moyenne" série, ce genre d'économie c'est complètement mesquin et ça n'a aucun intérêt.  

En gros c'est "comment ne pas se donner les moyens de produire une caisse qu'on présente comme exceptionnelle et haut de gamme"   :o  

n°6787035
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 20:16:17  profilanswer

ledingue a écrit :

je vois pas trop, ya pas de concurrence directe entre les deux, la passat qui concurrence l'a4 fait et a toujours tres bien marché, le touareg est une reussite commerciale et a surement piqué des clients d'A6.

La phaeton ça ne te dit rien comme flop retentissant?

La concurrence GOLF/A3 ça ne te dit rien non plus?

n°6787113
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 20:22:40  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

:ouch:  

heu... Je suis surpris de l'emportement avec lequel tu prends ma remarque, pourtant fondée.

Je ne m'emporte pas, je ne fais que souligner ton acharnement ridicule à vouloir te raccrocher au branches. :p

Citation :

Tu le dis toi-même: ce sont des chiffres de production. D'où sors-tu que l'intégralité de cette production se vend dans les 6 mois? :heink:  
Exerçant dans le secteur du marketing stratégique automobile, je suis bien placé pour savoir que si on fait la distinction entre chiffres de production et chiffres de vente c'est pas pour rien... :D

Oui oui c'est ça, citroen ont passé des 10 aines de milliers de XM invendues au pilon. Qu'est ce qu'il faut pas lire qd meme... :D

Citation :

Petite remarque: dans les chiffres que tu as mentionné il est impressionnant de voir à quel point la production de la XM se casse la gueule 4 ans après sa sortie... Pour un succès menaçant la Mercedes Classe E comme tu le mentionnais, c'est plutôt risible :D

Je vois que tu es un adepte de la lecture en diagonale... alors je t'invite à relire...  

Citation :

Enfin, je vois pas en quoi ces chiffres viennent illustrer le fait que la XM a "menacé" la sus mentionnée Classe E dans certains pays à une époque, comme tu l'as précisé. C'est pourtant ce que je te demandais d'illustrer...Et là tu me balance des stats de production n'ayant rien à voir, sans en spécifier la source par ailleurs... :??

C'est pourtant pas compliqué. Le marché automobile ne croit pas spontanément et n'est pas extensible à volonté. Si une marque se met à vendre en grande quantité dans le segment des berlines H1, ça se fait forcément au détriment de la concurrence.

Citation :

Paille poutre oeil. L'histoire de l'automobile ne s'arrête pas à la date d'obtention de ton permis de conduire. :D

n°6787183
xor
Posté le 18-10-2005 à 20:29:49  profilanswer

e-deby a écrit :

Je vais peut etre me répéter, mais sur les hauts de gamme francais, c'est l'architecture de l'auto qui me choque. Franchement, un moteur transversal et une simple traction, c'est bien bon pour des C1/C2/C3

trop gros passera pas  [:rofl]  
comme si citroën allait faire une propulsion  [:rofl]

n°6787202
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 20:31:10  profilanswer

xor a écrit :

trop gros passera pas  [:rofl]  
comme si citroën allait faire une propulsion  [:rofl]

D'autant plus qu'avec 1200KG sur le train avant, on peut faire passer 280ch fingers in the nose...

n°6787389
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2005 à 20:51:54  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ouais enfin c'est pas Rover non plus. Les XM produites ils les ont vendues...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6787589
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-10-2005 à 21:11:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne m'emporte pas, je ne fais que souligner ton acharnement ridicule à vouloir te raccrocher au branches. :p

Citation :

Oui oui c'est ça, citroen ont passé des 10 aines de milliers de XM invendues au pilon. Qu'est ce qu'il faut pas lire qd meme... :D

Citation :

Je vois que tu es un adepte de la lecture en diagonale... alors je t'invite à relire...  

Citation :

Enfin, je vois pas en quoi ces chiffres viennent illustrer le fait que la XM a "menacé" la sus mentionnée Classe E dans certains pays à une époque, comme tu l'as précisé. C'est pourtant ce que je te demandais d'illustrer...Et là tu me balance des stats de production n'ayant rien à voir, sans en spécifier la source par ailleurs... :??

C'est pourtant pas compliqué. Le marché automobile ne croit pas spontanément et n'est pas extensible à volonté. Si une marque se met à vendre en grande quantité dans le segment des berlines H1, ça se fait forcément au détriment de la concurrence.

Citation :

Paille poutre oeil. L'histoire de l'automobile ne s'arrête pas à la date d'obtention de ton permis de conduire. :D

Je constate avec dépit que t'as mis toute ton énergie à faire preuve d'arrogance auto-suffisante sans répondre à une seule de mes questions...  :sleep:  

Bref, t'es pas intéressant.  :hello:

n°6787595
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-10-2005 à 21:11:49  profilanswer

antp a écrit :

Ouais enfin c'est pas Rover non plus. Les XM produites ils les ont vendues...

ou données :D

n°6787627
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 21:15:34  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Je constate avec dépit que t'as mis toute ton énergie à faire preuve d'arrogance auto-suffisante sans répondre à une seule de mes questions...  :sleep:  

Bref, t'es pas intéressant.  :hello:

Huhu... venant du champion de la mauvaise foi et de la langue de bois, je te l'accorde, tu dois pas me trouver très intéressant :D.

n°6787675
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-10-2005 à 21:20:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Huhu... venant du champion de la mauvaise foi et de la langue de bois, je te l'accorde, tu dois pas me trouver très intéressant :D.

Mauvaise foi? J'argumente toujours mes positions et concède sans problème que j'ai tort quand c'est réellement le cas.
Langue de bois? Mes phrases ont un sens, sont explicites, mais si tu veux pas comprendre les questions que je te pose, fais comme ça t'arrange et appelle ça de la langue de bois si tu veux :D

n°6787698
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2005 à 21:22:57  profilanswer

n°6787761
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 21:28:06  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Mauvaise foi? J'argumente toujours mes positions et concède sans problème que j'ai tort quand c'est réellement le cas.
Langue de bois? Mes phrases ont un sens, sont explicites, mais si tu veux pas comprendre les questions que je te pose, fais comme ça t'arrange et appelle ça de la langue de bois si tu veux :D

Je t'ai répondu, tu as feint de ne pas comprendre.  

Donc ok si tu penses que chez citroen ya eu bcoup d'invendus et qu'une boite automobile tourne comme une usine de trombones ou de téloches, c'est ton problème.  

Mais au fait ils sont cons chez citroen, ils auraient donc eu des XM invendues et ils auraient continué à en produire pendant 8 ans?  

Alors soit tu t'obstines à nier les chiffres et à t'entêter, soit tu fais preuve d'intelligence et tu reconnais que tu t'es planté, c'est à dire comme je l'ai dit au début "pendant les 2 premières années, la XM a inquiété les fabriquants d'automobiles de luxe. Heureusement pour eux (malheureusement pour citroen) des bugs de conception de l'électronique/électricité ont porté un sérieux coup aux ventes.

CF mon post ici que tu as lu en diagonale :

Citation :

La XM a merdé ses ventes à partir de la 3è année à cause d'une conception électrique ratée.

y a encore un truc que tu ne comprends pas ou bien j'abandonne? :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 18-10-2005 à 21:28:51
n°6788358
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-10-2005 à 22:30:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je t'ai répondu, tu as feint de ne pas comprendre.

Ah bon? :D

C'est ça ta réponse? =>

Citation :

Alors soit tu t'obstines à nier les chiffres et à t'entêter, soit tu fais preuve d'intelligence et tu reconnais que tu t'es planté, c'est à dire comme je l'ai dit au début "pendant les 2 premières années, la XM a inquiété les fabriquants d'automobiles de luxe. Heureusement pour eux (malheureusement pour citroen) des bugs de conception de l'électronique/électricité ont porté un sérieux coup aux ventes.

Tu ne fais que redire mot pour mot ce que tu as déjà dit. Moi quand je te demandais des chiffres c'était par rapport à ce point. Quelles sont les stats qui te permettent d'affirmer ça? (notamment par rapport à la Classe E que tu citais... faudrait des chiffres de vente comparés par exemple)

Quand je disais que tu sais pas (ou veux pas) lire mes questions, je me trompais pas :D

n°6788435
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 22:37:37  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Tu ne fais que redire mot pour mot ce que tu as déjà dit. Moi quand je te demandais des chiffres c'était par rapport à ce point. Quelles sont les stats qui te permettent d'affirmer ça? (notamment par rapport à la Classe E que tu citais... faudrait des chiffres de vente comparés par exemple)

Plutôt que de faire chier depuis des heures, tu peux pas te sortir un peu les doigts du c... et te renseigner par toi même ? Tu crois pas que tu serais un peu plus utile ?

n°6788535
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-10-2005 à 22:44:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Plutôt que de faire chier depuis des heures, tu peux pas te sortir un peu les doigts du c... et te renseigner par toi même ? Tu crois pas que tu serais un peu plus utile ?

T'avance des trucs, à toi de les prouver...

Quand je te disais "Tu me diras que je fais mon chieur, mais...", c'était pas sans raison :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urgent : Citroen Xsaravoici la citroen C4
Opel Meriva ou Citroen Picasso ?peugeot citroen metro garibaldi
Citroen Saxo 1.0L (4cv) 3p 1999, 70000kms, 3500 euros bon prix ou pasCitroën ZX : changer le pare choc ...
Montage d'autoradio recent sur vieille caisse CITROEN AX (Galere)acheter une citroën c5 avec beaucoup de kilomètres?
C'est koi la caisse du moment à moins de 13000?? (citroen c2 inside)Citroën C-airlounge : Whow
Plus de sujets relatifs à : voici la citroen C6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)