| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 00:01:24 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
CharlesT | D'aillers j'ai appris il y a 2 ans que dans certains chars d'assaut français, c'était des V6 PRV comme base moteurs (mais transformés un peu ensuite) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
CharlesT | Tu vois qu'en faisant un effort, on peut quand même lui trouver des qualités --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
alanou Remembering M.P. |
|
Origan |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 11:45:22 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Tiens du coup je me pose une question: ça remonte à quand le dernier moteur français de plus de 6 cyl. produit en série? Le V8 des Ford et Simca Vedette (pas sûr qu'il soit français)? Un 8 en ligne Bugatti? Message édité par FordPrefect le 04-03-2005 à 20:15:41 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-03-2005 à 20:26:35 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 05-03-2005 à 01:32:22 |
daStubdaS |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oh oui, chirac va la commander c'est sur lol |
alanou Remembering M.P. |
|
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | M'en va en commander une |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Marrant ca, y'a pas de montant comme sur un coupé.
|
antp Champion des excuses bidons |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | je savais pas. |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | vivement dans 3 ans pour le restylage de l'intérieur |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bravo pour le plancher plat à l'arrière. Je hais le tunnels...
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par antp le 05-03-2005 à 16:37:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CharlesT | Peut-être aussi une question de plate-forme commune --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
liquid nitrogen Seul contre tout. | l'a du style cet engin |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urgent : Citroen Xsara | voici la citroen C4 |
| Opel Meriva ou Citroen Picasso ? | peugeot citroen metro garibaldi |
| Citroen Saxo 1.0L (4cv) 3p 1999, 70000kms, 3500 euros bon prix ou pas | Citroën ZX : changer le pare choc ... |
| Montage d'autoradio recent sur vieille caisse CITROEN AX (Galere) | acheter une citroën c5 avec beaucoup de kilomètres? |
| C'est koi la caisse du moment à moins de 13000?? (citroen c2 inside) | Citroën C-airlounge : Whow |
| Plus de sujets relatifs à : voici la citroen C6 | |