Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Urgent : Citroen Xsara

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : Citroen Xsara

n°3433791
junty94
Posté le 11-08-2004 à 09:58:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train d'acheter une xsara 1.9D (voire TD).  
 
J'en ai vu une et une chose m'a surpris : le propriétaire ne connaissant pas la version du véhicule (X,SX,Exclusive, version limitée..), je me suis dit que j'allais noter le type mine et que je retrouverai la version plus tard.
 
Je l'ai noté. Ca m'a surpris car c'etait : MCT5202GC146
 
Ensuite, une autre personne que j'ai contactée m'a également dit que son type mine commencait par MCT52..
 
Je me suis donc dit que c'etait possible que c'etait comme ca sur les xsara.
 
Or en faisant une simulation d'assurance (assurland.com), arrivé à l'étape du choix du véhicule, j'ai parcouru la liste des types mines et aucun ne correspond à ceux "bizarres" que j'avais noté.
 
En effet, ils commencent tous par N1 ou N0 et font, comme normalement, 6 caracteres. (exemple : SX19TD 5p = N1DHYF).
 
Quelqu'un (par exemple un possesseur de Xsara qui connait sa version et qui a sa CG sous le main) pourrait-il me donner plus d'infos ?
 
Merci !
 
P.S. : j'ai contacté plusieurs concessionnaires Citroen mais aucun n'a pu me répondre...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 09:58:20  profilanswer
 

n°3433888
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-08-2004 à 10:10:07  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Urgent : Citroen Xsara

 

Sujets relatifs
Urgent svpvoici la citroen C4
plan réseau bus à Tarbes ( urgent) [résolu]Opel Meriva ou Citroen Picasso ?
URGENT émission de radioUrgent ? Qel budget pour les USA
C'est quoi un bordereau de situation fiscale modèle P.237 ? Urgent[URGENT] droit du travail saisonnier... pb de contrat et licenciment
[HELP - URGENT] Trouver un apart à frankfort[URGENT] Recherche carte routière vierge
Plus de sujets relatifs à : Urgent : Citroen Xsara


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR