|
Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:41:50 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
lamite x Moon |
|
|
Ill Nino Love |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Krixoff chaos | Très belle ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 06-10-2004 à 17:45:04 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:45:00 |
lamite x Moon |
|
Ill Nino Love |
Les gouts sont forcement subjectifs, meme si il l'a pas precise c'etait de son point de vue, dont je suis pas loin a la limite... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | En fait je vais même corriger mon propos : j'adOre l'avant. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ill Nino Love |
On dirait l'arriere de l'ancienne A6 releve avec les phares exorbites... |
|
Ill Nino Love |
Cherches pas la p'tite bete... Il parle de celles qui sont deja sorti qu'il n'aime pas je pense... |
|
Ill Nino Love | Tiens on croirait les vieux rangements qu'il y avait a l'arriere des toutes premier voitures, ca fesait une sorte de malle a l'arriere, ils ont copie le principe !!! |
lamite x Moon |
|
|
|
Nicodonald |
|
lamite x Moon |
|
misato Clavicula Nox | les photos sont un peu pourries, + 1 avec ymc.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'attends de voir d'autres fotos avant de juger mais il est vrai que l'arriere est pour le moins surprenant --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
PsykopAt- Infected | A priori j'aime bien mais bon... je suis d'accord sur le fait que ces photos ne suffisent pas, en particulier pour bien visualiser l'arrière. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 23:48:59
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 23:51:40 En fait, il y a même des nostalgiques de la CX qui ont lancé une guerre du restylage :
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 23:52:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | genial
|
Nicodonald |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pourkoi la massakrer ? pour une fois ke c est pas ke Renault ki inove kestion dezign |
Nicodonald |
La caps que j'ai mis c'est pas du massacre c'est un hommage aux cx/bx |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un homage au bouses c pas un massakre ? |
Nicodonald |
Citroen a eu bien plus de succès avec la cx qu'avec la c5 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Faut que je m'achete le retroviseur de ce mois-ci, y' un dossier de fou sur la SM --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas la meme epoke ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | hé non --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le |