Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

voici la citroen C6

n°6776034
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 17-10-2005 à 12:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://img137.imageshack.us/img137 [...] 8268gr.jpg

http://img390.imageshack.us/img390 [...] 8274th.jpg

http://img390.imageshack.us/img390 [...] 8298pb.jpg

photos prises au salon lyon eurexpo hier

la C6 est tres confortable une des mieux du salon  

Message édité par loopings0 le 17-10-2005 à 13:15:31
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 12:40:07  profilanswer

n°6776895
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-10-2005 à 14:55:42  profilanswer

On dira ce qu'on veut sur la finition intérieure, mais l'autre jour je me suis fait doubler par une C6 sur l'autoroute et j'ai bavé. Très belle wature :)

n°6776908
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-10-2005 à 14:56:49  profilanswer

n°6776922
smiley0041
Posté le 17-10-2005 à 14:58:08  profilanswer

Ouais, mais quand même en noir, c'est vrai que ça donne pas une super impression sur les photos :sweat:. Et puis ils auraient pu nous épargner les aérateurs de Passat et la console centrale de 407, mais bon, ça c'est PSA :/.

---------------
Mon feed
n°6776925
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-10-2005 à 14:58:17  profilanswer

Les machins en plastique mal intégrés sur les côté de la plaque d'acné, c'est des porte-gobelets ?

n°6776940
smiley0041
Posté le 17-10-2005 à 14:59:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Les machins en plastique mal intégrés sur les côté de la plaque d'acné, c'est des porte-gobelets ?

Je suppose, amha tu pousse dessus, et un cercle sort et pivote, comme dans la Laguna :o

---------------
Mon feed
n°6777103
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-10-2005 à 15:18:02  profilanswer

C'est zarb, on dirait que la couleur et le plastique sont différents du reste de l'ensemble. c'est pas très heureux

n°6777117
smiley0041
Posté le 17-10-2005 à 15:19:48  profilanswer

Ben en fait, c'est plutôt la console centrale qui est différente du reste, l'espèce d'horreur pleine de boutons qui vient de la 407 et dont on dirait qu'ils n'ont même pas eu la bonté d'ajuster la teinte :pfff:

---------------
Mon feed
n°6777156
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-10-2005 à 15:25:15  profilanswer

Ca fait vraiment trop de couleurs différentes :/

http://img108.imageshack.us/img108/7246/pasterribtoutcamabonnedame6bp.jpg

n°6777162
smiley0041
Posté le 17-10-2005 à 15:26:30  profilanswer

Clair :/. Maintenant, je pense que la lumière du flash est très cruelle, et il faut vérifier ça en vrai [:romf].

Edit : surtout que dans la version beige, la console de 407 parait intégralement noire, alors bon ... :o

Message édité par smiley0041 le 17-10-2005 à 15:27:21

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 15:26:30  profilanswer

n°6777446
romain05
Posté le 17-10-2005 à 16:22:24  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

On dira ce qu'on veut sur la finition intérieure, mais l'autre jour je me suis fait doubler par une C6 sur l'autoroute et j'ai bavé. Très belle wature :)

Wahouu, si on voit autant de C6 que de 607 dans la rue, on aura le temps de baver  :D  :D  :love:

n°6777474
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-10-2005 à 16:27:54  profilanswer

romain05 a écrit :

Wahouu, si on voit autant de C6 que de 607 dans la rue, on aura le temps de baver  :D  :D  :love:

Vu le tarif elle est condamnée à une diffusion confidentielle (enfin jusqu'au restylage de son habitacle au moins :o )

n°6777481
smiley0041
Posté le 17-10-2005 à 16:29:35  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Vu le tarif elle est condamnée à une diffusion confidentielle (enfin jusqu'au restylage de son habitacle au moins :o )

ça c'est pas sûr, le tarif est aussi un argument de vente [:mrbrelle]
=> "Enfin une française (très) chère, c'est nécessairement une bonne voiture"

n°6777531
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-10-2005 à 16:38:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

D'un autre côté c'était prévu comme ça. La C6 est plus une vitrine techno qu'une voiture sensée se vendre. Les objectifs de vente sont super bas.

n°6777574
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-10-2005 à 16:45:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'un autre côté c'était prévu comme ça. La C6 est plus une vitrine techno qu'une voiture sensée se vendre. Les objectifs de vente sont super bas.

Le meilleur moyen de faire mieux que les objectifs c'est de minimiser les objectifs :D

n°6777685
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-10-2005 à 16:58:05  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le meilleur moyen de faire mieux que les objectifs c'est de minimiser les objectifs :D

Ils ont raison.  

Maintenant, si on regarde de près ce que la C6 a coûté on s'aperçoit que c'est que dalle :

- Les trains roulants ont été développés pour la C6 mais utilisés sur la 407 (la C6 a été retardée)
- La plateforme est celle de la 607/C5
- Les phares tournants, l'AFIL existent déjà
- Le V6HDI/boite présent sur la C6 provient de l'alliance Ford et est déjà monté sur la 607 (gros boost des ventes)
- Aucun investissement ou presque sur le V6 essence.
- Les modèles sont peu diversifiés, donc ça revient bcoup moins cher à la fabrication

Il reste de vraiment nouveau la visée tête haute, et une évo de l'hydractive III . Donc finalement on peut penser que cette auto n'aura pas coûté si cher que ça.

n°6777715
ledingue
Posté le 17-10-2005 à 17:00:45  profilanswer

sayen a écrit :

ouais m'enfin elles ont perdues de leur superbe depuis leurs grosses calandres digrasieuses et voyants :/

le pietons eux apprecient et c'est loin d'etre disgracieux :D

asmomo a écrit :

La beauté c'est subjectif. Par contre l'originalité non, et cette notion est absente des constructeurs allemands (des allemands tout court ?).

le luxe n'admet pas l'originalité et n'aime pas trop les francaises

- echec avantime/velsatis
- 607 loin d'etre une reussite commerciale non plus, d'ailleurs si on prend en compte que les 607 perso ca fait vraiment rien du tout.

Message édité par ledingue le 17-10-2005 à 17:02:51
n°6777826
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-10-2005 à 17:12:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ils ont raison.  

Maintenant, si on regarde de près ce que la C6 a coûté on s'aperçoit que c'est que dalle :

- Les trains roulants ont été développés pour la C6 mais utilisés sur la 407 (la C6 a été retardée)
- La plateforme est celle de la 607/C5
- Les phares tournants, l'AFIL existent déjà
- Le V6HDI/boite présent sur la C6 provient de l'alliance Ford et est déjà monté sur la 607 (gros boost des ventes)
- Aucun investissement ou presque sur le V6 essence.
- Les modèles sont peu diversifiés, donc ça revient bcoup moins cher à la fabrication

Il reste de vraiment nouveau la visée tête haute, et une évo de l'hydractive III . Donc finalement on peut penser que cette auto n'aura pas coûté si cher que ça.

Tu oublies encore une source d'économies : Pas de ligne de montage spécifique. La C6 est montée sur la ligne du coupé 407

n°6777942
philsw
Posté le 17-10-2005 à 17:24:33  profilanswer

En meme temps pour le photos de la finition du TdB, tu fais la meme chose avec celui d'une serie 5 par exemple et tu auras les memes difference de teinte entre les differents plastocs. Je ne vois rien de bien particulier la.

n°6778205
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-10-2005 à 18:14:06  profilanswer

moi ce qui m'inquiète surtout, c'est que rien n'a l'air droit dans cette bouse :/

on dirait que l'assemblage des plastiques est a chier :/

n°6778267
smiley0041
Posté le 17-10-2005 à 18:24:31  profilanswer

vyse a écrit :

moi ce qui m'inquiète surtout, c'est que rien n'a l'air droit dans cette bouse :/

on dirait que l'assemblage des plastiques est a chier :/

La photo est dégueulasse, on peut pas vraiment avoir un jugement objectif :o

---------------
Mon feed
n°6778434
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-10-2005 à 18:53:37  profilanswer

C'était pas une version de présérie aussi ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6778437
smiley0041
Posté le 17-10-2005 à 18:55:16  profilanswer

Ben si, les voitures de série n'arriveront pas avant la date de commercilisation [:romf].

---------------
Mon feed
n°6778883
romain05
Posté le 17-10-2005 à 19:55:49  profilanswer

antp a écrit :

C'était pas une version de présérie aussi ?

J'ai pensé à ça aussi, elle est finie mais il manque les finitions...

n°6779540
gliterr
Posté le 17-10-2005 à 21:17:36  profilanswer

Perso, coté classe, je vois pas une audi arriver à la cheville de ca  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 17-10-2005 à 21:18:41
n°6781062
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 18-10-2005 à 00:07:26  profilanswer

gliterr a écrit :

Perso, coté classe, je vois pas une audi arriver à la cheville de ca  :love:

C'est certain. Audi est à l'automobile ce que Claudia Shieffer est à la femme. Un mannequin. Une référence esthétique que tout le monde reconnaît, mais qui, comme tous les canons, reste sans charme. Et c'est comme ça au moins depuis les Audi 80 et 100. Dans vingt ans, je veux bien prendre le pari qu'une majorité de gens trouveront les Audi actuelles fadasses.

À la différence de la C6 qui se démarque dans le bon sens d'un point de vue stylistique, dans le sens où elle respecte les canons, mais s'en démarque aussi.

n°6782169
smiley0041
Posté le 18-10-2005 à 08:11:09  profilanswer

ara qui rit a écrit :

C'est certain. Audi est à l'automobile ce que Claudia Shieffer est à la femme. Un mannequin. Une référence esthétique que tout le monde reconnaît, mais qui, comme tous les canons, reste sans charme. Et c'est comme ça au moins depuis les Audi 80 et 100. Dans vingt ans, je veux bien prendre le pari qu'une majorité de gens trouveront les Audi actuelles fadasses.

À la différence de la C6 qui se démarque dans le bon sens d'un point de vue stylistique, dans le sens où elle respecte les canons, mais s'en démarque aussi.

T'as vraiment des goûts de chiotte alors :whistle:  
Et de toutes façons Claudia, elle fait de la pub pour Citroën :o  :o

---------------
Mon feed
n°6782206
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 18-10-2005 à 08:35:36  profilanswer

:lol: Ah, mais j'ai pas dit qu'elle était vilaine (Claudia). C'est juste qu'à être trop parfaite, elle en finit par manquer de charme. [:aloy]

Audi, c'est pareil : leurs berlines suivent exactement les canons et les standards établis en matière de berline : trois corps, quatre portes, une calandre, certaines proportions, et quelques chromes. Le résultat est le même qu'avec Claudia : c'est certes bien réalisé, mais ça manque de style.

n°6782257
philsw
Posté le 18-10-2005 à 09:08:32  profilanswer

ara qui rit a écrit :

:lol: Ah, mais j'ai pas dit qu'elle était vilaine (Claudia). C'est juste qu'à être trop parfaite, elle en finit par manquer de charme. [:aloy]

Audi, c'est pareil : leurs berlines suivent exactement les canons et les standards établis en matière de berline : trois corps, quatre portes, une calandre, certaines proportions, et quelques chromes. Le résultat est le même qu'avec Claudia : c'est certes bien réalisé, mais ça manque de style.

Oui et non hein, la claudia est surtout un tas d'os avec un peu de chaire dessus plutot bien arranger pour paraitre top alors que vue de pres en live elle fait plutot peur je trouve. Mais elle n'est pas fade . Les audi sont certes plutot banales et bien arrangees aussi pour plaire a un maximum de gens ,mais on a quand meme quelque chose de bien fait en mains si je puis dire. Apres je prefere encore une monica B ou une catherine ZJ(bien que pas vue en live donc pas sure qu'elles soient bien que ca) et une alfa ou peugeot. Du charme quoi....

n°6782309
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 18-10-2005 à 09:32:00  profilanswer

philsw a écrit :

Oui et non hein, la claudia est surtout un tas d'os avec un peu de chaire dessus plutot bien arranger pour paraitre top alors que vue de pres en live elle fait plutot peur je trouve. Mais elle n'est pas fade . Les audi sont certes plutot banales et bien arrangees aussi pour plaire a un maximum de gens ,mais on a quand meme quelque chose de bien fait en mains si je puis dire. Apres je prefere encore une monica B ou une catherine ZJ(bien que pas vue en live donc pas sure qu'elles soient bien que ca) et une alfa ou peugeot. Du charme quoi....

J'ai pris Claudia parce que c'est le seul nom de top model que je connais  :sweat:  

J'aurais dû préciser qu'il s'agissait de la Claudia des années 90, mais bon, tu vois où je voulais en venir, je pense  :whistle:

n°6782487
gliterr
Posté le 18-10-2005 à 10:14:49  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Je ne suis pas certain de l'interêt de débattre de ce genre de notions. Je veux bien qu'on donne son avis, bon après, au marché de trancher.

n°6782537
e-deby
Posté le 18-10-2005 à 10:27:28  profilanswer

Je vais peut etre me répéter, mais sur les hauts de gamme francais, c'est l'architecture de l'auto qui me choque. Franchement, un moteur transversal et une simple traction, c'est bien bon pour des C1/C2/C3

Ca me fait quand meme mal au cul de voir qu'un possible haut de gamme utilise une archi développée pour l'économie, et interdisant toute monte de luxe coté motorisation (V8 par exemple) ou tout modele luxosportif.

A coté de ca, quand tu vois le montage d'une BMW, tu te dis que y'a quand meme un monde d'écart...

---------------
Pour les sudistes :)
n°6782563
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 10:35:54  profilanswer

e-deby a écrit :

Je vais peut etre me répéter, mais sur les hauts de gamme francais, c'est l'architecture de l'auto qui me choque. Franchement, un moteur transversal et une simple traction, c'est bien bon pour des C1/C2/C3

Ca me fait quand meme mal au cul de voir qu'un possible haut de gamme utilise une archi développée pour l'économie, et interdisant toute monte de luxe coté motorisation (V8 par exemple) ou tout modele luxosportif.

A coté de ca, quand tu vois le montage d'une BMW, tu te dis que y'a quand meme un monde d'écart...

Quand est ce que tu te mettras dans la tête qu'une architecture avec un moteur transversal împliquerait des ventes à pertes et fracas puisque les objectifs de vente sont sans rapport avec les investissement nécessaires pour mettre un moteur transversal. Surtout sur une traction!

n°6782578
e-deby
Posté le 18-10-2005 à 10:37:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand est ce que tu te mettras dans la tête qu'une architecture avec un moteur transversal împliquerait des ventes à pertes et fracas puisque les objectifs de vente sont sans rapport avec les investissement nécessaires pour mettre un moteur transversal. Surtout sur une traction!

longitudinal  [:klem3i1]

Puis je m'en fout de toussa, je dis juste que moi en tant que possible client potentiel de ce genre de caisse (quand je serais vieux con et plien de thunes  [:cend] ), ben avec une archi comme ca je ne passerais meme pas les voirs et je foncerais chez la concurrence direct, celle qui fait des vrais voitures, pas des compactes déguisées  [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par e-deby le 18-10-2005 à 10:39:31

---------------
n°6782593
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 10:41:27  profilanswer

e-deby a écrit :

longitudinal  [:klem3i1]

Oui pardon.

Citation :

Puis je m'en fout de toussa, je dis juste que moi en tant que possible client potentiel de ce genre de caisse (quand je serais vieux con et plien de thunes  [:cend] ), ben avec une archi comme ca je ne passerais meme pas les voirs et je foncerais chez la concurrence direct, celle qui fait des vrais voitures, pas des compactes déguisées  [:e-te]

Franchement, ca apporte quoi le fait de POUVOIR monter un V8 sur un modèle hypothétique si tu n'es client que d'une V6? :pt1cable:. Et l'architecture transversale, elle te coûte quoi au quotidien? . Complètement à la masse comme raisonnement!

n°6782615
e-deby
Posté le 18-10-2005 à 10:46:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui pardon.

Citation :

Franchement, ca apporte quoi le fait de POUVOIR monter un V8 sur un modèle hypothétique si tu n'es client que d'une V6? :pt1cable:. Et l'architecture transversale, elle te coûte quoi au quotidien? . Complètement à la masse comme raisonnement!

A peu pres autant à la masse que les raisonnements sur le design. Je sais bien que ca interresse bcp de monde (en général, surtout ceux qui y connaissent rien en automobile car c'est le seul critère sur lequel ils peuvent juger). Pourtant, quand tu conduis l'auto, tu ne le vois pas, le design.

Mais une voiture de ce prix, de ce poid et cette taille, je ne la concois pas en traction c'est tout. Propulsion ou intégrale, c'est quand meme plus classe et en adéquation avec le prix qu'on doit y mettre. Ca rendrait également la conduite de l'auto plus interressante, a ce niveau de prix, négliger ca c'est vraiment se foutre de la gueulle du monde quoi. Je me permets de rappeler que l'archi qu'elle utilise a été dévelopée pour des véhicules économiques. Alors qu'es-ce que ca fout dans une berline de luxe ??

---------------
n°6782619
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-10-2005 à 10:47:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sans parler du fait que c'est pas les clients de ce genre de voitures qui connaissent la mécanique et l'architecture d'une auto :D

je pense pas que transversal ou longitudinal soit un argument commercial, c'est plutot le nombre de chiffres sur la facture en fait :D

Message édité par HumanRAGE le 18-10-2005 à 10:48:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6782631
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-10-2005 à 10:49:41  profilanswer

e-deby a écrit :

A peu pres autant à la masse que les raisonnements sur le design. Je sais bien que ca interresse bcp de monde (en général, surtout ceux qui y connaissent rien en automobile car c'est le seul critère sur lequel ils peuvent juger). Pourtant, quand tu conduis l'auto, tu ne le vois pas, le design.

Mais une voiture de ce prix, de ce poid et cette taille, je ne la concois pas en traction c'est tout. Propulsion ou intégrale, c'est quand meme plus classe et en adéquation avec le prix qu'on doit y mettre. Ca rendrait également la conduite de l'auto plus interressante, a ce niveau de prix, négliger ca c'est vraiment se foutre de la gueulle du monde quoi. Je me permets de rappeler que l'archi qu'elle utilise a été dévelopée pour des véhicules économiques. Alors qu'es-ce que ca fout dans une berline de luxe ??

comme si les clients de ce genre de véhicules "s'amusaient" a piloter ce genre de paquebots :lol:
à la limite, le manque de chevaux pour les départs canon ca peut gener, mais niveau comportemetn routier, je pense qu'une C6 tient bien mieux le pavé que ses concurrentes :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6782730
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 11:02:31  profilanswer

e-deby a écrit :

Mais n'importe quoi! :pt1cable: . Toutes ces bagnoles sont chiantes à mourir à piloter, prop, traction, intégrale même combat!

Le but de ces autos, c'est "force tranquille" rouler sur du velours luxe calme et volupté. Si tu veux du plaisant à conduire, je te suggère d'aller voir pour le même prix chez lotus ou porsche, tu auras des choses nettement plus intéressantes.

n°6782790
e-deby
Posté le 18-10-2005 à 11:16:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme si les clients de ce genre de véhicules "s'amusaient" a piloter ce genre de paquebots :lol:
à la limite, le manque de chevaux pour les départs canon ca peut gener, mais niveau comportemetn routier, je pense qu'une C6 tient bien mieux le pavé que ses concurrentes :D

Je t'assure que beaucoup plus de gens conduisent très fort ce genre de voiture que tu ne le penses. Mais bon, encore une fois, c'est vrai que pas la clientèle francaise-40ans-cadre-qui-rentre-a-la-maison

Mais meme dans une voiture luxueuse comme ca, ca choque vraiment qu'elle n'ait justement pas de possibilité de se comporter d'une facon plus poussée, et ce pour une très grande partie de la clientèle

---------------
n°6782812
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 11:19:02  profilanswer

e-deby a écrit :

Je t'assure que beaucoup plus de gens conduisent très fort ce genre de voiture que tu ne le penses. Mais bon, encore une fois, c'est vrai que pas la clientèle francaise-40ans-cadre-qui-rentre-a-la-maison

Mais meme dans une voiture luxueuse comme ca, ca choque vraiment qu'elle n'ait justement pas de possibilité de se comporter d'une facon plus poussée, et ce pour une très grande partie de la clientèle

Moi je t'assure du contraire. A part écraser la pédale de droite sur autoroute (et là, vu les temps qui courent, c'est compromis), les conducteurs de caisses de luxe roulent comme des pépés.

Et franchement, le plaisir de conduite à 230 KM/H sur autoroute...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urgent : Citroen Xsaravoici la citroen C4
Opel Meriva ou Citroen Picasso ?peugeot citroen metro garibaldi
Citroen Saxo 1.0L (4cv) 3p 1999, 70000kms, 3500 euros bon prix ou pasCitroën ZX : changer le pare choc ...
Montage d'autoradio recent sur vieille caisse CITROEN AX (Galere)acheter une citroën c5 avec beaucoup de kilomètres?
C'est koi la caisse du moment à moins de 13000?? (citroen c2 inside)Citroën C-airlounge : Whow
Plus de sujets relatifs à : voici la citroen C6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)