| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Reprise du message précédent : Message édité par loopings0 le 17-10-2005 à 13:15:31 |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 12:40:07 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | On dira ce qu'on veut sur la finition intérieure, mais l'autre jour je me suis fait doubler par une C6 sur l'autoroute et j'ai bavé. Très belle wature |
[Toine] A la demande générale... |
|
smiley0041 | Ouais, mais quand même en noir, c'est vrai que ça donne pas une super impression sur les photos --------------- Mon feed |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les machins en plastique mal intégrés sur les côté de la plaque d'acné, c'est des porte-gobelets ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est zarb, on dirait que la couleur et le plastique sont différents du reste de l'ensemble. c'est pas très heureux |
smiley0041 | Ben en fait, c'est plutôt la console centrale qui est différente du reste, l'espèce d'horreur pleine de boutons qui vient de la 407 et dont on dirait qu'ils n'ont même pas eu la bonté d'ajuster la teinte --------------- Mon feed |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 17-10-2005 à 15:27:21 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 15:26:30 ![]() ![]() |
romain05 |
|
|
smiley0041 |
|
|
|
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 17-10-2005 à 17:02:51 |
|
vyse Yaissssseee |
|
smiley0041 |
antp Champion des excuses bidons | C'était pas une version de présérie aussi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 | Ben si, les voitures de série n'arriveront pas avant la date de commercilisation --------------- Mon feed |
romain05 |
|
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 17-10-2005 à 21:18:41 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
smiley0041 |
philsw |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
gliterr |
|
e-deby | Je vais peut etre me répéter, mais sur les hauts de gamme francais, c'est l'architecture de l'auto qui me choque. Franchement, un moteur transversal et une simple traction, c'est bien bon pour des C1/C2/C3
--------------- Pour les sudistes :) |
|
e-deby |
Message cité 1 fois Message édité par e-deby le 18-10-2005 à 10:39:31 --------------- Pour les sudistes :) |
|
e-deby |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 18-10-2005 à 10:48:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
e-deby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |